CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
21 mars 2007 à 15:10:17

Au fait c´est sur pour l´automne ? Sortie mondiale?

Knobie
Knobie
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:14:26

Sortie mondiale en décembre :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:58:21

www.jeuxvideo"ICI"/france-ps3-xbox-360-actu-71407.
html

REMPLACEZ "ICI" PAR .fr

J´ai peur pour l´avenir de la PS3... :-(
Si Sony perd également l´exclusivité Final Fantasy, c´en est fini d´eux... Dommage!

Qu´en penssez vous? :question:

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:30:35

Que Final Fantasy XIII et Versus XIII seront exlusifs et que Sony veut tout simplement empêcher la compilation FF XIII d´allez sur un autre support Next Gen que la Playstation 3 ...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:06

A alors c´est moi qui est mal interprété la news?... :-( :gni:

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:02:23

Ou alors, c´est moi qui l´interpréte tout simplement différement :-d

Remarque, grâce à Capcom on aura certainement la possibilité de voir un Final fantasy XIII sur Xbox 360 :ok:

Final Fantasy Haeresis XIII !?

http://www.jeux-france.com/news19697_final-fantasy-haeresis-xiii-le-logo.html

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:42:29

En tout cas, je suis presque sur que les prochains FF seront multi-plateformes! :ok:
Rien qu´a voir à quelle point Square-Enix peut gacher la licence en faisant des suites et des dérivés en tout genres et bien souvent de pietre qualité rien que pour se remplir les poches... :(

Knobie
Knobie
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:34:00

Attendons, tout simplement... Mais comme je le dit, Capcom à tout simplement amener SONY sur l´échafaud de sa mise à mort.

Comment ? En annonçant Devil May Cry 4 sur Xbox 360 en même temps que son homologue Playstation 3. Aux états-Unis, le premier marché mondial du jeux-vidéo, les grosses sorties vont se succéder :

Mai : Two Worlds
Juin : Forza Motorsport 2 et Mass Effect
Août : Blue Dragon
Septembre : Halo 3
Octobre : GTA 4 et Assassin creed
Novembre : Devil May Cry 4
Décembre : Lost Odyssey

Le marché occidental sera inondé, chaque mois, d´un potentiel Million Seller, forcant le public à rester sur ce support. Ainsi, il y a de forte chance que dans la période creuse du mois de Novembre, DMC 4 se vende comme du petit pain -très forte probabilité. Dès lors, les développeurs vont énormement réfléchir aux multi-support ....

Faudrait juste une chose : que Metal Gear Solid 4, sortant en fin d´année, ne soit pas un titre ultra vendeur. Son principal défaut, je pense, est de sortir en même temps que Halo 3.

Car entre Halo 3 et MGS 4, les ventes US seront rapidement cruelles pour SONY. D´ailleurs la licence MGS n´est pas si vendeuse au Japon, mais l´est en Europe .... Seulement voilà, la Playstation 3 en Europe est trop chère et les gens n´attendent pas un Killer Ap pour franchir le pas, mais une future baisse de prix de la console qui sera sans doute là pour Noël avec une offre spétiale.

Seulement voilà, pour Noël, les autres constructeurs seront aussi très en forme en particulier Microsoft.

Bref, SONY est au plus mal ....

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:05:19

C´est vrai que vu comme ça, je vois difficilement comment ils pourront remonter la pente... :-(
Je pensse que leur seul chance de s´en sortir est de jouer le tout pour le tout en baissant énormémant le prix de la machine ce qui poussera les gens à investir dedans et les développeurs à développer dessus! :oui:
Si comme ils le disent si souvent la PS3, c´est du long terme, qu´il le montre en baissant leurs prix! Ils perdront bien entendu énormement d´argent dans l´imédiat mais au fil du temps, la PS3 sera beaucoup plus présente dans les foyers et les exclusivités réaparaitront! :ok:

Je vois vraiment pas comment ils pourrait faire autrement... :nonnon:

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:04:50

Tiens, même certains ont peur de ce fameux portage Devil May Cry 4 :

http://www.xbox-mag.net/de-vives-reactions-au-sein-de-la-communaute-ps3__12894.html

-------------------------------------------------

"Cette fois-ci, ce n’est pas du côté du lancement de la Playstation 3 en Europe qu’il faut se tourner, mais plutôt du côté du Japon – pays ô combien important dans le cœur de Sony. En fait, c’est l’annonce du portage de Devil May Cry 4 sur Xbox 360 qui a déchaîné les foudres de la communauté PS3, laquelle s’en est directement prise à la compagnie Capcom, basée à Osaka. Excédés à un tel point, les fans ont décidé de lancer une pétition online – réunissant aujourd’hui près de 7500 signatures et demandant l’arrêt de la production sur la console de Microsoft sous peine de voir le jeu boycotté par les joueurs sur PS3 ! La pétition a démarré par un message sur le forum officiel de l’éditeur (« What are you thinking Capcom ? ») et auquel le directeur du planning et de la stratégie (Christian Svensson) répond en ces termes : « Nous sommes flattés que certains montrent une telle passion envers nos produits au point d’en arriver à de telles extrémités. En même temps, nous sentons que laisser plus de gens avoir accès à nos jeux satisfera plus de monde. C’est la meilleure décision, à la fois pour la compagnie et pour les consommateurs ».

