CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solution] La Quête Principale

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
juju06130 juju06130
MP
Niveau 1
28 août 2008 à 17:08:35

Hello tout le monde. Tout d'abord, je tiens a feliciter nonoboss3000, qui m'a beaucoup aidé, et c'est pas pres de s'arreter..

Et j'aimerais savoir, si il a reellement etait banis...

Merci, a plus.

PS: pour karmasoutra: le but est d'appuyer sur la touche(X,Y,A,B) correspondante au coté ou la personne tant la torche, et d'ajuster ensuite avec le joystick analogique gauche jusqu'a ce que la torche soit allumé et que la personne change de coté. Au bout de quatre fois, elle ira allumer un petit rubant qui retient la petit barque sur laquelle repose la fille de kaim(je me souviens plus de son nom. Il y a 4 ou 5 personnes je m'en souvient plus. J'espere que tu avais deja reussi, mais si ce n'est pas le cas, voila.

Kaim77 Kaim77
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 21:33:43

Bonjour
Voila j'ai un petit probleme malgré tes explication nonoboss c'est a propos de la zone experimentale(chapitre 9 je crois) au début tu dis traversez la piece et sortez par dehors mais je ne voi pas ou l'on peut sortir.
merci

LastDeath LastDeath
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 23:32:56

Si tu es à l'étage oui
Dans le rez-de-chaussé tu dois juste avancer au bout pour trouver une sorte de pente montante jusqu'à l'étage (avec une séquence où tu verras Gongora au loin)
Si tu en es dans la pièce d'après, la sortie vers dehors se trouve au sud de la salle. Au même emplacement que la porte d'entrée du complexe
Le plus proche possible de nous, le plus en bas possible j'ai envie de dire. Tu auras normalement une petite barrière qui nécessite un passe et derrière tu peux sortir par dehors pour avoir accès aux escaliers

Kaim77 Kaim77
MP
Niveau 9
04 septembre 2008 à 07:54:04

ok merci j'esserai se soir

Kaim77 Kaim77
MP
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:21:13

merci grace a vous j'ai réussi

thoueris-bis thoueris-bis
MP
Niveau 1
10 septembre 2008 à 23:16:29

trop fort, perso je suis bloquée :merci: au cd 4 j'ai visité la caverne des terrasses, il me reste 1 jauge magique à poser à Gotzha ou je sais pas, et je ne sais comment continuer, y a t'il une sortie à la caverne des terrasses, je ne peux accéder à numara ou à la foret rouge directement, peut tu m'aider à trouver un début de piste ?
S'il te faut plus d'info no problem

Merci pour ta réponse, je suis nouvelle mais tu m'as plus que calé, j'ai bien tenté de trouver la réponse à mes interrogations mais je n'ai pas su voir, alors si jamais il y déjà eu cette question, je ne t'en voudrais bien sur pas du tout de m'indiquer le message où je pourrais trouver des réponses,
PARDON pour les éventuels, et plus que probable fautes d'orthographe

merci

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 00:58:21

allez vers numara en bateau je crois, pour la quête principale :(

et tu auras les artrosaures je crois :(

mais pas sûr

sinon LD t'aideras surement mieux que moi :)

LastDeath LastDeath
MP
Niveau 7
11 septembre 2008 à 16:43:22

thoueris-bis:
Où ça au CD4?
Si tu n'as pas été aux grandes ruines séculaires bah vas y :noel:
C'est à dire sur ta carte le point brillant en bas à droite, tu y vas en naviguant. Une fois devant le continent oriental, cherche un passage sous marin pour remonter sur la rive et atterrir aux grandes ruines séculaires pour trouver une pierre magique qui améliorera le nautilus

Si tu as déjà été aux grandes ruines séculaires, tu dois, comme l'a dit RavenDown, naviguer autour de Numara afin qu'une cinématique se déclenche

La caverne des terasses est un lieu optionnel

:)

thoueris-bis thoueris-bis
MP
Niveau 1
11 septembre 2008 à 18:28:19

Merci beaucoup raven down et last death , en effet je ne suis pas encore allée aux ruines, je vais donc m'attacher à trouver le passage sous marin.
En tout cas c'est super sympa de m'avoir aidé grâce à vous je vais pouvoir arrêter de tourner en rond :-)

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:05:01

ah oui les ruines, j'avais oublié :o))

Kastuyo Kastuyo
MP
Niveau 1
17 septembre 2008 à 16:18:16

thoueris je te conseille apres avoir terminer les ruines seculaires de t'entrainer un peu parce que apres a numara c'est assez chaud ^^

Crunk4ever Crunk4ever
MP
Niveau 1
10 octobre 2008 à 23:11:11

Bonjour, je suis bloqué dans le premier grand sceptre sa doit faire 3 jours ke je tourne en rond je suis au bord du suicidre svp aider moi lol

Crunk4ever Crunk4ever
MP
Niveau 1
10 octobre 2008 à 23:11:55

celui au cd 4 dsl pour le double post

remnant remnant
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 08:57:11

c'est pourtant simple, l'important c'est de te dire que tu dois monter le plus haut possible
n'active pas les expériences, c'est une perte de temps et les combats sont assez difficiles. Contente toi d'avancer en prenant toutes les échelles et tous les assenceurs montants

onhill onhill
MP
Niveau 9
13 octobre 2008 à 13:45:19

bonjour.voila jai un petit problem.jai mis lost odyssey un pe de coté et l je my suis relancer.le problem cest ke je sui au cd 4 mai je sais pas du tout ou aller.je voudrais donc savoir si les point ki brille sur la carte du monde sont se ke je doi fair ou pas.ou si quelqun pe maider.sa serai cool

AvsPMajor AvsPMajor
MP
Niveau 1
05 décembre 2008 à 11:06:53

salut j'ai un petit probléme je viens de battre les arthrausore du cd4 mais la je je suis un peut bloquer je crois qu'il faut que j'aille au temples des lumiére mais je n'arrive pas a avancer. alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa merci d'avance

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:10:26

Il faut que tu retournes à Numara pour un nouveau combat.

Si tu ne sais pas où aller, parles à tes compagnons, ils t'indiqueront l'endroit où tu dois te rendre.

H-Sakaguchi H-Sakaguchi
MP
Niveau 9
19 décembre 2008 à 16:10:28

:salut:

a tu prevu de mettre la soluce es CD3 et 4 nonoss :question: :merci: et felicitation tres bon boulot

Shadow95210 Shadow95210
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 11:40:41

Salut tout le monde j'ai un gros pépin...
Je me bat contre un boss dans le CD3,dans une grotte précisémenet là où Kaim et Sarah sont piégés dans la glace.
Le boss est fort, il gèle mes persos parce que je n'ai qu'un gilet chaud.
Où puis-je en trouver 3 autres svp ??

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:00:31

Ce boss est insensible à la magie il me semble, donc le seul personnage qui devra l'attaquer lors de ce combat, c'est Mack. Equipe le d'un accessoire qui boost l'attaque et utilise les combos.

Avec tes autres persos, utilise des sorts de protection et de récupération de vie. Sachant que le boss peut parfois geler une ligne complète de ton équipe, mieux vaut laisser Mack seul en première ligne. Si tes persos sont gelés, patiente environ 2 tours et ils reviendront à leur état normal. Pendant ce temps continue à attaquer avec Mack.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment