CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solution] La Quête Principale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:48:48

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous :)

Certains me connaissent peut-être déjà, j'ai crée le topic « [Solution] Les grandes quêtes annexes » dont voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm
retraçant toutes les quêtes annexes les plus importantes du jeu.
Et puis j'ai remarqué qu'on me pose de plus en plus sur ce topic des questions sur la quête principale, or mon topic n'est pas un topic d'aide, je tiens à le signaler.
Je me suis alors dis que j'allais créer un topic sur la quête principale afin de compléter mon aide concernant ce jeu.

ATTENTION, ANNONCES IMPORTANTES:

_ La solution peut nuire au plaisir du jeu car le RPG puise sont bonheur dans la recherche, donc ne cherchez pas la solution ici si vous n'êtes pas bloqué depuis environ 20 minutes.

_ Cette solution suit le jeu, ce qui signifie qu'il y aura nécessairement quelques spoils, donc une fois votre réponse trouvée, foncez sur votre console ou posez moi la question mais surtout ne lisez pas la suite, j'essaierais de prévenir les différentes étapes de spoil.

_ Afin de garder tout le plaisir, ne faites pas tout le jeu en ayant un oeil sur l'écran de la xbox et l'autre sur l'ordinateur, je le répète, employez cette solution si vous êtes bloqué.

_ Je ne peux pas faire les 4 CD en une fois, je ferais un système de mise à jour expliqué si dessous

_ Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, au cas où ce n'est pas bien expliqué dans la solution où que je n'ai pas encore fait la partie où vous êtes bloqué dans la mesure où cela implique uniquement la quête principale.

Le Système des mises à jour:

Les versions de la solution seront nommé x.y, par exemple: « mise à jour 1.3 » ou « mise à jour 3.1 »

x ne dépassera pas 4, car j'écrirais la solution en fonction des 4 CD. Donc on démarre en version 1.y puis à partir du moment où je serais passé au CD2, on passe en 2.y puis 3.y et 4.y

y représente les mises à jour n'ajoutant pas un CD supplémentaire mais en corrigeant les erreurs des CD déjà présents où en ajoutant des informations. Par exemple la version y.2 est une mise à jour ne continuant pas dans la quête mais complète la solution déjà donnée. Y revient à 1 lorsque x monte d'un niveau

Pour faire un exemple: on commence avec la version 1.1, puis si je veux corriger des erreurs dedans, on passe à 1.2, puis 1.3 etc.. mais lorsque que j'aurais mis le CD2, on passe à 2.1, et ainsi de suite

Le Système des chapitres:

Afin de ne pas vous coller un gros pavé où vous recherchez des heures là où vous en êtes, la solution sera divisée en chapitres. Je leur donnerais à chaque fois un titre qui pourra vous permettre de trouver à quel chapitre vous êtes bloqué.
Je précise également au départ le CD puis j'enchaîne les chapitres sous la forme « Capitre x: bla bla bla » où x est le numéro du chapitre, s'enchainant tous au fur et à mesure et revenant à 1 au prochain CD et bla bla bla est un titre point de répère inventé par moi même.

Une solution pas uniquement faite pour débloquer les gens:

A certains moments, je vous dirais si il y a à proximité un sort, accessoire ou une arme utile pour votre quête. Je vous donnerais également des tactiques sur les monstres et boss à battre ainsi que les magasins cachés, les coffres à aller prendre et même les tactiques pour faire évoluer votre formation.

Je répèterais ces informations en début de chaque mise à jour.

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:49:26

RAPPEL IMPORTANT: si vous démarrez une nouvelle partie, profitez-en pour en même temps suivre ma solution sur l'obtention des 99 graines qui sont placées dans le même ordre que l'avancement de l'histoire. Voici la page de la dernière mise à jour:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-15-0-1-0-0.htm
Ainsi vous finirez la quête annexe des pipots en même temps que l'histoire principale.

Version 1.1:

CD1: Les fragments de mémoire

Chapitre 1: Un homme sans passé se bat pour un monde sans avenir
http://fr.youtube.com/watch?v=zhpwyVkje9Q&feature=related

En début de nouvelle partie, vous êtes d'abord lâché dans une cinématique. Vous remarquerez très vite que vous êtes en pleine bataille: une grande confrontation opposant Les soldats de Urah en armure dorée et les soldats de Khent en armure noire. Les khents semble dominer la bataille, mes les soldats urhiens sont très doués en magie. Dans la bataille, un lieutenant distingué des autres semble foncé sur l'ennemi: vous! Kaim Argonar, un grand ennemi des khent, semble les maîtriser sans problèmes. Je ne sais pas pourquoi, dans la cinématique il a une tête de cul mais ne vous en faites pas après il deviendra plus classe :noel: Alors que les soldats vous entourent, la bataille est engagée, votre premier combat. Mais en fait ce n'en est pas vraiment un, car vous ne pouvez qu'attaquer, et lorsque les ennemis vous attaquent, kaim à automatiquement la garde qui le protège, c'est vraiment histoire de vous familiariser avec le jeu^^ bref, attaques plusieurs troupes ennemis jusqu'à ce qu'une cinématique s'enclenche, vous verrez que l'ennemi commence à vous prendre au sérieux et vous envoie un char d'assaut.

Chapitre intermédiaire: battre le boss char d'assaut des Khents
http://fr.youtube.com/watch?v=eM-CZvEdKu4&feature=related

Vous voilà devant un combat un peu plus valable, mais n'ayant aucune magie ni objet ni compétence de combat, vous ne pouvez pas faire grand chose à part attaque ou vous défendre. Ce boss est munit d'un mécanisme d'auto défense, si vous attaquez le côté droit ou le côté gauche, le côté qui a été touché se mettra sous bouclier et vos dégâts seront de 0 dessus. Donc si vous commencez par un côté, autant toucher l'autre histoire de faire des dégâts.
Malheureusement, l'autre côté se met lui aussi en bouclier ultime, seulement ce bouclier ne peut être que d'un côté à la fois: si vous attaquez le côté droit, le bouclier droit va s'enclencher et celui qui était à gauche va se désactiver et vis versa. Bref, vous n'avez qu'à alterner le côté droit et le côté gauche.
Lorsque que vous le voyez prendre du recul, mettez vous en défense pendant ce tour qu'il va mettre à attaquer car ça risque d'être violent. Encaissez ces attaques sans soucis: si votre vie tombe à zéro, vous êtes réssuscité automatiquement.

