CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est.....DECEVANT...

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
27 avril 2008 à 19:38:58

oui ce jeux me décoit bcp jen attendai bcp plus... :-(
il m'ennui lhistoire es nul.mais bon kan meme des personage attachan de belles armes et de quéte annexe mai bon jreste kan meme decu :ouch:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:15:18

C'est toi qu'est décevant l'ami, ce jeu est une tuerie :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
27 avril 2008 à 20:17:54

L'histoire est nulle ? Bah oui, faut pas passer les scènes aussi :noel:
Des personnages attachants, encore heureux ><
De belles armes, sur :coeur:
Tu restes quand même déçu ? Tu continues de me décevoir....

pS : Je crois que tu as aussi déçu le Bescherelle :noel:

fredgame
fredgame
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:28:33

t'est pas un fan de rpg toi,sa ce voit :honte:

ce jeu et une merveille :hap:

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:06:21

Ce n'est sûrement pas le jeu de rôle ultime mais ca reste un excellent RPG sur 360 et ils ne sont pas légion...

J'suis pas sûr qu'un avis aussi profond au niveau des arguments justifiait un topic mais bon... fais toi plaisir...

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
27 avril 2008 à 21:45:22

:ouch2: j'en prend plein la gueul :ouch:
ben pr ma part le jeu est certe un bon rpg mai jsais pas jen attendai plus de la part des créateurs... apres yen a ki aime et ki aime pas mais bon chacun son aproche mai c vrai ke c un rpg a avoir pr un fan. d'ailleur jsuis bloqué au débu du cd4 je suis avec le bato sous-marin et jsais pas ou il fau allez

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:53:38

Temple des grandes ruines séculaires, afin de trouver une pierre pour augmenter la puissance du nautilus.

Mais franchement quand tu dis que l'histoire est nulle ça me passe au travers de la gorge Oo

T'as zaapé toutes les cinématiques? :noel:

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:54:28

Il te faut récuperer une pierre pour booster le moteur de ton sous marin pour passer les zones de mer grise ou il fait un temps de chiotte^^

Cherche un passage sous-marin vers la pointe en haut à droite de l'île tout au sud-est de la carte pour arriver au ruines séculaires... Repère toi au point blanc lumineux sur la carte le assage est au nord je crois...

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:56:17

1 minute de retard^^ et moi non plus j'arrive pas à comprendre je dois dire... rien que de dire l'histoire est nulle... au contraire elle est géniale et tellement fournie et profonde je capte pas!

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
27 avril 2008 à 22:01:58

:p) ok merci pr les renseignemen
et pr l'info j'ai jms zapé une cinématik mais jai pas di ke listoire es nul mai en faite moi personelmen el mdecoi c tt...

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
27 avril 2008 à 22:04:17

lol tite reflexion jai di ke listoire es nul :-( jme tape moi meme XD
mais c vrai ke personelmen el mdecoi c tt

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:07:09

lol t'avais oublié ton premier message^^ l'histoire même dire qu'elle est décevante je comprend pas

t'as bien pigé toute l'histoire?

Elle est géniale! Kaïm qui cherche au début ses souvenirs, quand on retrouve Lirum et qu'on fait l'enterrement, ensutie on retrouve Sarah dans le manoir, le CD3 quand tous le groupe est divisé et que Gohtza commence à geler par l'attaque du grand sceptre, tu trouves pas tout ça géant?
C'est pour moi l'histoire le point fort du jeu :noel:

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
27 avril 2008 à 22:12:43

:ok: bon résumé
en faite tout le monde en attendai telmen de ce jeux que jme suis dit i vas etre genial avec deja un nouveau systéme de combat un scenario digne d'un ff mais en faite jai été grave décus mais c vrai ke c tout de méme un rpg a avoir en sa possésion si on a une 360 :pacd:

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:23:00

Le passage quand la glace atteint le roi de Gothza dans le train est génial! La fuite avec le Nautilus, la dernière surprise de l'armée Ghotzienne et j'en passe y'a telemment de moments trippant dans l'histoire de ce jeu^^
En plus d'être bien ficelé le scénario se tient de bout en bout le pouvoir qui corromp, les différentes nations qui s'affrontent pour la puisance, les généraux qui veulent la solution du "on leur rentre dans le lard et on discute si il y a des survivants" il y a beaucoup de points communs avec notre monde... tu rajouté à cela une puissante magie, une technologie à la De Vinci et un scénario bourré de rebondissements c'est du pur bonheur!

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:29:00

En fait perso y'aura qu'une chose qui m'aura vraiment déçu dans ce jeu... c'est qu'il ne soit pas plus long!

J'arrive bientôt au bout et je vais avoir un coup de blues encore pire qu'à la fin de mass effect je le sens venir... :snif2:

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
27 avril 2008 à 22:29:37

^^ toi tu es tombé amoureux de ce jeux :gni:
bn vous m'avez convaincu je retire ma critique :fete: mais j'en attendai plus quand meme lol

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
27 avril 2008 à 22:31:16

lol oui sa enerve quand on finis un jeux qu'on aime on veut qu'il continue mais non tu ne peux pas lol mais tkt tu pourras y retourné ya le new game + et de plus a tu fais les quéte annexe ?

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:38:09

lol peut-être bien..

C'est bien d'avoir des hautes attentes mais peut-être que tu l'as trop idéalisé chaque jeu a ses qualités et ses défauts et celui-ci à le mérite d'assurer par beaucoup de côtés en attendant le RPG parfait! ^^ :ange:

Un pincée de Baldur's Gate, une bonne dose d'Oblivion et un zeste de Lost Odissey :coeur:

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:40:29

Voui j'ai fais les quêtes annexes là il me reste plus que la dernière arme de cooke, celle de jansen et enfin celle de mack à recup et ca sera tout... :snif:

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
27 avril 2008 à 22:42:49

a oé ok et ta fais la quéte la plus longue de tolten ou il fau détruire les sceaux et combattre le chevalier d'or ?
et tu totalise combien d'h de jeux ?

La vidéo du moment