Salut !
C'était pour dire que je viens d'avoir ce jeu aujourd'hui, j'y ai jouer deux heures avec et c'est exactement ce que je cherchai même dépassant mes espérances ! De l'émotion avant tout, de l'histoire, mais quel histoire !
Dans ce jeu vous avez tout d'abord du bon vieux combat au tour par tour tel un somptueux final alala que du bon temps.
- Par ailleurs vous avez des videos, des textes (attention les gamins c'est pas pour vous c'est pour les gens qui aime et comprennent les beaux mots qui nous font vibrer intérieurement tellement que c'est magnifique la façons dont les créateurs ont manier les mots !
Tout sa en deux heures alors que me réserve la suite ? je ne sais pas mais j'attends que du bon. Pour l'instant, je pense que c'est LE jeu que j'ai toujours rechercher (peut être meilleur que final 8 ou 10 O_o) ! Qu'est-ce que 64 euros pour un si BON jeu ? SI vous avez fais l'erreur de l'avoir rater et si vous aimez un minimum les rpg, alors FONCEZ l'acheter !
Croyez moi, faites moi confiance, ce jeu est, à 2 heures de jeux déjà excellent car les souvenir de vos premiers rpg sur play 1 ou play 2 reviennent et ça fais du bien !