CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est.....DECEVANT...

Astratus
Astratus
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:47:59

Oui celle de tolten c'est fait d'ailleurs elle vaut bien le temps qu'on y met avec tous ces bon objets à récup pour lui (et qu'il touchera jamais^^) et la cinématique du chevalier d'or!!! Enfin je te laisse découvrir^^ pour le total d'heure je sais plus j'ai pas trop fait gaffe en fait je regarderai^^

Bon moi je vais :sleep: me lève tôt demain pour bosser...
(oui ca craint mais sont pas gratos les jeux de la 360, loin de là...^^)

A+ et bon jeu :ok:

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
27 avril 2008 à 22:50:57

okok moi aussi jvai dormir jme léve a 06h00 :S @++

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
28 avril 2008 à 13:16:51

Mais mdrrrrrrr le mec !
Il critique un jeu, sans donner un seul argument quant à la réflexion de son choix, et se permet d’omettre un jugement final sans avoir fini le jeu.
D’autant plus que le DVD 4 nous en apprend gavé beaucoup sur les immortels.

Loool !

Ensuite, de belles armes, c’est un bien grand mot.
Les premières, respectives à chacun des perso, sont certes très jolies, mais les autres sont bâclées et trop identiques…

Et enfin, tu changes d’avis parce que tu te fais « insulter » par deux ou trois personnes.
C’est un peu un gros manque de personnalité de tout ça. ;)

La prochaine fois, si tu veux paraître moins ridicule, explique précisément le pourquoi de tes choix. ;)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:23:35

C'est vrai que le topic avec marqué en gros "DECEVANT" t'as le premier message comme quoi l'histoire est nulle et tout et quand on riposte y a changement d'avis ce jeu est pas mal :lol:

Faudrait savoir, si tu viens jusqu'à en créer un topic c'est que ce jeu te déçois quand même

donc comme l'a dit Nahiro, argumente un peu plus et finit le jeu :ok:

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
28 avril 2008 à 18:02:51

ok alors jvous explik pour la derniére fois :hum:
le jeux certe ne me plait guére jattendais beaucoup mieux pck cela faisai un certain temp de ke je l'attendais et deja pas mal de temp ke l'equipe travaillai dessus. Il ya bcp de temp de chargement et sa mgave bcp ensuite les graphismes takehiko hinoue aurait pu faire beaucoup mais alors beaucoup mieux que sa , regarder juste le sol comme il es pauvre...
parfois de gros beug avec le modélisme des personnage parfoi des trou blanc pdt les combat c'est a dire que on peut voir a travers des enemis enfin dificil a expliké... Ensuite la jouabilité es vrmt nul jnaime pas du tou la caméra qui suis le personnage... le hasard des combat est bien mais la mise en scéne trop longue :sarcastic: et le point final pour monter de niveau parfois nous sommes bloké et sa sa mplai pas personelmen et puis sa donne un niveau de dificulté encore plus grande ke sa ne les deja pour vaincre les boss certe c'est un challenge mais parfoi trop dificil.. voila mon résumé apre yaura tjr des gen ki aime et ki naime pas moi perso c'est un rpg de niveau moyen a posséder pr un fan et rien de plus..Merci ^^

Astratus
Astratus
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:21:50

En même temps c'est pas l'inquisition avec hitsu dans le rôle de l'accusé... Ok le titre du topic est bien provoc quand on part du principe que la majorité des gens qui viennent sur le forum joue au jeu et donc l'apprécie au moins un peu!

Maintenant il me semble qu'il a mieux exposé son point de vue avec des arguments pas mauvais et il a aussi le droit de donner son avis après tout! (avec des arguments ca passe tjrs mieux)

Quand il y aura un modéro c'est le genre de topic qui ne fera pas long feu mais en attendant c'est la jungle et j'ai lu bien pire sur le forum je dois avouer^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:03:38

Alors ce que j'adore c'est reprendre les arguments en donnant mon point de vue en face :noel:

Beaucoup de temps de chargement?
Perso ils durent vraiment pas longtemps (toi t'as pas joué à KOTOR II^^) y en a juste un peu trop souvent mais ils pourrissent pas le jeu, j'y fais pas trop attention

Graphismes?
Là franchement je te comprend pas, il est super beau le jeu, y a mieu c'est vrai mais de là à dire qu'ils auraient pu faire bien mieu je suis pas d'accord, la qualité graphique est très bonne

Gros beug de modélismes et trous blanc?
Bizarre, jamais eu un seul bug là dessus, j'ai pas vraiment entendu parler de ce bug sur le forum, le seul bug ça serait un peu de freeze au CD4 du à l'embalage mais là c'est la première fois que j'en entend parler, mais j'te crois c'est possible :ok:

