CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] La Quête Principale

LastDeath
LastDeath
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:08:49

je n'ai rien à ajouter à mon solution pour battre le char, il faut persévérer

Pour els artrosaurs tu en es surement au CD4, et niveau 40/41 c'est pas suffisant

entraine toi à l'atoll de numara, niveau 43 mini
Jansen aura alors le niveau 7 magie noire et tu auras ventus maxi et pyro maxi qui vont beaucoup t'aider car sur les 5 artosaurs il y a un vent et deux terres

Bien sur niveau 7 magie noire faut l'apprendre à Ming et Sarah, avec Kaim et satie à l'avant et Jansen et Ming et Sarah à l'arrière tu pourras tuer les terres et le vent en deux ou trois tours

jonathan128
jonathan128
Niveau 9
24 juillet 2008 à 20:38:17

ok merci je vais essayé demain je vous dirai si sa a marcher
encore une petite question dans le didactitiel il disent que l'on
peut les endormir pour qu'il arréte d'avancer bonne technique ou pas?

davidkiki3
davidkiki3
Niveau 3
24 juillet 2008 à 21:27:53

je sais ke je vous pose bocoup de kestion mais keske je doi faire dans le manoir de la sorciere apre ke la petite fille soit entré dans le miroire je ne trouve pas koi je suis aller dans le jardin j'ai placée le morceau et prit se k'il y avait dans l'autre cofre mais maintenant ke doije faire

LastDeath
LastDeath
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:06:44

jonathan: perso je ne toruve pas que ce soit une bonne technique, après tu vois

davidkiki3: tu feras gaffe ici c'est pas un topic d'aide mais une solution, une solution c'est un etxte écrit qui se met à jour, donc si tu regardes page 7, tu as une mise à jour avec tous le CD2 écrit, et donc tout le manoir de la sorcière expliqué, sur ce je ne répondrais qu'aux questions dont la réponse n'est pas dans ma solution, t'es déjà sur le bon topic, j'écris pas ça pour faire joli tu sais

Darill_Stryke
Darill_Stryke
Niveau 2
25 juillet 2008 à 18:19:39

bonjour a tous!Je voudrais savoir si pour les quetes annexes et tout le reste,il faut changer de CD a chaque fois? merci davance!

LastDeath
LastDeath
Niveau 7
25 juillet 2008 à 22:21:54

mauvais topic mais bon non, au CD4 tu peux revenir partout

Sarkam
Sarkam
Niveau 5
26 juillet 2008 à 18:13:55

Salut à l'auteur du topic,

un petit message pour le remercier de ses deux topics, surtout de celui des quêtes annexes !
Grâce à celui là, j'ai pu finir le jeu à fond... mise à part le succès des coffres qui restent indébloquables.

Voilà, je trouve qu'il est logique de remercier quelqu'un qui a fait un travail exemplaire, et que j'ai suivi de très prés.

A bientôt ;)

LastDeath
LastDeath
Niveau 7
27 juillet 2008 à 13:30:32

Merci :)

cherrymoon
cherrymoon
Niveau 8
01 août 2008 à 11:13:07

bonjour ^^

je suis au cd2 je doit allez a la caverne mais je suis lvl 26 et je me fait dechiré :/ j aimerais savoir ou allez pour lvl up jusqua 29 30 merci d avance

d ailleurs existe t il des lieux pour lvl up ?

ps: merci pour la soluce ça ma bien aider pour le manoir et les symboles

LastDeath
LastDeath
Niveau 7
01 août 2008 à 12:59:10

le chapitre 6 me semblait pourtant suffisant concernant l'entrainement avant la caverne noire:

Chapitre 6: S'entraîner avant la caverne noire
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

Faisons le point, vous avez 4 immortels: deux attaquants, deux magiciens. Vous avez trois mortels: un mage noire, une mage blanche, un mage mental.
Vous avez 7 personnages et devez garder vos immortels dans l'équipe. Il y a 5 places, 4 immortels donc une place pour un mortel à la fois. Suivez la tactique précédente: Vous prenez un mortel par exemple Jansen, si il apprend un niveau de magie noire ou autre compétence utile, vous l'apprenez à vos immortels puis vous le changez avec Cooke. Ensuite cooke apprend un niveau de magie blanche ou autre compétence utile, vous l'apprenez à vos immortels puis vous la changez avec Mack. Ensuite mack apprend un niveau de magie mentale ou autre compétence utile, vous l'apprenez à vos immortels puis vous le changer avec Jansen; et ainsi de suite.

Nouvelle immortelle: faite le point sur les compétences, faites tourner les trois magies de bases via les liens de compétences et la magie composée avec vos accessoires.

Ensuite il vaut mieux s'entraîner, l'idéal avant de quitter le manoir ce serait d'avoir tous vos personnages niveau 27.

