CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point de rendez-vous des survivants

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
05 juillet 2007 à 01:58:26
  • Je rouvre les yeux. Pas moyen de dormir. Je suis troublé, à la fois par l´incident de tout à l´heure avec cette fille, et puis par tout ce boucan. Je me dirige vers la salle de sécu. Arrivant sur les lieux, je constate qu´ils sont toujours au même point. Thomas à mal et les autres s´en tapent. Pour une fois je compatis, je prend le risque de sympathiser.. même si je ne le fait pas de bon coeur..*

-" Hey le barge, viens par ici. Hammer laisse le passer s´il te plaît."

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 02:00:12

Hammer se recule de la porte ! J´en profite j´embarque ma hache et commence a courir. Hammer se retourne et discret et demande à Lenel qui se reveille
- Je lui court apres ?
Lenel le previent.
- Non ! Dans 1 heures il na plus de bras !
Je continue de courir et arrive a l´entré, je vois les zombies encore entrin d´éssayé d´entré. d´un coup un bruit se fait entendre dans les toilettes, Je me prepare a lancer ma hache et j´avance, une personne sort..
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
C´est une jeune fille, environ 16 ans ! vetu comme un stagiaire dans un hopital !
- Qui...Qui...êtes vous ?
Je lache ma hache
- Thomas... ! Un rescapé ..Ouch !
- Moi c´est Eva ! Je me suis enfermé ici quand j´ai vu tous ses monstres ! J´entendez beaucoup de grabuge mais je rester caché mais la je devais aller au Wc.
Elle s´approche de moi et voie mon Bras !
- Mon Dieu que c´est-il passé ?
Je la regard
- Trop long a expliqué !
Bougez pas je vais vous recoudre !
La jeune fille, Brune au yeux vert sort un veritable matos d´hopital dans sa trousse scotché a ça ceinture
- Je n´ai pas d´annestésiant ca va faire mal
Je la regarde et remet mon flingue entre mes dents
- Attention ! 1...2..3 !
Elle commence a recoudre !
Evidamment ceci fais mal... d´un coup un flingue tomba par terre
J´enleve le mien de ma bouche.
- C´est a vous ?
elle le laisse par terre et rougit
- Je l´ai trouvé sur un cadavre !
C´est un joli pistolet 9mm tous blanc.
- Voila fini !
Cet blessure me fais toujours mal mais je le sentiment que j´ai évité le pire !
Soudain je remarque a sa cheville une blessure.
- Qu´est ce que c´est ?
Elle me regard et me dit !
Un de ces monstre ma mordue mais j´ai stoppé l´hémoragie
Je la regard
- Désolé !
Je ramasse son pistolet et lui loge une balle dans la tête !
Le sang jaillit sur mon visage et Eva tombe raide morte sur le seul !
- Elle vien de m´ecité l´amputation et comme récompence elle a eu la MORT !
Je m´assoie sur le banc a cotes range le pistolet et pousse un soupir de désespoir !

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
05 juillet 2007 à 02:28:53
  • Ca y est, mon coeur palpite de nouveau. Les contractions sont de plus en plus douloureuses. Encore un flash sur mon passé. J´ai tout compris à présent. Je ne suis pas humain.. je ne le suis plus.. Je dois en parler.. avant qu´il ne soit trop tard. *

Je saisis Lenel par les épaules, il s´était endormi avec Sarah..

-"Je suis désolé de te perturber dans ton sommeil, mais je dois t´avouer quelque chose de très important.. je désirerais que l´on soit seul."

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 02:39:16

Je me regarde mes mains ! Souillez par le sang depuis mes 13 ans !
Je regarde la gamine que j´ai descendu il y a quelque minutes !
Je prends son flingue, je le pose sur mon front, je le charge et me prepare a tiré !
- Lenel,Carter,Sarah, Sean ne veulent pas m´accepté vau mieu en finir.

Thomas ferme et les yeux et tire !

Je chuta en arriere et vois une sorte de flash back ! Une grande lumiere blanche je la suis et tombe dans un drole d´endroit.

La cadavre de Thomas tombe sur le sol pres du Cadavre de Eva....

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
05 juillet 2007 à 02:48:18

-"Tout à l´heure tu m´as avoué me soutenir quoi qu´il arrivait. Je te remercie.. mais je te dois des explications. Des explications au sujet de mon comportement. Je me souviens à présent de tout, tout depuis le début. Je suis une forme de vie jusque là inconnue aux yeux du monde.. crée par les labos d´Umbrella Corporation. Je suis le résultat d´une expérience râtée. On m´a implanté dans le cerveau une vie que je n´ai jamais vécu, une vie qui n´est pas la mienne. Mes capacités, aussi bien force que mentale.. sont décuplées. Je suis comme qui dirait, une arme secrète bactériologique. À l´origine les scientifiques m´avaient programmé pour que je détruise une unité rebelle : les S.T.A.R.S. Je crois maintenant savoir pourquoi je me suis méfié de Thomas au début.. il n´est pas comme les autres lui aussi. Il a subi une mutation. Il a gardé sa forme d´apparence humaine, mais intérieurement.. cellulairement, il est beaucoup plus fort que la plupart d´entre-vous. Ce que je veux dire par là c´est qu´un humain si il recevait une balle serait là suffoquant à terre, mais nous, nous sommes des armes chimiques.. d´où notre aptitude à ne pas craindre autant que les humains les moindres chocs. Même une balle en pleine tête ne suffirait pas à nous tuer.. D´où sa capacité à encaisser.. Je le sais car je suis au stade secondaire de ma mutation moi aussi. Par contre, Thomas m´est inconnu. Ce n´est ni un membre des S.T.A.R.S. ni une arme bactériologique crée dans le seul but de détruire quelque chose. Il a dû être exposé à un virus. Il est contaminé, à un très haut point. Lenel.. l´heure est grave.. je sens que je ne pourrais plus contenir ma faim plus longtemps. Dans quelques temps, je vais muter.. ce sera ma mutation tertiaire.. et je n´aurai plus rien d´humain.. j´espère ne pas t´avoir froissé la première fois que je me suis méfié de toi.. Lenel, je te considère comme un ami.. Merci pour tout."

Sur ces dernières paroles, Sean enlaca amicalement Lenel.

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
05 juillet 2007 à 02:53:11

*

Ca y est je comprends tout...
Il ne se méfiait pas de nous...
Mais de lui même!
C´est vraiment un type bien!
Je le serre moi aussi dans mes bras...
-"Je suis ton ami Sean,je le suis..."
Tout cela se termine,Thomas commence même a reprendre ses esprits...
Mais soudain un nouveau doute m´envahit!
Je ne me souvient de rien,rien avant que Carter ne me reveille...
Qu´était donc ma vie?
Je suis peut être...
Comme eux?!

*

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 08:26:23

Je me leve est me regarde, apparament je ne suis pas mort ! Ce n´etait qu´un cauchemard ! Par contre Eva a bien etais tué, je decide de monté le cadavre sur le toit...
J´arrive sur le toit Eva dans les bras et je la jette en zombies !
En même pas 5 minutes les zombies l´ont dévorés ! Je range son flingue dans la ceinture et je redescend. Je regarde dans le miroir brisé.
- Eh ben mon gars ! Tu as une sacré tronche ce matin !
Mon visage est toujours couvert de son sang et mon bras a sa derniere chose qu´elle a faite ! Je decide de retourné a la salle de sécurité.
5 minute plus tard
J´arrive et j´ouvre la porte, je rentre ils sont tous entrin de dormir. Sean, Lenel et Sarah dorment a trois dans le sofa et les autres impeu partout dans la salle. Je m´assoi devant l´odinateur regard les ecrands pour me réendormir

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:52:45
  • Comme d´habitude, mon quotidien s´installe, j´ai trouvé mes repères dans ce centre commercial. Chaque matin je dois traverser tout le centre commercial, pour rejoindre le magasin de plomberie. Ainsi je prends ma douche dans le modèle d´exposition. Heureusement pour moi, il y a de l´eau.. seulement maintenant, la tension n´est plus la même : elle est bien pire.

Oui en effet, hier, c´était très vague. J´en ai encore son parfum comme souvenir.. Elle était si belle, si imprévisible.. est-ce que la reverrais-je un beau jour. Peut-être viendra t-elle me tuer quand je me transformerai.. *

Sean fut prit d´un sourire. Un sourire charismatique. Et il se dirigea vers le magasin de plomberie.

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:03:50

Je me reveille, il est 13 : 02 ! Sean a disparu et les autres dorment encore ! Je sort mon Samourai edge et regard les dégats !
Il est completement explosé ! Si par miracle j´arrive a le réparé il sera quand même inutilisable ! Je commence a me mettre en route pour aller voir au magasin d´arme si il y a des munition compatible avec ma nouvelle arme !

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:39:40

*

Il doit être plus de 13:00...
Ma montre c´est aerrètée cette nuit...
Je n´ai pas dormi car une question m´obsède...
Qui suis-je?
JE ne me rappelle pas de ma vie d´avant,je sais juste que j´ai vécu dans la rue...
Mais où?
Pendant combien de temps?
Je regarde les autres qui commencent à ouvrir les yeux eux aussi...
Les voila tous réveillés...
Je dois leur poser la question...
-"Est ce que tout le monde se souvient de ce qu´il faisait avant de venir ici?"
Tout le monde me dit que oui...
-"Lenel,je me souvient que...Théo...Il ne se souvenait plus de sa vie passée lui non plus...."
La nouvelle que Sarah m´apprend là change tout!
Mon rêve n´était pas une coïncidence!
Je suis donc lié à Théo!
Et si ce que Sean a dit est vrai...
Il est même peut être encore en vie!
Cela m´emplit d´espoir...
Mais je ne veux pas trop m´avancer...
J´attendrai d´avoir la confirmation que je suis bien un des "leur"...

*

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:50:54

Jour 5

Carter,reveillé par le discours de Lenel,s´empressa d´écouter avec la plus grande attention.

Non il faisait confiance a Lenel comme a Sean.

Une explosion assourdissante le tira de ses pensées.

