Kingdom Hearts 2 n´est qu´un chapitre à la Chain of Memories et on le sens bien .... On a plutôt l´impression qu´il s´agit d´un Kingdom Hearts bis dans lequel on a enfin réussi à lui insouffler les niveaux Disney que l´on aurait aimé obtenir dans le premier opus. Sa narration est navrante, la qualité scénaristique est moyenne et la fin est précipité : Malgré que les sans coeur existe toujours, Sora retourne sur son île.
Désolé mais je trouve cela moyen ... Pat et Maléfique, personnages pathétique réduit à un rôle de cinquième zone, les membres de l´organisation XIII qui finalement ne sont là que pour placer des boss à la tout va etc.
Nan, le jeu est bien mis en scène, la musique est bonne, la chorégraphie défonce et la graphisme est bien sympa sans être magnifique.
Déçut, je le suis énormement
Après, comme je le dit, ça reste de bon jeux mais rien de plus ... Le premier opus avait un petit quelques chose qui fait de lui un grand jeu, Kingdom Hearts 2 n´est qu´un vulgaire add-on correctif
-------------------------------------------------
Voilà, Final Fantasy XII est terminé .... Rien à dire de plus sur ce jeu : il est génial tout en étant décevant. Je reste donc sur mon opinion et ce n´est pas ce satané donjon de fin qui me ferra changer d´avis
Un très bon jeux, mais un mauvais Final Fantasy