Bestiaire du manoir:

Manoir de la sorcière:
Forme non identifiée: annule tous les dégats élémentaires, vous devez tapper neutre (attaque sans anneau élémentaire, force mini ou dégats aléatoires)
mangeur d'âmes: à éliminer en premier, ils absorbent vos PV

De l'autre côté du miroir:
Chevaliers en armure: annule tous les dégâts physiques, un bon force mini et hop le chevalier s'écroule.
Eternel: Des bouquins volants très dangereux, ils attaquent avec de la magie noire de type moyen, ne tardez pas à les abbatre.

Jardin:
Mélange des deux bestiaires précédents.

Profitez en pour récupérer les 4 extraits de poèmes, vous en aurez besoin dans le CD4. Voici leurs emplacements:
Extrait A: Dans le hall du manoir, objet brillant à terre avant les escaliers un peu sur la droite
Extrait B: Couloir de gauche du manoir, près de la petite table, objet brillant
Extrait C: Couloir de droite du manoir, tout au bout du couloir objet brillant à terre devant le miroir (si vous n'avez pas vaincu le boss de ce niveau, une grosse forme va sortir du mur et va gueuler, à éviter si vous êtes, seul, dans le noir, à 4h du matin et sensible^^)
Extrait D: Jardin du manoir, une fois la porte de l'énigme des plaques ouvertes, sur la gauche de l'entrée du souterrain, objet brillant sur le sol.

je trouve que le niveau 27 suffit amplement. Hormis la caverne noire elle même, il n'y a que le manoir de la sorcière où tu peux exp à ce stade du jeu.

neiji972
neiji972
Niveau 5
03 août 2008 à 19:18:22

bonjour à tous!

Merci lastDeath pour ton topic sur les quetes annexes, ça m'a bien aidé!
Mais, vous aller rire, arrivé au cd 4, je me suis lancé dans les quêtes annexes(donc apres avoir eu le with boa!) et je me suis bien amusé mais voila, apres combien d heures de jeu et une bonne parties des quêtes finis, je suis PERDU!
J ai plus d objectif sur la carte, je ne sais plus ou allé!
Pourrais tu m aider!
merci!

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
03 août 2008 à 22:43:42

si tu viens d'avoir le white boa monte dedans et dirige toi vers le grand sceptre qui est à gauche de la carte au milieu d'un cercle blanc voila ^^

neiji972
neiji972
Niveau 5
04 août 2008 à 06:38:42

aussi simple que ca!! j ai presque honte(lol)!
thanks!

NitroAngel08
NitroAngel08
Niveau 5
07 août 2008 à 10:13:59

Merci LastDeath pour ta Soluce !

A quand,si possible,la Soluce du CD 3 ?

Necro_Dante
Necro_Dante
Niveau 7
15 août 2008 à 17:03:27

Un petit :up: au passage, faut pas le laisser couler a la place de topic inutile j'pense......

LastDeath
LastDeath
Niveau 7
15 août 2008 à 22:43:18

je suis de retour juste ce soir, je repars demain pendant deux semaines. Je ferais le Cd3 en rentrant

Fundieu_esm3
Fundieu_esm3
Niveau 4
17 août 2008 à 21:04:46

Bonsoir.

Je trouve pas le bracelet vif. Dans la seconde partie d'épave j'ai trouvé un coffre contre le mur de gauche mais il m'a donné une plume d'ange. Puis j'ai pris les deux chemins, droite et gauche, dans le premier cas y a rien et dans le second un coquillage qui m'a donné un truc pour la forge.

Or je suis niveau 17 (tous les persos) mais il m'est impossible de battre le gros ver sans cet objet, en effet mes prismes ne tuent jamais tous les insectes (les dégâts sont pas Terre) et il arrive toujours à utiliser l'attaque paralysante.

Donc quelqu'un pourrait il me dire précisément où est ce bracelet ?

Fundieu_esm3
Fundieu_esm3
Niveau 4
22 août 2008 à 02:35:45

Je passe de nouveau, un peu tard, pour dire que le problème est résolu ^^

J'suis au début du CD4, je vais xp pour faire les quêtes annexes, bref tout va bien.

(On me pardonnera de pas dire merci, parce que bon...)

karmasoutra
karmasoutra
Niveau 4
22 août 2008 à 15:02:19

bonjour et bravo pour ce formidable travail..bon voila moi je galère sur 1truc tout con ...sui a l entèrrement, ou je doit allumer les torches,je sui le mouvement de ki?cè possible d avoir des prècisions,ca fait 45mn ke je brandi ma con de torches et la sauvegarde etais loin..en vous remercien..

Necro_Dante
Necro_Dante
Niveau 7
22 août 2008 à 18:05:53

J'peu ptet te repondre mais vaguement, alors si je me souvien il y a des personnes qui defilent devant toi nan ?? Il doivent faire des mouvement nan ??

T'a plus qu'a faire pareil je crois

Si j'me suis completement planter s'cuser moi d'avance.........

La vidéo du moment