un scenario digne d'un ff mais en faite jai été grave décus => AAAARH comment ça l'histoire est pas digne d'un FF
xD
je peux te dire que le scénario est de loin l'un des meilleurs que j'ai jamais vu ! ( et j'en ai vu
) J'adore quand ça part en " wild " vers la fin du CD3
Mise en scène des combats trop longue => Chui d'accord...Surtout quand ma mère me dit " bouge-toi, on doit partir ", pendant que je cherche le point de sauvegarde de la fin du donjon et que y'a le combat qui arrive quand il faut pas " NOOOON " puis 30 secondes avant de mise en scène " RE-NOOON " puis choisir les actions des persos ( la s'enfuir ), puis s'enfuir => 1 minutes de perdue " RE-RE-NOOON " >_<
Difficulté du au niveau qui se bloque => Bah, ca va, c'est pas trop dur ( le seul boss qui a été ch.... c'etait la Glace Vivante... ) sinon, les boss sont relativement facile ^^
Graphismes => Regarde FFX, FFX-2, FFXII(Beurk), pour un FF, t'a déjà vu des graphismes aussi sublimissime ( existe pas comme mot mais bon....
)
Gros bug => Je te plaint, frère
Change de bobox, comme je vais devoir le faire ( Quand j'aurais ce fout* ticket >_< )
Beaucoup de temps de chargement => A rajouter a mon coup de gueule sur la mise en scène
Mais hors situation comme celle-ci, je m'en fiche un peu, j'ai la vie pour finir le jeu, pis, patience est mère de sureté, hein ?
Jouabilité => Bah, le style peu effectivement pas plaire a tout le monde ^^ Perso, je m'en fiche totalement, je joue à tout les styles de jeu (sauf les jeux de course, excépté Mario Kart
).
Je raconterais pas un peu trop ma vie là ? ....