Mise en scène trop longue?
Bon là j'avoue qu'ils nous montrent les 4 coins du décors, y a un personnage qui parle, on les voit tous bouger puis la caméra bouge derrière en nous montrant les monstres, ils auraient pu abréger mais ça ne m'énerve pas particulièrement

Difficulté du au niveau qui se bloque?
Bah déja l'unique difficulté du jeu c'est les boss comme tu dis, tout le reste est facile, après les truc à résoudre comme le manoir de la sorcière ça t'occupe pas très longtemps, franchement les boss c'est un minimum. Système de leveling trop difficile? Ah non il est 1000 fois trop simple, ok les 3 premiers CD ils bloquent parce qu'après c'est pas marrant si t'as pas besoin de stratégie mais bon t'y passe pas des heures pour xp non plus et surtout au CD4 y a plus de blocage, j'ai up du niveau 95 à 96 en un combat au temple des lumières, tu galères pas pour atteindre les levels max, ça va très vite. Et comme ils te bloquent plus, j'ai même up Sed du niveau 97 à 99 dans la forêt rouge :rire2: mais bon là c'est sur ça va petit à petit^^
Non le leveling est très très simple

et dans ton premier post tu disais que l'histoire était nulle j't'ai déja dis ce que j'en pensais, pour moi l'histoire elle est sublime

Bref tout ça reste mon avis et je respecte le tien :noel:

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
28 avril 2008 à 20:16:07

moi aussi jrespecte ton avis et tout les autres d'ailleur comme je le dis chacun son point de vue... et si tu n 'as aucun beug alor c'est que moi je n'ai vraiment pas eu de chance :snif2:

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
29 avril 2008 à 14:21:25

"L'histoire est nul"

:question: C'est le seul RPG, voir le seul jeu au monde qui sur laquelle l'histoire était le point fort. C'est sur que tu as passé quelques cinématique !

Et comme tu remarques tes un peu le seul qui le trouve décevant

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:34:08

Non non il a s on avis c'est bien :)

mais j'suis d'accord, "l'histoire est nulle" je digère pas! xD
La plus belle histoire que j'ai vu dans un jeux vidéo, bizarre j'pensais qu'on pouvait que adorer une histoire comme celle là^^

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
29 avril 2008 à 18:29:29

un scenario digne d'un ff mais en faite jai été grave décus => AAAARH comment ça l'histoire est pas digne d'un FF :fou: xD
je peux te dire que le scénario est de loin l'un des meilleurs que j'ai jamais vu ! ( et j'en ai vu :-p ) J'adore quand ça part en " wild " vers la fin du CD3 :noel:

Mise en scène des combats trop longue => Chui d'accord...Surtout quand ma mère me dit " bouge-toi, on doit partir ", pendant que je cherche le point de sauvegarde de la fin du donjon et que y'a le combat qui arrive quand il faut pas " NOOOON " puis 30 secondes avant de mise en scène " RE-NOOON " puis choisir les actions des persos ( la s'enfuir ), puis s'enfuir => 1 minutes de perdue " RE-RE-NOOON " >_<

Difficulté du au niveau qui se bloque => Bah, ca va, c'est pas trop dur ( le seul boss qui a été ch.... c'etait la Glace Vivante... ) sinon, les boss sont relativement facile ^^

Graphismes => Regarde FFX, FFX-2, FFXII(Beurk), pour un FF, t'a déjà vu des graphismes aussi sublimissime ( existe pas comme mot mais bon.... :hum: )

Gros bug => Je te plaint, frère :snif: Change de bobox, comme je vais devoir le faire ( Quand j'aurais ce fout* ticket >_< )

Beaucoup de temps de chargement => A rajouter a mon coup de gueule sur la mise en scène :noel: Mais hors situation comme celle-ci, je m'en fiche un peu, j'ai la vie pour finir le jeu, pis, patience est mère de sureté, hein ? :noel: :noel:

Jouabilité => Bah, le style peu effectivement pas plaire a tout le monde ^^ Perso, je m'en fiche totalement, je joue à tout les styles de jeu (sauf les jeux de course, excépté Mario Kart :noel: ).