Chapitre 2: le survivant des montagnes de wohl
http://fr.youtube.com/watch?v=Dxm0V-BQlH4&feature=related

Le ciel va s'assombrir et un météore va se retrouver au dessus de vos têtes, la lave va commencer à couler ainsi que des chutes de roches, vous vous retrouvez au milieu du crash, de tous ceux qui étaient au coeur de l'impact, aucun n'a survécu. Aucun? Ça aurait été dommage^^ je vous rassure, vous êtes encore là, debout, seul, en un seul morceau. Vous voici largué sur ce qui reste du champ de bataille. Vous avez un point de sauvegarde sur la droite. Avancez à votre rythme, appuyez sur B en vous déplaçant pour marcher et appuyez sur X en vous déplaçant pour courir. Vous aurez à un moment un gros pilier barrant la route, poussez-le et ça va faire un pont, un anneau cogneur va alors apparaître à vos pieds. Vous aurez ainsi un didacticiel sur la forge très important vous expliquant tout sur les anneaux et les fibres. Votre anneau étant équipé automatiquement, vous pouvez continuer tout droit afin d'arriver sur une autre map. Des combats peuvent s'enclencher et ne vous feront rien xp mais vous pouvez ainsi vous familiariser avec les combats et surtout avec les anneaux, usez de votre gachette droite lors des attaques physiques et en quelques combats vous arriverez à faire au moins des « bons » à presque chaque attaque. Poursuivez le chemin en vous entraînant un peu à la maîtrise d'anneau, puis vous changerez de map et une cinématique va s'enclencher. Des soldats de Urah sont venus chercher des survivants, ils prétendent que les seuls survivants des soldats étant très loin de l'impact, kaim reste silencieux à part pour donner son identité et ne laisse aucune explication sur sa survie. Vous avez alors un camp de soldats, avec deux coffres au début contenant des fibres pour faire un second anneau cogneur.
Dès que vous êtes prêt montez dans le véhicule blindé. Dedans, Kaim rencontrera Satie Balmore, une survivante du crash elle aussi. Elle a l'air assez extravertie et prête à faire connaissance, ce qui n'est pas le cas de Kaim. Vous finirez par arriver à la république magique de Urah.

Chapitre 3: la réunion du conseil de Urah
http://fr.youtube.com/watch?v=_houGS-K0PA&feature=related

Des gardes vous informeront que le conseil veut voir Kaim car il a survécu, mais pas Satie. Vous êtes à la grande porte, vous n'avez qu'à suivre les gardes. Ils sont légèrement lent donc si vous passez avant eux ça ne pose pas de problème. Entrez dans la gare de la grande porte. Prenez l'assenceur central pour monter au monorail. Les taxis magiques étant indisponibles, vous n'avez pas d'autre choix que de prendre le monorail à direction de la gare centrale. Une fois dans le monorail, des gardes vous interpelleront, une fois qu'ils ont finit, allez au fond pour vous assoir sur un fauteil et assister à la séquence d'introduction du jeu. Une fois à la gare centrale, les gardes vous attendent au petit assenceur, descendez et sortez de la gare. Une fois sur la place de la gare, allez tout à droite afin d'arriver dans la rue principale. Ensuite descendez et allez tout au bout à droite jusqu'à la salle du conseil. Kaim n'aura aucune explication sur sa survie, Gongora, un membre du conseil, interviendra en disant que Kaim était immortel grâce à un sort de Gongora lui aurait lancé, mais ce dernier refuse de dire la nature de ce sort. Louche cette histoire de sort, en tout cas ce qui est sur c'est que Kaim est immortel et sans aucune mémoire. Roxian, le chef du conseil, pense à une fuite d'énergie magique du grand sceptre, un moteur d'énergie magique surpuissant dont Gongora est reponsable. Kaim qui est immortel a pour mission d'aller enquêter au grand sceptre. Kaim parle de Satie qui est une survivante également, et le conseil vous envoie à l'auberge en attendant. Une fois dans la rue principale, retournez au centre et le second bâtiment à droite est l'auberge. Parlez à l'aubergiste pour passer la nuit gratuitement, et alors que Kaim dort dans un profond sommeil, il se met à rêver. Est ce un rêve, ou bien un souvenir? A ce moment même Kaim lui même n'en a aucune idée :noel: ce rêve montre une petite fille au bord d'une falaise, qui semble être attirée par on ne sait quoi vers le vide, vous voyez comme si vous étiez Kaim, et vous la voyez tomber sous vos yeux. Kaim se reveille en sursaut, et se lève. Un rêve est débloque: « le départ de hanna ». Les rêves sont des textes écrits retraçant le passé de Kaim qui a tout de même 1000 ans. Je vous déconseille de les lire dans le feu de l'action, mais le soir avant de dormir, si vous etes près d'une auberge, ce sont de magnifiques histoires.

Chapitre 4: la convocation de Gongora
http://fr.youtube.com/watch?v=Rr5ugQyEN80&feature=related

Marchez un peu dans la rue et une cinématique s'enclenchera. Vous verrez un imbécile qui semble vous poursuivre, Kaim le coincera et ce mec va se présenter, il se nomme Jansen et travaille pour Gongora, il te dit que Gongora veut te voir. Va tout au nord de la rue principale pour arriver dans le quartier résidentiel. Traverse le parc de jeux, shoot un peu dans le ballon :noel: et une fois dans la rue au bout, va tout au fond pour changer de map. Tu seras devant une grande demeure, mais tu devras attendre que la visite du seigneur Tolten soit terminée. Tolten est un ami de Gongora, c'est le fils du dernier roi de Urah, mais étant donné que Urah est devenue une république, il n'est plus qu'un citoyen comme les autres (c'est ce qu'il dit mais avec sa cuirasse plaquée or il passe pas inaperçu non plus :noel: ). Gongora lui explique qu'il est assigné à résidence, Tolten semble s'énerver en s'en excuse. Vous le verrez sortir et monter dans un taxi magique, lançant un regard à Kaim. Vous pouvez entrer, prenez à droite ou à gauche, du moment que vous prenez la porte qui vous mène au centre de la maison. Des ouvriers seront en train de travailler. A côté de vous vous verrez un assenceur qui ressemble à une cage à oiseau, montez dedans pour rejoindre Gongora.
Gongora va vous expliquez que Satie sera avec lui lors de son enquête ainsi que l'imbécile de Jansen qui est caché au fond de la pièce. Sortez de la maison et revenez au quartier résidentiel. Vous croiserez Satie, qui vous expliquera qu'elle est elle aussi immortelle et amnésique, et qu'elle est une ancienne pirate. Rentrez à l'auberge et vous aurez un message du conseil vous demandant de partir pour le voyage. Retournez à la gare centrale et prenez un monorail pour retourner à la gare de la grande porte. Descendez en bas et Satie sera déjà là, vous devez attendre Jansen. Il se ramènera bourrée avec 3 prostituées, puis vous pourrez partir. Un marchand vous interceptera, mais gardez votre argent pour l'instant. Quittez la zone et vous arriverez pour la première fois sur la map monde. En route pour les montagnes ipsilon.

