CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:55:48

Voila, parlons de tout et de rien! :ok:

sedanais
sedanais
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:51:28

j´en peut plus d´attendre :snif2:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
07 mars 2007 à 07:04:14

Je comprend mais l´attente se réduit grandement! Automne pour le monde entier! Merci Mistwalker! :ok:

Il faut que je songe à m´acheter une X-Box 360 moi... :(

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:07:01

magical si ça peut te rassurer, je vois se profiler à l´horizon une baisse des prix de la console
pour..................disons......................
......le 23 mars :question:

je ne sais pas pourquoi cette date, mais je le sens bien :rire:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:06:58

J´ai en effet entendu parler d´une nouvelle version de Xbox 360 donc peut etre une baisse, qui sait? :question:
En tout cas je souhaite de tout coeur que tu ai raison! :ange:
Mais bon, meme ces 400 euros ne m´empecherons pas de me la payer aprés une longue économie ou un été passé à bosser! :gni:
En tout cas, ce jeu est vraiment le RPG le plus prometteur sur Next-Gen je trouve! J´adore cette ambiance post-apocalyptique ainsi que ce retour aux sources du jeu de role! :ok:

sedanais
sedanais
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:34:57

coeurblesse tu lis l´avenir ? :gni:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:53:04

Au fait quelqu´un saurait ou on peut se procurer la musique des combats? :)

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:55:22

je ne sais pas mais j´en ai une belle à te proposer :fier:

c´est celle de lineage 2 after the storm.... :coeur:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:29:58

Oui c´est vrai qu´elle est trés belle! :ok:
Sinon, je ne peut que te conseiller d´écouter l´OST de Okami! :coeur: Elle est vraiment d´une beauté rare! :snif:
Si quelqu´un sais ou on peut trouver la musique de combat de Lost Odyssey, je suis preneur! :ok:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:07:46

bah ça risque d´être difficile le jeu n´etant pas sorti....

mais pour l´ost d´okami je vais voir ça :coeur: !

c´est vrai qu´elle est magnifique jvais essayer de me la procurer.........

sinon celle de shadow of the colossus est enorme.....

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:05:11

J´ai quand meme réussi à trouver la musique du trailer de Lost Odyssey! :)
Sinon, tu ne sera pas déçu de l´OST de Okami! C´est une des plus belle que j´ai entendu! :ok:
Et pour celle de SotC, je suis entierement d´accord avec toi, elle est magistrale mais je pense aussi que le jeu en lui meme a beaucoup contribué à ça! Quoi de plus que de ce rememorer l´ending avec tout ce qu´on y a vu et entendu? :ange:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:50:02

Qui est sur FF XII en ce moment? :question:
Vous en penssez quoi? Moi j´en suis à un peu plus de 50 heures de jeu et pour l´instant je suis un peu déçu quand meme... :snif:

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:09:38

Je trouve que c´est un très bon jeu, mais qu´il s´agit aussi d´un très mauvais Final Fantasy. Quand on se lance dans cette aventure, l´on attend avant tout une aventure épique, une aventure que nous avons jamais vécu. Le défaut de FInal Fantasy XII, c´est qu´il ne recherche pas cette notion. Alors oui, le background tue énormement mais le scénario sens le déjà vu a plein nez et c´est fort regrettable.

Après tu prend ton pied en jouant, n´est-ce pas là l´essentiel ? Malheureusement, il n´aurait du conserver que la notion de spin off et là, cela aurait été un très très bon jeu ....

Il n´a de trop que son chiffre dans un titre est c´est bien dommage ... De ce fait, avec un Kingdom Hearts 2 et un Dawn of Mana qui ont suivis la même voie, je n´attend plus rien de la firme autra que des jeux sympathique. SquareSoft est bel et bien mort chez SquareEnix :snif:

Vive Mistwalker :-d

Nihio
Nihio
Niveau 6
10 mars 2007 à 20:51:41

Moi je viens de passer la forêt des vieras, je trouve quand même le jeu génial :)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:28:28

Knobie :d) Je suis entierement d´accord avec toi Knobie! :ok:
J´attend beaucoup de Mistwalker car j´espere vraiment que Hironobu Sakaguchi saura nous offrir d´aussi beau jeux que le furent les "anciens" FFs! :snif:
Cependant, je pense que FF XIII a des chances de rattraper le coup. J´espere surtout que l´orientation de FF XII est due uniquement à ces développeurs qui ont trop cherché à faire un Vagrant Story like... :(
En tout cas, FF XII est vraiment un excellent jeu, c´est vrai, mais il ne nous fait pas rever comme se fut le cas pour les autres opus de la série... :snif2:

PS:Juste un point sur lequel je ne suis pas d´accord: Je trouve que KH 2 est excellent et a pris une trés bonne orientation! :oui:

Nihion :d) Moi aussi! Mais je le trouve "juste" génial... :gni:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
13 mars 2007 à 07:03:36

:up:

Maintenons ce forum en vie... :gni:

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:42:01

Kingdom Hearts 2 n´est qu´un chapitre à la Chain of Memories et on le sens bien .... On a plutôt l´impression qu´il s´agit d´un Kingdom Hearts bis dans lequel on a enfin réussi à lui insouffler les niveaux Disney que l´on aurait aimé obtenir dans le premier opus. Sa narration est navrante, la qualité scénaristique est moyenne et la fin est précipité : Malgré que les sans coeur existe toujours, Sora retourne sur son île.

Désolé mais je trouve cela moyen ... Pat et Maléfique, personnages pathétique réduit à un rôle de cinquième zone, les membres de l´organisation XIII qui finalement ne sont là que pour placer des boss à la tout va etc.

Nan, le jeu est bien mis en scène, la musique est bonne, la chorégraphie défonce et la graphisme est bien sympa sans être magnifique.

Déçut, je le suis énormement :snif:

Après, comme je le dit, ça reste de bon jeux mais rien de plus ... Le premier opus avait un petit quelques chose qui fait de lui un grand jeu, Kingdom Hearts 2 n´est qu´un vulgaire add-on correctif :-d

-------------------------------------------------

Voilà, Final Fantasy XII est terminé .... Rien à dire de plus sur ce jeu : il est génial tout en étant décevant. Je reste donc sur mon opinion et ce n´est pas ce satané donjon de fin qui me ferra changer d´avis :hum:

Un très bon jeux, mais un mauvais Final Fantasy :snif:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:24:28

Pour l´instant j´en suis à la cote de phon et le rythme du jeu ne me déplait meme si j´aurais bien sur préféré un scénario plus présent! :snif:
En tout cas, les environnement sont vraiment immensses et impréssionnant et ça c´est bien! :ok:
Le point fort de ce FF est vraiment le background! Un avantage qui engendre enormement de défauts malheureusement... :(

Sinon, pour le cas de KH 2, j´ai vraiment bien aimé le scénario moi! :oui:
De plus, bien que ce ne sont pas ces point la qui font un grand RPG, j´ai vraiment était comblé par les graphismes, la vitesse allucinante des combats et... le style de Riku... :gni:
C´est vraiment un jeu à la Nomura et moi ça m´a beaucoup plu! :)
Cependant, c´est vrai qu´on a pas les meme émotions que dans le premier opus mais bon, de la à dire qu´il est décevant, je ne suis pas vraiment d´accord, il est plutot différent! :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:51:44

:up: Meme si c´est pas vraiment nécessaire... :gni:
Mais bon, il faut bien mettre un epu de vie dans ce forum! :snif:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 mars 2007 à 07:04:25

:up:

La vidéo du moment