"Bobson qu´est ce que c´est?"

"C´est a Wonderland Plaza on dirait...une aile d´avion!"

"Bon dieu Lenel,Billy avec moi!"

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:57:07

Je suis dans le magasin je regard au rayon arme de poing ! Plus aucun samourai edge ! Par contre un replique exacte de celui de Eva, Je le prend et cherche ches chargeur, un immense explosion et un tremblement, Je tribucha par terre et les chargeur me tomba dessus !
- C´est quoi ces connerie ?!
Et c´est si je rever encore ? Je suis peut etre encore assoupis à la salle de sécurité ! Je prefere vérifie je prend les chargeur charges mes 2 flingue et commence a courrir a la salle de sécurité pour voir si les autres savent se qui se passent !

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:59:08

*

Pas le temps de réflechir!
Il y à eu une explosion au Wonderland Plaza!
Je fonce avec Billy et Carter...
Le chemin est sans encombre...
Nous y voila!

*

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:11:37

Carter est les autres arrivent,l´aile est immense elle mesure au moins 20M est a anéanti la moitié de la plaza.

"Un avion s´est écrasé? demanda Lenel
-Non si s´était le cas l´avion aurait écrasé le centre commercial et nous serions tous mort"répondit Billy.
-Mais alors?
-Avant de rejoindre le centre dit Carter j´ai vu que le militaires commençaient a bloquer la ville.
-Alors deux hypotheses plausibles,soit les militaires ont explosés l´avion car il survolait une zone qu´ils ont mis en quarantaine pour éviter tout risque de contamination ou d´information extérieure,soit ils ont explosés l´avion car la situation est la meme dans tout le pays et ils avaient cru nécessaire de détruire cet avion.Informa Billy

-En fait,on est pas pres d´etre secourus!
-Exacxtement!
-une derniere chose,Billy,comment résonnes tu aussi bien?
-J´ai pas été incarcereé en tant que meurtrier,bien que je sache me servir d´une arme a feu,j´ai été condamné a mort car j´ai été le "cerveau" d´une vingtaine de braquage de banque...

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:27:41

*

Hmm...
Billy change de version...
Il m´avait dit qu´il était en prison car il "en savait trop"...
Mais je comprends,il ne doit pas aimer les questions...
Bon hé bien heureusement l´aile n´a pas endommagé les murs,les zombies ne rentreront pas de sitôt!
Je me tourne vers Carter...
-"On fait quoi maintenant?"

*

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:32:42

"Et bien je suppose qu´on devrait retourner informer les autres"...

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:39:00

HJ: NOUVELLE REGLE!

Les personnes absentes depuis 1 semaines sans avoir prévenu verront leurs persos se transformer en "PNJ" (elles pourront le rejouer a leur retour)

2eme regle

Les personnes absentes depuis 2 semaines sans avoir prévenu verront leur persos en plus d´etre transformés PNJ,ils ourront mourrir!

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:46:53

De retour a la salle de sécurité.

Carter ouvre la porte,accompagné de Lenel et Billy et il se retrouve nez a nez avec un nouvel arrivant.

"Bobson,qui est-ce?
-Il dit s´appeller Terry Anderson,il se cache dans le centre commercial depuis l´incident,tout a l´heure il a vu Harry revenir des toilettes et il l´a suivi jusqu´ici.

-Bien Terry,tu sais te servir d´une arme?
-Oui
-Alors prends ce Magnum,il te sera utile.
-Merci mais j´ai déja mon arme de service.
-De service?Tu es flic!?
-Non je suis une jeune recrue des forces spéciales américaines.

Billy,le condamné a mort,poussa un grognement rauque.

-Bien,mais j´insiste Terry prends cette arme,ici il faut mieux etre bien équipé.

Terry se saisit de l´arme et la glissa dans sa poche arriere.

-Bienvenue dans la resistance,Terry!

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:49:14

Mon bras me fait horriblement mal, les botu de verre ont entailler la chair je m´empresse aussitot de le recoudre, par chance j´ai toujour mas trousse de soin d´urgence sur moi.

Cela fait des heures que je suis enfermer dans cette salle avec toute ces personalitées inconnu. Qui sont ´ils ? Quecequ´on attend exactement ?

_ Heu excusez moi pourrait-je savoir quel est la situation ici.

Aucune réponse ... J´en deduit qu´isl en savent autant que moi ou qu´il ne veule pas m´en informer.
De plus depuis un bon moment il s´acharnent à vouloir comrpendre le japonais pour parler à cette fille. Pourquoi ne m´ont´il pas plus interroger il aurait alors su que je suis né et que j´ai vécu 10 ans au japon ...

_ Si vous voulez je peux lui parler moi.

Bobson eu l´ai interesser d´un coup.

_ tu peux lui parler vraiment ?

_ oui je frai mon possible laissez moi faire.

Akira passa la porte et s´accroupit devant la jeune japonaise ...

conker361
conker361
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:01:21

Je me dirige vers une pièce vide ou j´installe mon sac de couchage.
Je m´allonge dessus et réfléchis. Je me demande à moi même si je devrais leurs dire se que je sais...

La vidéo du moment