CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solution] La Quête Principale

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Cube Cube
MP
Niveau 29
27 juin 2008 à 19:57:03

Le boss eans la caverne ardente ?

Tu fait physique + sur mack et après combo avec mack ! et si tu en as utilise des bombe pyro,terra... )

LastDeath LastDeath
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 22:28:27

Bon je pars en vacances une vingtaine de jours, laissez pas mes topics couler :noel:

bye

Cube Cube
MP
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:41:18

Tkt je m'occupe du forum Nono avec d'autre comme nero bahamut, passe de bonne vacanse ! :)

AlBaToR-13 AlBaToR-13
MP
Niveau 1
29 juin 2008 à 12:08:21

j n'arrive po a avancer ds le cd4. La j cherche les reves raté, les graines les sort; par contre j n + le nautilus donc comment faire pour avancer vu qu'il faut aller ds 1 caverne sous marine?

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 juin 2008 à 16:15:01

Ben attend de le recup

Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
Niveau 7
30 juin 2008 à 08:59:49

Cube a raison. Avance dans l'histoire, va au grand sceptre et une fois sorti, fais tout ce que tu a raté. Y'a pas mal de choses qui se débloque passé un certain point ( les quêtes annexes, la cours des grands, etc... ) donc t'embête pas pour l'instant.

Et puis, y'a un topics "quêtes annexes" très très complet sur ce forum pour répondre à la plupart de tes questions. Je t'invite à le parcourir. Il est régulièrement mis à jour et surtout, il est très fiable.

Aller, bon courage et amuse toi bien

LastDeath LastDeath
MP
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:10:44

Je suis de retour juste pour aujourd'hui, je repars demain pendant 15 jours

albator-13: Comment ça tu n'as plus le nautilus? On a le nautilus pendant tout le CD4?
Si tu as le white boa tu peux lacher le nautilus en appuyant sur A je crois pendant que tu navigues
Sinon c'est impossible, tu as toujours le nautilus.

Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:20:57

salut nonoboss :)
les vacances...enfin. Profites en bien et t'inquiètes, plein de gens ici veillent au grain.
Pars tranquille :ok:

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 17:52:37

bonjour =D, quelle est la première chose a faire en arrivant au CD4 ? parce que j'ai le nautilus et je ne sais pas ou aller! je voulais aller a numara pour les partitions car j'en ai ramassé un paquet mais je ne peux pas. quelle est la meilleur destination pour commencer ??? merci =)

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 17:59:41

dsl double post... heu... est ce que la cours des grands est ouverte maintenant ? (question que je pose car je suis chez ma mère et que je ne peu pas jouer avant lundi qand je serais chez mon père)

Cube Cube
MP
Niveau 29
03 juillet 2008 à 18:57:15

Vas aux ruine séculaire et sud de la carte

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 19:11:17

ok merci =D et pour numara je peux y retourner kan ? et la cour des grands ?

kratos-boucher kratos-boucher
MP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 19:50:26

bonjour, juste une chtite question : quand vais-je trouver des armes ou des marchands qui en vendent
je suis au white boa et je viens de passer le truc avec les drones de surveillance
ca fait en gros 7 heures de jeu et je n'ai toujours pas trouvé de nouvelles armes, c'est normal ?

ps: sinon je le trouve vraiment sympatoche ce jeu mais je reste un poil sur ma faim, j'espère que ca va changer plus tard ...

hocho hocho
MP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 20:13:31

normalement si t'es rendu au white boa t'as déja pu acheté 1 ou 2 épée pour kaim

kratos-boucher kratos-boucher
MP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 20:32:13

bah j'en ai pas trouvé
a part à un moment ou j'ai vu devant la base de construction du grand sceptre yavait un truc avec des caisses mais impossible dev passer a cause des gardes

sinon ca fais chier parce que je fouille toujours de partout et si j'ai raté des armes ca m'emmerde

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 13:26:31

t'as loupé le marchand sur la base de construction du grand sceptre, c'est un endroit surveillé par des gardes et faut les gruger pour rentrer dans le shop xD

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:35:30

tin jsui bloqué aux ruines anciennes a la seconde salle... j'arrive pas a faire descendre kaim tout en abs ! Avec Satie oui mais avec lui nada! Pas de pillier tous les ascenseurs monte mais ne descende pas... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaazaaaaaaaarre :snif2:

kratos-boucher kratos-boucher
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:31:29

ouais mais voila ce truc ac les gardes ca doit bugguer parce que ya un garde qui ne bouge jamais
de toute facon je m'en fous puisque j'ai trouvé le marchand à numara ( sublime cte ville )
c un peu chiant par contre qu'on doive chercher les marchands je trouve

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 18:21:51

ruines anciennes seconde salle... j'y été pas encore! xD bof c pas dur de les trouver les marchands et c'est pas dans toutes les villes! ce jeu est kan meme trop bien... en temps k'adepte du tour par tour old school je kiffe =D mais bon sauf le truc a la fin du CD2 complexe experimentale trop chiant j'arrivai pas a voler les pass sa marchais jamai je me suis trop pris la tete la dessus !

personne n'a répondu, je suis au tou tou tou début du CD4 et je voulai savoir kan je pourai retourner a numara jouer les partitions ke j'ai ramassé ! pliz answer! xD

benyouioui benyouioui
MP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 20:09:49

XD666, bats les arthrosaure et tu sera libre d'aller où tu veux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment