Mais vous voyez pas qu'ce mec c'est une tarlouse?
Okay il se ramène en disant que l'histoire elle l'ennuie et qu'elle est nulle, que le jeu est décevant et tout, sans rien argumenter et surtout sans même avoir fini le jeu
Tout le monde pense le contraire donc Tada! changement d'avis, elle est pas mal du tout l'histoire
Ah ouais le mec qui sait pas encaisser une critique, et après au bout de quelques contre-arguments ça y est il commence à insulter la mère de tout le monde, mécanisme d'auto-défense de la grosse pédale
Franchement on t'as tous donné notre avis sur le jeu, et on a tous vu le tiens. C'est pas parce que personne n'est de ton avis que tu dois insulter tout le monde, inutile de le répéter on le sait que c'est une bombe ce jeu, mais franchement en lisant le test de jeuxvideo.com j'ai vraiment hésité à l'acheter, je l'ai fais par caprice, et j'ai bien fais. Et bah c'est à cause de ce genre de titres de topics bidon sans arguments d'un mec qui a fait la moitié du jeu que certains vont encore plus hésiter et passer à côté
franchement à la sortie du jeu j'aurais vu un topic dans le genre je l'aurais pas pris, en me disant que ce serait ue deception. Si t'es pas foutus du balancer un ou deux argument ou au moins de garder ton avis au lieu de dir "ah tout compte fait l'histoire elle est bien"
Ca m'énerve le nombre de personnes qui peuvent être influencées à cause de ça!