Chapitre 5: Départ vers le Grand Sceptre
http://fr.youtube.com/watch?v=qFOsFLjBP94&feature=related

Vous voici dans les montagnes ipsilon, la scène est introduite par une cinématique où Satie dis avoir déjà traverser ces montagnes, son corps se souvient, mais de manière différente que celui de Kaim. Vous avez un point de sauvegarde près de vous, profitez-en. Allez tout droit et votre premier combat va s'enclencher. Sauf que ce n'en n'est pas un, juste une scène introductive concernant la condition de garde (CG) suivit d'un didacticiel sur les sorts. Bref, gardez toujours un oeil sur votre mini-map en haut à droite. Par exemple au début de la map si vous allez tout droit vous etes tenté par le virage de gauche qui est le chemin principal, mais en regardant la mini-map, vous voyez en face un petit chemin qui conduit à une impasse avec deux pots. Contenant terra mini et une boisson vivifiante. C'est ce genre de petits coups d'oeils qu'il faut toujours avoir car je ne peux pas toujours vous le rappeller. Poursuivez donc dans le grand virage et cognez les arbres sur votre chemin afin d'acquérir quelques petits items et n'oubliez pas de tout explorer afin de ne pas louper les sorts de base qui vous feront avoir par la suite les sorts les plus puissants. A force d'avancer, vous changerez de map et vous aurez le droit a une superbe vue. N'oubliez pas de vous entrainer dans le coin, monter tout le monde niveau 11/12 avant d'avancer serait judicieux. Sur cette map, n'oubliez pas de prendre luminosité mini dans un des pots sur la droite.
Avancez jusqu'à une petite scène où Jansen dira être fatigué. Entrez dans le refuge et fouillez les étagère du rez de chaussé pour trouver l'accessoire « lunettes de recherche » permettant d'apprendre à vos deux immortels la compétence « analyse du statut »qui vous permettra de voir les points de vies des ennemis. Cette compétence est très importante et très utile, si vous la loupez vous ne pourrez la réavoir qu'avec l'analyse ultime de Sed, plus précisemment au CD4. Montez à l'étage et allez vous coucher. Kaim est troublé dans son sommeil, et Jansen est surprit par Satie alors qu'il comptait utiliser une perle noire étrange. Une fois le lendemain, allumez la lumière de la petite lampe sur la table de nuit et un objet brillera sur le sol, je ne sais plus lequel c'est, un sort de magie blanche peut être. Descendez en bas et sortez du refuge par la sortie du fond pour poursuivre la route.

Chapitre 6: Le pic des montagnes ipsilon
http://fr.youtube.com/watch?v=28lntoikGwo&feature=related

Une fois le refuge passée, une cinématique introduira l'arrivée d'un fort orage. A ce moment même poursuivra une autre cinématique montrant le château de Urah, où Tolten s'apprêtait à boire sa soupe alors qu'il fut arrêté par Gongora qui est scencé être assigné à résidence. Gongora fait boire la soupe à une souris qui meurt et se transforme en une sorte de plante, quelqu'un à essayer d'assassiner Tolten, quelqu'un qui selon Gongora ne veut pas voir la monarchie restaurée. Gongora quitte la pièce en versant un sac de pièces d'or à la servante qui a apporté la soupe, qui aurait eu pour but de l'effrayer. Gongora ne veut pas que la monarchie soit restaurée? Ca n'a pas de sens vu la rebellion du conseil contre lui, il a surement un plan en tête.
Revenons à nos trois moutons, qui eux avancent dans la tempête. Vous êtes obligé d'avancer lentement, et dans la pluie un rêve va se révéler: « les adeptes du vent » (racontant une superbe histoire sur des gens destinés à toujours marcher vers là où vient le vent pour pouvoir en trouver la source, mais vous verrez ça vous même). Vous pouvez avoir des combats ici, d'ailleurs je vous conseille de vous entrainer jusqu'au niveau 13 mini car le premier boss arrive et vous verrez vite que les boss c'est autre chose que les petits combats dans ce jeu! Avancez jusqu'à quitter la map et arriver au pic. Une cinématique s'enclenchera et vous aurez une vue sur le grand sceptre, et la forme qu'à ce grand sceptre rappelle étrangement une autre tour à Kaim et Satie, selon les visions de Kaim, une source, un endroit d'où il vient peut être, une relique de son passé.

Chapitre intermédiaire: Vaincre le griffon
http://fr.youtube.com/watch?v=uGOUrmIe0ck&feature=related

Alors que votre voyage allait continuer, vous êtes intercépté par une grosse bête, une sorte de lion mais avec des ailes, un griffon quoi^^ Vous devez le battre malheureusement.
Identification grâce à l'analyse d'adversaire de Jansen: c'est un bestial d'élément vent
Selon le cercle des éléments: la terre bat l'eau, l'eau bat le feu, le feu bat le vent, le vent bat la terre.
Son point faible est donc le feu
Premier tour: attaquez avec Kaim, avec Satie allez dans « objets » et donnez une boisson vivifiante à Kaim (que vous avez du trouver près du pot contenant terra mini) afin d'augmenter considérablement les dégats de ce dernier et lancez un pyro mini avec Jansen. Vous avez deux attaquants et un mage noire, pas de magie blanche, oubliez les soins, tuez avant d'être tué!
Chaque tour vous attaquez avec vos deux immortels et vous lancez un pyro mini avec Jansen. Attention la griffe empoisonnée peut vous être fatale. Si quelqu'un meurt, lancez une « plume d'ange » pour le ressuciter, lancez les objets avec Satie, et si c'est elle qui meurt, avec Kaim.
Vous ne gagnerez peut être pas du premier coup, mais persevérance est la clef du succès: vous lui infligerez de plus en plus de dommages à force de recommencer et à la fin votre tactique sera ultime et parviendra d'en venir à bout.