Cette pétition appelle donc au boycott, à moins que Capcom ne revienne sur sa décision, et se résume en ces quelques lignes dont nous garderons le texte original pour plus d’authenticité : « To Capcom, We (The people that have signed this petition) feel very left out in your decision to make Devil May Cry 4 a Multi-Platform title, and hereby agree to boycott your sale of Capcom affiliated games. This is due to your decision to turn your back on your most faithful gaming company. For years we have enjoyed games, we have reaped the benefits of your committment [sic] to Sony. We find it absolutely demoralizing for not only the gamers, but also Sony itself. We want you to know that will not, and should not stand for your actions, and therefore withold [sic] our option of buying your product."

Pourtant l’éditeur ne semble pas vouloir revenir sur ce choix, en sous-entendant assez clairement que les quelques acheteurs en moins ne sont pas un manque à gagner par rapport aux futurs acquéreurs sur Xbox 360. Cependant, nous sommes en droit de nous demander si un tel chantage peut influer sur les prochaines décisions marketing des éditeurs…le débat reste ouvert !"

-------------------------------------------------

Voilà quoi, signer une pétition pour ça .... C´est navrant :hum:

blazius111
blazius111
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:22:10

knobie j´espere sincerement que tes pronostics sont vrais! :ok:

mais crois-tu vraiment que sony serait prêt à lacher les deux jeux, mgs4 et ff13 (3 avec versus) qui feraient augmenter considerablement les ventes ps3? quoique ça reste tout de même le marché qui decide :)

c´est comme ci microsoft faisait du multiportage avec mass effect, halo 3, et fable 2 quoi !: lol:

enfin j´esepere parceque, les seuls titres qui me retenait sur ps3 c´etait bien ces 2 là :ok:

:ange:

prions mes frères!

BJV_777
BJV_777
Niveau 26
26 mars 2007 à 20:16:58

Qu´est ce que c´est que cette pétition débile ?
Ils l´auront aussi sur PS3 leur DM4.

Nihio
Nihio
Niveau 6
27 mars 2007 à 11:34:15

Franchement PS3 ne remontera pas la pente, c´est fini quoi, ils perdent tous leurs bons jeux qui deviennent exclu 360, imaginez la fureur des joueurs PS3 si FF13 devient exclu 360 ? Ce serai un truc de malade, à la fois bien pour microsoft et sa communauté, mais très mal pour Sony, car à part pour MGS4 et FF13, je vois pas trop la raison de l´acheter...

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:31:14

Il y a de forte chance pour que Konami et SquareEnix puissent se décider à rentabiliser les ventes de leurs produits. De là a dire qu´ils vont sauter le pas, il y a une limite que je ne me permettrais pas de franchir ....

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:34:37

FF XIII sera multiplateforme!!! Pour le bien de mon porte monnaie!!! :banzai:
J´appelle sur le champ les hautes sphères de Square Enix et s´il refuse de faire de leur série phare une série multiplateforme, je lance une pétition dans ma rue pour boycotter Dirge of Cerberus! :gni:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:39:09

Sinon, j´espere vraiment qu´on aura le droit à un pack Xbox 360 + Blue Dragon avec des coques spéciales et tout! :gni:
Ce serai génial! Personnelement, j´attend la sortie de ce jeu pour m´acheter la console! :)
Et au fait, qu´en est-il de la nouvelle version de Xbox 360? J´ai pas tout compris moi! Il y aura juste un disc dur plus conséquent et une sortie HD? Et la version actuelle, elle ne fait pas tourner les jeux en HD? :question:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:42:10

je te trouve dur avec kingdom hearts 2 qui est une experience vidéoludique incomparable c´est simple il a réussi a gommer tous les defaults du 1er en les remplacants par des ajouts majeurs qui font de ce jeu une escapade homerique ahurissante , le gameplay n´a pas de faille , le scenario est terriblement accrocheur (notion d´éxistence , l´amitié certe classique mais magnifiquement mit en scene avec des rebondissements inattendu pour les puristes du 1er :) ) et la bande son reste correct quoi que un peu décevante par moment (pourquoi ne pas garder les themes musical des films dans tous les niveaux ?? ?????)mais arrive quand meme a nous offrir quelques morceaux grandiose , pour une durée de vie tout a fait correct sans temps mort . Le design est un pur chef d´oeuvre soyons clair (staimbot willy :coeur: )et certain simili sont vraiment tres classe sans spoiler , seulement on attend tellement d´eux (axel entre autres) qu´on est parfois deçu que ce ne soit pas plus develloper mais c´est mineur bref tout ça pour dire que j´ai adoré KH 2 (ça se voit ? :rire2: ) et que je le conseillerai a n´importe qui les yeux fermé c´est simple il sublime cette serié qui esperons le , a encore de beaux jours devant elle :-d

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:31:03

C´est ce que je dit, c´est une ressaucée du premier opus, avec un scénario moins interessante :-d

kaka6000
kaka6000
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:20:29

MagicalSword :d) non malheureusement je ne pense pas puisque le lecteur HD est externe
il faut etre content les pocesseur de x360
puisque il y aura blue dragon,LO,eternal sonata qui seront exclusif a la x360 imaginer vous qu´il est un portage de MGS4, ffXIII et versus sur 360 c est la fin de la ps3 ce sera impossible de remonté la pente les gens vont se ruer sur la 360
ce qui fera augmenté le nombre de box vendu et par la meme occasion + d exclu xbox

kaka6000
kaka6000
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:21:28

mais bon tout ca vous l aver deja dis je ne fait que resumé lol

La vidéo du moment