Outch !
C’est le topic totalement inutile à l’origine, qui s’étale sur des pages de flood à n’en plus compter.
C’est marrant… On s’est fait insulter de geek par je ne sais plus qui, il y a quelque temps, mais je vais vraiment croire que c’est le cas. x)
Enfin bref, Hitsu. A l’heure qu’il est et vu ton comportement, on s’en fou un peu de ta vie. L’insulte est l’arme du faible, mon gars, et tu en es le parfait exemple. Si tu n’as pas remarqué, Nonoboss a un humour sarcastique. Si tu tombes dans le panneau à chaque fois qu’il plaisante, plus ou moins mal, avec toi. Alors oui, tu es bien un abruti. -_-
Grandis un peu !
Parce que là tu ne fais que répondre, plus ou moins de façon conne, mais tu réponds tout de même. Réfléchis un peu, avant de pondre une phrase avec dix insultes, et fais comme nous. Tu vois, j’ai ton âge, mais je n’insulte personne moi. Je ne joue pas à la pseudo-racaille qui cherche à voir le dernier mot à chaque fois. Et tu verras que sans insulte, tu passes bien plus sérieusement aux yeux des autres. ;)
Sur ce, amuses-toi bien ! x)