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:50:04

Chapitre 7: Descendre les montagnes ipsilon
http://fr.youtube.com/watch?v=28lntoikGwo&feature=related

Une fois le monstre vaincu, vous êtes sur le pic de la montagne et vous devez redescendre de l'autre côté. Continuez sur la gauche et vous aurez un point de sauvegarde. Notez que lorsque que vous chargez votre partie, vos points de vie et de mana sont restaurées. Donc si vous n'êtes pas trop en forme, quittez la partie et retournez-y afin d'avoir vos capacités au maximum. Changez de map et avancez. Vous commencerez à descendre et vous verrez un pont cassé. Sautez sur les rochers à côté pour traverser. Avancez, vous pouvez vous entraîner un peu sur les ennemis. Vous allez changer de map et arriver devant un wagon. Poussez le pour passer et allez au fond pour redescendre par le droite. Vous verrez un autre wagon que vous pouvez pousser pour avoir une graine. Avancez vers le fond pour changer de map. Vous arriverez sur une map qui a des sortes d'échafaudages reliés par des échelles, c'est comme ça que vous allez descendre la montagne. A chaque niveau il se peut qu'il y ai des objets, fouillez bien avant de descendre. Et il y a justement quelque chose de très important à prendre ici: quand vous serez au dernier échafaudage avant d'atteindre le sol, allez tout à droite, vous aurez une petite échelle qui va vous faire monter sur une plate-forme. Sautez ensuite sur la plate-forme de droite et vous trouverez un coffre; ouvrez-le, le sort aqua mini est dedans. Descendez au sol et allez tout à gauche pour quitter la montagne et arriver sur la map monde.

Chapitre 8: La base de construction du grand sceptre
http://fr.youtube.com/watch?v=Rr5ugQyEN80&feature=related

Vous voici à la base de construction du grand sceptre, mais votre arrivée n'a pas été prévenue suite à un problème de communication, la fuite d'énergie magique est confirmée. Vous allez pouvoir prendre un peu de repos. En haut à droite il y a un pipot, vous pouvez lui donner les graines que vous avez ramassé et au bout d'un moment il vous donnera une récompense.
Il y a aussi un magasin caché si vous souhaitez avoir des nouvelles épées avec Kaim et Satie. Sur la gauche dans la base de construction, vous verrez une entrée gardée par deux gardes, un devant chaque entrée. Parlez au premier garde (celui du haut) et courrez parler à celui du bas, allez entre les deux et attendez que celui du haut s'en aille faire un tour sur le côté, là foncez sur l'entrée qu'il gardait et tirez la caisse le plus possible vers vous. Je ne sais pas pourquoi mais tant que vous tenez la caisse même si il est revenu devant il ne vous verra pas alors lachez là quand il est partit plus loin. Ensuite guettez le garde du bas et dès qu'il part à son tour sur le côté, foncez à l'entrée qu'il gardait et poussez la caisse à l'emplacement où il y avait la première que vous avez tiré vers vous. Assurez vous qu'aucun garde ne vous regarde avant de lacher la caisse. Allez sur la gauche et vous aurez accès à l'échelle. Une fois en bas, un marchand vous vendra quelques produits, prenez deux de ses épées, pour Kaim et Satie. Il y a également une graine ici. Vous pouvez quitter la base de construction par la droite et continuer votre parcours.

Chapitre 9: Traverser la Mer de Baus jusqu'au Grand Sceptre
http://fr.youtube.com/watch?v=ajuvT0VxpwI&feature=related

Une fois arriver en Mer de Baus, traversez le pont au fond pour atteindre la plage. Dans la carcasse d'un bâteau, vous aurez un coffre près de vous contre le mur de gauche, et un chemin à gauche et un chemin à droite menant à des gros coquillages, fouillez bien, vous devriez trouver le bracelet vif qui donne l'anti-paralysie, une compétence utile pour le prochain boss. Donc commencer par la mettre sur Kaim, dès qu'il l'aura appris mettez le sur Satie, et enfin pour le boss laissez l'accessoire sur Jansen. Revenez dans la carcasse au centre et avancer, vous verrez des sortes d'engins qui produisent de l'électricité. Vous pouvez volontairement foncer dessus pour enclencher un combat si vous souhaitez vous entraîner, seulement vous louperez le premier tour. Vous pouvez les dégommer quand il n'y a pas d'électricité afin de trouver quelques objets. Entraînez vous jusqu'au niveau 16 au moins et apprenez l'anti-paralysie à vos deux immortels. Allez au bout pour changer de map. Vous aurez dans la prochaine map de grands escaliers à monter, et tout en haut un point de sauvegarde. Sauvegardez, quittez la partie pour vous restaurer et avancez tout droit pour arriver au grand sceptre. Notre petit compagnie va donc glisser devant et vous trouverez des insectes qui puisent leur puissance dans l'énergie magique qui fuit.

Chapitre intermédiaire: Vaincre le Bogymoray
http://fr.youtube.com/watch?v=xZX5yRvBblA&feature=related

Vous voici devant un des boss les plus puissants de votre aventure. De préférence il faut que vous ayez:
_ Une nouvelle épée pour Kaim et Satie achetée au magasin secret de la base de construction du grand sceptre, même si ça vous pouvez encore vous en passer
_ Le sort aqua mini, qui lui vous sera très utile
_ La compétence anti-paralysie dans les compétences actives de vos deux immortels et l'accessoire sur Jansen
_ Vos persos aux alentours du niveau 16

Que la bataille commence! En haut à gauche il y a une barre, c'est la charge d'énergie du Bogymoray, il n'attaque que lorsque cette dernière est pleine. Sa seule attaque pour l'instant est d'aspirer l'énergie des insectes, notamment ceux qui sont en charge. Les insectes eux, chargent ou attaquent. Je trouve que tuer tous les insectes est trop long, d'autant qu'ils réapparaissent. Vous avez de la chance, le Bogymoray n'est pas en ligne arrière, il n'y a pas de formation chez l'ennemi. Vous avez une attaque de zone: le prisme mini, qui attaque au hasard un des 4 éléments, si c'est la terre vous avez de la chance car les insectes sont eau, ça pourrait tous les tuer, mais par précaution voici ce que je vous propose. Le prisme mini prend deux tours à exécuter, commencez le avec Jansen dès le premier tout. Si vous avez une boisson vivifiante, lancez là sur kaim avec Satie, sinon faites un aqua mini sur le Bogymoray. Avec Kaim, attaquez tout le temps au corps à corps le Bogymoray (si vous avez de quoi forger un anneau eau avant le combat c'est préférable). Donc second tour, Jansen continue de préparer le prisme, démarrez en un autre avec Satie et continuez d'attaquer avec Kaim. Le prisme va affaiblir les insectes, voir les tuer si le dégat était terre, ça n'a pas d'importance, troisième tour: continuez le prisme de Satie, attaquez avec Kaim et faites aqua mini sur le Bogymoray avec Jansen. Le prisme de Satie va achever tous les insectes juste avant que le Bogymoray puisse être chargé normalement, ou au pire vous vous prendrez une attaque. Il sera bien affaiblis et les insectes mettront un ou deux tours pour revenir; profitez-en: attaquez avec Kaim, et aqua mini avec les deux autres, tous sur le Bogymoray! Ils devrait mourir en peu de temps.
Ouf, assez chiant, mais... OH MY CHUCK :noel: un deuxième Bogymoray se ramène sur le champ de bataille sans même que vous puissiez vous soigner, de plus il est chargé à bloc et les insectes commencent à revenir. Si les insectes ne sont pas revenus, continuez d'attaquer avec Kaim et de faire aqua mini avec les deux autres sur le Bogymoray. Vous allez vous prendre son attaque, elle paralyse mais si vous avez suivit mes conseils précédents, vos personnages se mangeront juste les dégats de l'attaque qui sont tout de même puissants. Prochain tour, attaquez avec Kaim, aqua mini avec Satie et Prisme mini avec Jansen. Vous recommencez la manip d'alternance des prismes mini comme pour le premier afin de faire disparaître les insectes puis vous le tuer à l'aqua mini lorsqu'il n'y a plus d'insectes. Un peu difficile comme boss, c'est dur de resister à toutes les attaques, bonne chance.

Chapitre 10: L'attaque du général Kathanos
http://fr.youtube.com/watch?v=L3tr3NmURLQ&feature=related

Une fois le bogymoray vaincu, vous pourrez vous soigner à une boule régénératrice de points de vie et de mana. Sur la gauche et la droite vous pouvez inspecter les tuyaux et observer différentes fuites. Retournez voir Satie pour rentrer dans le Grand Sceptre, mais vous serez interceptés par l'armée de numara, menée par le général Kathanos, chef de l'armée numarienne. Il vous défendra d'approcher le grand sceptre, et la bataille commencera, ils vont envoyer des hommes pour vous attaquer. Le combat va commencer, occupez vous du magicien en dernier, prenez les soldats un par un, évitez les prismes. Attaquez avec Kaim et Satie au corps à corps et faites une attaque de magie noire avec Jansen. Attention au bout d'un moment kathanos va envoyer des volées de flèches ce qui risque de vous affaiblir, mais ça ne devrait pas vous poser de problèmes. Suite à la brillante idée de Satie de provoquer une explosion avec la fuite d'énergie magique, Jansen fait tout démolir et eux avec. Pendant qu'ils sont inconscients, les numariens les capturent, vous voici dans des cages rondes. Pas grand chose à faire dedans faites le tour, Kaim inspectera les barreaux et un rêve va se déclencher: « Ils vivent dans des coquilles » (assez angoissant^^). Vous pouvez tenter de démolir la porte et changer de personnage pour essayer mais en vain. Vous pouvez aussi dégommer les petits rats qui vont envahir les cellules, afin de récupérer un objet. Vous entendrez le général kathanos parler de la reine en disant qu'elle va embarquer sur le white boa, vous aussi d'ailleurs, et qu'elle à la tête ailleurs en ce moment et joue de la harpe. Bref, on le voit bien prévoir son coup d'état et vous serez transporté dans le navire de guerre de numara: le white boa.

Chapitre 11: S'évader du white boa
http://fr.youtube.com/watch?v=WT6QVsWKQ5g&feature=related