Je raconterais pas un peu trop ma vie là ? .... :noel:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:10:21

Pink +200 :noel:

Voila j'suis d'accord :noel: une superbe histoire surtout dans le CD3 quand tout le monde se sépare avec le train magique du roi de gohtza qui gèle, Tolten qu'est téléporté avec Satie, Ming qui sauve Jansen (j'kiff trop quand ils sont dans leur abri près de Gohtza, que y a une chanson derrière et que Jansen se met à chanter =p ) Cooke et Mack sur le chemin verglacé, Kaïm et Sarah quand tu les contrôles dans le train pendant qu'il est en train de geler, Satie qui retrouve Sed et tu te barres dans les égouts, c'est trop fort :noel:
Au début j'ai pas trop accroché sur le coup quand j'me retrouve à Urah et qu'on m'parle de monorail et de taxi magique :noel: mais dès qu'tu pars pour le grand sceptre à 3 ça devient géant.
J'pourrais en parler pendant des heures mais bon l'histoire elle est magnifique, mon coup de coeur c'est la mort de Lirum et la cinématique de fin du jeu (no spoil^^)

Difficulté dans le boss, toujours d'accord :noel: à part la glace magique vivante du chemin verglacé qui m'a fait chier pendant 48h, le reste c'est une question de stratégie et c'est facile

Gros bugs et temps de chargement j'ai déja dis plus haut ce que j'en pensais: moi j'ai eu 0 bug et les temps de chargement j'suis pas à 5 secondes près^^

Jouabilité j'vais t'dire moi aussi je joue à tout, aventure, RPG, jeu de course (bon pas beaucoup, un ou deux^^) et j'ai une préférence pour les RPG donc tu vois un tour par tour à combat aléatoire invisible c'est le bonheur

Non sérieux ce genre de topic devrait être interdit par la loi, à inscrire dans le code pénal :noel:

Pour quoi en ce moment j'arrête pas de foutre partout des :noel:

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
29 avril 2008 à 21:49:45

^^ c'est bon calmez vous tous le monde mdr
jai mon avis point sa s'arrête la apres chacun a le siens tout le monde va pas me gave* avec "quoi le scenario est nul" lol c'est bon je lance une ligne d'arrêt xD

burial
burial
Niveau 6
30 avril 2008 à 02:12:16

Décevant ???!!!???

Pff encore un noob du RPG !
Vend le et va t'acheter pokémon -_-"

burial
burial
Niveau 6
30 avril 2008 à 02:13:51

hitsu_gakashi : "jai mon avis point sa s'arrête la apres chacun a le siens tout le monde va pas me gave* avec "quoi le scenario est nul" lol c'est bon je lance une ligne d'arrêt xD"

Alors pourquoi t'en a fait un topic ?

ps: VA ACHETER POKEMON !

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
30 avril 2008 à 12:27:16

oh c'est bon vous m'avez soulé la a faire les gros gamins j'ai fais ce topic pour dire ce que j'en pensais point sa s'arrête la mai je l'ais pas fais pour qu'on me casse les cou....!!!! :diable:
j'ai dit mon avis sur le jeux c'est tout et croyez moi il n'y a vraiment pas que moi a qui il n'as pas plus maintenant si faire un topic et dire son avis et tous les jours se faire saoulé sa sert a rien je vous demande votre avis pas de me saoulé moi....!!!!!!!! :hum:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
30 avril 2008 à 12:37:45

Dadidaaaam...Dadadaaaa, dadaaaam....

Nonoboss, :noel: partout, + 300 :noel:

C'est vrai qu'au début du jeu c'etait long....Mais apray ! =D

Au fait, sur un topic, y'en a un qu'a parlé d'un accessoire qui met des oreilles de chat, c'est lequel ?

D'ailleur, mon chat vient de mourir.... :snif2:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:45:17

:ouch: houaa désolé pour ton chat, mort comment?

Sinon oui y a un accessoire pour des oreilles de chats, je sais plus lequel j'me souviens juste que quand je faisais tourner mes accessoires parmi mes immortels à un moment en me baladant j'ai vu que Kaïm avait des oreilles de chats

Faut que j'ailles regarder c'est quel accessoire^^

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
30 avril 2008 à 12:52:55

Malformation du rein...Un rein pourrave quoi. A cause de ça, il etait jamais très actif et a jamais grossi, il s'empoisonnait tout seul pendant toute sa vie Oo
La moindre infection urinaire devait lui être fatale, et c'est arrivé... Il devait vivre que 5 ans, mais il en a vécu 9 ^^ Mais bon, personne n'est eternel, alors deux piqures, et dodo x)

Mais bon, passons ^^ Merci pour l'accessoire ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:11:49

c'est con pour le chat, mais bon 9 ans, y en a qui durent moins longtemps^^'

Pour l'accessoire je l'ai trouvé il s'agit de bandeau Mimint qui a pour apparence des oreilles de chat, tu peux le donner à un de tes immortels (Kaïm n'a pas à ma connaissance une malformation des reins ) afin qu'il apprenne la compétence 0 dégats magiques (descends occasionellement les dégats magiques à 0) et qu'il est un look d'enfer :noel:

PS: le topic part en flood, stop!^^

La vidéo du moment