Dans la prison, Kaim va encore refaire se rêve, où il voit une fille, nommée apparemment Lirum, tomber d'une falaise. Il s'agit surement de sa fille, quand à la femme à côté ça serait par conséquent sa femme (la théorie Kaim et Satie ensemble dans le passé s'écroule :noel: ). Jansen le questionne et en déduit qu'il ne veut pas retrouver la mémoire. Il n'aura donc pas à utiliser cette fameuse perle noire que Gongora lui a donné qui consiste à leur éffacer la mémoire en leur lançant dessus. Satie le surprend en le questionnant sur cette perle, il prétend que c'est juste une arme de défense que Gongora lui a donné et la lance sur le gardien de la prison. Le Soldat tombe et devient amnésique. Jansen se sert de son amnésie pour faire croire qu'il doit les faire sortir de prison, ce qui fonctionne plutôt bien. Vous avez un point de sauvegarde près de vous et une porte afin de vous évader. Notez que si vous vous faites attraper, vous revenez à la cellule et le garde vous fera immédiatement ressortir. N'ayant pas d'armes, vous ne devez pas vous faire repérer. Vous aurez une premier caméra de surveillance à passer, attendez qu'elle ne regarde pas et courrez avec la touche X pour passer. Vous remarquerez aussi qu'ils sont réceptifs aux bruits. Pour le prochain justement, donnez un coup de pied dans la boîte pour que la caméra aille voir et passez à ce moment là en courant. La suivante vous devez fermer la porte via le bouton près de vous lorsque la caméra sera dans la petite pièce au fond.
Vous arriverez à une intersection, montez en haut et vous marcherez sur une dalle d'alarme. Heureusement personne ne va vous entendre, pour marcher sur ces dalles, vous devez rester appuyé sur B afin de ne pas activer l'alarme. Allez tout à gauche et abaissez les deux echelles comme ça si vous êtes répérés cela ouvre un raccourcis et vous n'aurez pas à refaire les caméras précédentes. Entrez par la porte vous verrez un soldat qui dort, du moment que vous ne le titillez pas, il ne se reveillera pas. Passez les dalles en avançant doucement puis allez à droite. Passez la caméra du fond et montez l'echelle. Traversez le chemin du haut, attention il y a des dalles d'alarme. Vous redescendrez du côté droit. Vers le bas de ce côté, deux camrés bloquent un petit chemin, il ne faut pas aller par là. Allez vers le haut et évitez la caméra. Longez le mur tout en haut. Derrière l'échelle, vous trouverez des boutons sur le mur. Actionnez-les pour qu'un autre bouton apparaisse à côté de la porte centrale. Prenez l'échelle devant vous pour retourner au centre. Appuyez sur le bouton près de la porte et vous pourrez prendre l'assenceur jusqu'à la zone des passagers.
Bon, Kaim va encore avoir ses souvenirs qui ressurgissent un peu. Vous pourrez reprendre vos armes dans le coffre et des gardes vont arriver, les combats recommencent. Vous pouvez vous entraîner, même si ça xp pas grand chose. Sauvegardez sur la gauche et foncez à la porte du fond. Jansen entendra la harpe et en déduira que c'est la chambre de la reine, il rentrera dedans seul et bloquera la porte. Satie à quelques souvenirs de la reine. Lorsqu'elle avait été arrêtée pour piraterie, au lieu d'être enfermée, la reine l'accueilla chez elle et satie lui raconta ses histoires. Etrange pour une reine d'inviter une pirate comme ça seule chez elle, elles se connaissaient probablement déjà avant, mais ça, Satie ne s'en souvient probablement pas. Vous contrôlez cet imbécile de Jansen, allez au bout de la chambre puis montez sur la gauche. Jansen va surprendre la reine mais la dissuader de ne pas appeler les gardes. Il va essayer de se conduire en gentleman pour la séduire, mais avec ses sorts, elle va s'évanouir. Et comme un con, il va faire tomber la harpe et un bruit sonore va rententir dans le white boa. Vous devez revenir à la porte pour voir ce qui se passe. Kaim et Satie qui étaient restés devant se sont fait attraper par le général kathanos, les soldats qui devaient ouvrir la porte ont ouvert l'issue de secours, c'est l'occasion rêvée pour Jansen de s'enfuir avec la reine inconsciente. Vous devez donc revenir dans la chambre et aller tout au bout à droite pour redescendre par les escaliers de secours. Une fois en bas, allez tout au fond, des soldats peuvent vous attaquer mais tout comme vous, ils seront seuls. Une fois au bout une cinématique va s'enclencher. La reine ne dormait pas du tout, elle regardait si Jansen était là pour l'enlever ou pour la conquérir, elle l'immobilisa en lui glaçant les jambes et en épargnant ses testicules :noel: il arrêta de faire de le mec romantique et jura de partir avec elle. Kathanos le rattrapa et il se fit capturer avec les deux autres.

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:50:37

Chapitre 12: Libérés à Numara
http://fr.youtube.com/watch?v=L5PnCJVXDEc&feature=related

Bon, et maintenant? On a été envoyé au grand sceptre, tous ce qu'on a vu ce sont ces fuites d'énetgie magique, et la white boa nous a fait changer de continent et nous n'avons aucun vaisseau pour rentrer, de plus nous sommes à Numara, un endroit célèbre mais que ne nous ne connaissons pas, aucune idée d'où aller ni de ce qui se passe à Urah, mais que faire? Une petite visite touristique je vous conseille. Baladez vous dans Numara, allez à la boutique de naihla pour acheter les sorts que vous aurez pu louper. Ensuite dans la rue principale de numara, allez au salon des artistes. Un type au milieu vous donnera un mot de passe pour la boutique de ninn. Allez à la boutique de ninn et donnez le mot de passe pour passer à l'arrière boutique, faites le plein de ce dont vous avez besoin, visitez la zone et quand vous etes prêt à partir, direction la map monde. Pour rejoindre la map monde, soit vous allez sur la place blanche et vous quittez par la place sud, soit vous allez au bout de la rue du canal de Numara. Bref, vous avez le choix entre la forêt rouge et le port, allez au port. Une fois là bas, allez tout à gauche pour arriver dans la ville fantôme.

Chapitre 13: Réunis par les fleurs
http://fr.youtube.com/watch?v=qFGrxKDrluI&feature=related

Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun monstre dans la ville fantôme. Avancez un peu et vous verrez deux petites filles près des fleurs. Elles disent vouloir les protéger parce qu'elles rendent les gens heureux, ce sont des tendras floras. Les filles commencent à se présenter, la plus grande s'appelle Cooke, puis elle présente son petit frère, mack. Frère? Comment ça frère? Mais... OH MY GOD c'est un garçon!!! :noel: mais pourquoi cet air de taffiolle, cette voix de tapette, ces petites bretelles roses et les petites couettes dans les cheveux, c'est.. aaaargh! Gros gay vous l'avez deviné. Kaim reconnaît ces fleurs, les voyant dans son rêve, elles étaient près de sa fille. Bref, des soldats de numara se ramènent et l'un d'eux veut des fleurs pour sa petite amie. Cooke se met en travers de son chemin, puis mack. Ils commencent à en venir aux armes et mack s'énerve et fait fuir un cheval. Les soldats le regardent et se foutent de lui (je dois avouer que moi aussi j'étais plié en deux sur mon canapé). Et c'est là que le trio intervient. Attention ce combat peut s'avérer difficile à cause des cavaliers. Ne perdez pas de temps pour éliminer la ligne avant, dès que la CG passe à 1 attaquez les chevaux car ils ont une attaque devastatrice. Prenez les soldats un par un au physique avec les deux immortels et à la magie noire avec Jansen. Une fois le combat terminé, Cooke et Mack vous invite chez eux. La barbe, on s'éloigne pas un peu de l'histoire là? Pas du tout je vous rassure, l'histoire continue, d'ailleurs vous allez avoir besoin de mouchoirs pour la suite. Traversez la map jusqu'au changement de zone, avancez et lorsque que vous voyez la mer, tournez à gauche. La première maison avec la porte bleue, c'est celle là. Entrez et approcher du lit. Bon je ne suis pas responsable pour un des plus gros spoils de l'histoire donc si vous n'avez jamais fait cette scène ne lisez pas la suite.
Il y a une femme dans le lit, elle semble mourrante, c'est la mère de Cooke et Mack. Elle regarde Kaim puis elle pousse un cri, comme ci elle semblait le reconnaître. Lui aussi, se flash qu'il a quand il retrouve la mémoire, il revoit la scène de la falaise, le visage de sa fille avant qu'elle ne tombe, et voit qu'il s'agit du même visage que celui de cette femme. La femme dit « Les fleurs, m'ont permit de te revoir », Kaim s'approche lentement et répond « Les fleurs... elles nous ont réunis » (ah ok ma solution qui se transforme en bouqin :noel: ). Bon je vous passe les détails, elle crie « père » et lui dit « Lirum! » et oui c'est sa fille il l'a retrouvée, elle a survécu, il se souvient ensuite que c'est gongora qui l'a fait tombé avec son énergie magique, juste avant d'éffacer leur mémoire. Lirum explique à ses enfants que leur grand père paraît extrèmement jeune pour un grand père alors qu'il est extrèmement vieu pour un grand père (1000 ans quand même). Lirum dit les dernières paroles à l'oreille de Kaim, on devine un « je t'aime » et elle meurt, Kaim pleure, les enfants pleure (surtout mack qui gueule comme une fille), Satie s'éfforce de ne pas regarder et Jansen s'en fout complètement; alors que le coeur de Lirum s'éteint, un orage commence. Celui qui n'a pas pleuré à cette scène est un robot :noel:

Chapitre intermédiaire: Le retour à la monarchie
http://fr.youtube.com/watch?v=9BBcsW2RC8U&feature=related

Vous contrôlez Tolten, l'orage à même recouvert Urah. Vous êtes sur le toit du château, approchez vous de la statue du père de Tolten, qui a emmené la monarchie dans sa mort. Une marionnette va s'approcher, selon ce qu'on a vu précédemment, c'est Gongora qui l'a crée. Elles sont plusieurs, vous êtes encerclé! La bataille commence. Allez dans « compétence » et faites « abattre », ça devrait tous les attaques et tous les tuer. Si certains on esquivé, tuez-les avec une attaque normale. Le président roxian va arriver, il va dire que ces marionnettes étaient les siennes et qu'il va tuer tolten pour être sur que la monarchie disparaisse à jamais. Au début du combat, vous ne pourrez qu'encaisser les coups en lui posant des questions et ensuite vous pourrez l'attaquer. A ce moment là, utiliser la compétence « coup puissant » et en deux tours ça devrait être terminé. Gongora va arriver et amener Tolten plus loin pour le calmer. Et là on voit que ce n'étais pas roxian, mais une marionnette de boue. Le vrai Roxian est tranquil à son bureau, enfin pas si tranquille que ça, un gros serpent se ramène et le bouffe, d'ailleurs ce n'est pas un serpent, c'est Gongora. Ce dernier arrive à convaincre Tolten de dissoudre le conseil et de restaurer la monarchie en tant que roi de Urah. Mais quel est donc le plan de Gongora?

Chapitre 14: L'enterrement de Lirum
http://fr.youtube.com/watch?v=eu3bbpZmMA4&feature=related

Kaim énoncera avec Satie les 5 immortels, lui, Satie, Ming, Sarah et Gongora. Il doit retrouver Sarah. Quant à Jansen il écoute la conversation avec un émetteur magique, qu'elle est réellement sa mission?
Le croque-mort arrive, il faut préparer l'enterrement de mademoiselle Lirum. Vous contrôlez Cooke et vous devez trouver 10 fleurs blanches. Vous les trouverez sur le sol des deux maps de la ville fantôme. Soit la map là où il y a la maison de Lirum la map 1 et la map où il y a les tendras floras la map 2. Vous trouverez 4 fleurs sur la map 1 et 6 sur la map 2. N'oubliez pas sur la map 2 il y a un mini parc avec un passage où cooke est assez petite pour passer, il y a une fleur là bas. Ensuite vous devez apporter 10 flambeaux avec Kaim. Il s'agit de petits bouts de bois, il y en a 5 sur la map 1 et 5 sur la map 2, fouillez bien, certains sont peu visibles. Ensuite l'enterrement commence, vous avez mack et vous devez allumer les flambeaux des gens selon un signe symbolique. Vous n'avez qu'à suivre leurs mouvements, si ils vont en haut et bien allez en haut. Y pour le haut, A pour le bas, B pour la droite et X pour la gauche. Une fois du bon côté, orientez la pointe du flambeau dessus pour l'enflâmme via le stick analogick. Une fois 4 mouvements faits, la personne a le flambeau en feu et va (non jeune homme elle ne vas pas enflammer Lirum :noel: ) bruler un des rubans retenant Lirum à eux. Enchaînez les personnes et ça devrait se passer tranquillement. Les fleurs de Mack vont reprendre vie, cooke et mack vont repleurer envoyant partir leur mère. Kaim rentre et jure de faire souffrir Gongora et de retrouver Sarah. Et C'est là qu'on apprend que Mack est partis à la forêt rouge chercher l'esprit de sa mère pour lui montrer son pot de fleur :hum:
Et c'est partit on y va, à 4. Vous avez maintenant Cooke dans votre groupe, une mortelle experte en magie blanche, enchainez les zéphyrs mini avec elle et vous serez en sécurité. Retournez au port, kathanos passe à l'attaque, vous voyez le white boa en train de s'armer pour la guerre. Allez à la map monde à droite et allez dans la forêt rouge.

Chapitre 15: Retrouver Mack
http://fr.youtube.com/watch?v=GysmuyQsxjg&feature=related

Vous voici dans la forêt rouge, vous avez un point de sauvegarde en face de vous. Entraînez vous, vers les niveaux 18 pour l'instant. Prenez à droite ou à gauche et rejoignez au nord pour que cooke trouve un objet appartenant à mack. Degommez l'arbre pour changer de map. Vous arriverez aux environs du marais, pensez à continuer de vous entraîner. Avancez tout au bout puis une fois au fond tournez à droite. Vous aurez de nouveau un changement de map qui vous mènera au tombeau du sorcier. Une fois sur place, sauvegardez et descendez par l'assenceur en face de vous. Prenez à gauche et allez au fond pour changer de map. Vous verrez une porte se fermer en bas. Attention avant de monter les escaliers, des dalles sont piégés pour faire tomber des rochers. La première dalle en face de vous l'est, donc courrez en restant appuyez sur X, et commencez à monter très vite, vous aurez un rebord sur la gauche et vous aurez le temps de vous y caser avant que le rocher ne vous tombe dessus. Continuez de monter et allez aux escaliers du centre. Descendez-les, attention à la dalle piège du haut. Au milieu des escaliers vous verrez un pilier. Il empêche le rocher de tomber tout en bas, bougez le sur le côté puis retournez activer la dalle piègée. Le rocher défonsera la porte du bas et les pièges à rochers seront désactivés. Descendez en bas, sauvegardez, ouvrez le coffre pour prendre « Malédiction », allez à la boule régénératrice et entraînez vous. L'idéal serait d'avoir tout le monde niveau 20. Notez qu'au niveau 19, Jansen et Cooke gagnent un nouveau niveau de magie noire et blanc, à apprendre à vos immortels au passage. Entraînez bien tout le monde, vous avez des collosses de pierres à droite et à gauche qui gardent des coffres, vous pouvez passer lorsqu'ils ne frappent pas mais si vous voulez vous entraîner, foncez sur eux. Une fois bien à fond, rentrez par la porte qui s'est ouverte.

Chapitre intermédiaire: Vaincre l'esprit d'énergie mentale de la forêt rouge
http://fr.youtube.com/watch?v=jSYw7BNIWs4&feature=related

Ce boss n'est pas bien difficile, il faut être stratégique. Il va prendre cooke en otage, si elle meurt c'est finis. Commencez par attaquer la tentacule C, elle a plus de vie que les autres mais elle retient Cooke. Concentrez vous dessus, des attaques physiques avec Kaim et Satie et de la magie noire avec Jansen. Une fois détruite, Cooke se joint à vous. Soignez tout le monde via des zephyr mini. Attention ce boss absorbe les pm, prévoyez des plantes manas au cas où à lancer avec Satie. Tuez les trois autres tentacules une par une et mack sera votre ennemi. Mais vous ne devez pas l'attaquer, lancez lui un sort de sommeil avec Jansen et mettez vous en défense avec Kaim et Satie, puis soignez avec cooke. Il reste endormit un nombre de tours aléatoires, ça peut être un tour comme 10. Concentrez vous sur l'obsidian pendant qu'il dort, et si il se reveille, réendormez-le jusqu'à la mort du boss. Mack sera sauvée, et une explosion de tandragemmes (pétales de tandrafloras) provenant des fleurs qu'à apporté mack viendra réchauffer les 5 aventuriers. C'est le miracle de Lirum, elle est parmi eux, leur laisse une pétale de tandra flora, et comme dit Kaim: elle restera dans nos coeurs. Préparez-vous pour le changement de disque, voulez-vous sauvegardez avant?

En espérant pouvoir vous être utile, nonoboss3000.

BlueBoy619 BlueBoy619
MP
Niveau 4
17 juin 2008 à 05:40:55

Franchement mais Nono que t'arrive t'il t'es un tueur,c'est trop bon ce que tu fait !

Merci encore est bravo Nono T'es un Boss

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:01:25

Je trouvais ça un peu bête le topic sur les quêtes annexes sans celui sur la quête principale^^

La suite bientôt :)

onlyslim onlyslim
MP
Niveau 2
17 juin 2008 à 15:51:06

"Comment ça frère? Mais... OH MY GOD c'est un garçon!!! mais pourquoi cet air de taffiolle, cette voix de tapette, ces petites bretelles roses et les petites couettes dans les cheveux, c'est.. aaaargh! Gros gay vous l'avez deviné. "
:rire: :rire: :rire:

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:20:39

j'ai pas pu m'empêcher de saccager mack :noel:

onlyslim onlyslim
MP
Niveau 2
17 juin 2008 à 17:53:38

euh ptite question : j'ai chopé un bout de tablette dans la forêt rouge mais en aucun moment tu n'en parle dans le chap 15, a quoi sert il??
:merci:

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:16:30

Je n'en parle pas car c'est une quête annexe donc ce n'est pas ce topic. Tu en trouveras deux autres dans un temple au CD4 puis tu devras les apporter à un collectionneur à Numara pour avoir des fibres

[tueur12] [tueur12]
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:20:20

Et tout sa en musique et en humour :rire: :rire:

Nono :coeur:

cooke :bave:

Zelda_PL Zelda_PL
MP
Niveau 8
18 juin 2008 à 03:51:12

Impressionnant !

BlueBoy619 BlueBoy619
MP
Niveau 4
18 juin 2008 à 20:04:32

J'ai bien envie de demander a quand la suite ???

CarlosVela CarlosVela
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:09:06

J'approuve, sweat :noel:

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:18:03

Je commence à l'écrire ce soir normalement, je passerais directemment au CD2, je corrigerais les erreurs citées ou les choses oubliées une fois les 4CD déja écris

fullmetal_2007 fullmetal_2007
MP
Niveau 30
19 juin 2008 à 15:29:50

salut!
c'est quand qu'on obtient le sort aqua mini avec jansen?

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:20:04

fullmetal_2007

voir Chapitre 7: Descendre les montagnes ipsilon de ce topic

ou bien "emplacement de tous les sorts" sur mon topic [Solution] Les grandes Quêtes annexes"

Pour info si tu l'as loupé dans les montagnes ipsilon et que tu ne peux plus y revenir, achète le dans un magasin à numara sinon ça va t'handicaper pour la suite du jeu

fullmetal_2007 fullmetal_2007
MP
Niveau 30
20 juin 2008 à 12:52:29

okiche merci beaucoup!
je me suis precipiter sur le chapitre du bogmoray donc dsl de t'avoir fait repeter ton discour plus que complet et interessant! continue, moi ca me sert beaucoup!

fullmetal_2007 fullmetal_2007
MP
Niveau 30
20 juin 2008 à 13:52:55

excusez-moi encore une fois mais le bracelets vifs je le trouve po!
je vais a la carcasse du bateau, y a bien un chemin a gauche qui me mene a une de ces bornes lumineuse et y a po de coffre, y a un chemin a droite ou y a un coquillage que j'ai ouvert mais j'ai po eu le bracelet vif.
je suis un peu deg!
dsl pour le derangement!

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:46:21

entre les deux dans la carcasse y a un coffre coincé contre le mur de gauche, il est un peu caché

au pire je l'ai déja battus sans l'anti paralysie, c'est utile mais pas indispensable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment