CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:44:31

Pour moi, c´est tout simplement un des plus gros jeux à venir avec Lost Odyssey! J´adore l´ambiance du jeu! :ok:

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:24:38

Salut à tous, c´est clair que Lost Odyssey va faire un carton mais en fait ce qui me pose un grod problème à moi c´est l´argent...j´ai pas de thunes :snif2:
Et sur PS2 les RPG commence à manqué attrocement alors c´est pour ça que je viens soutenir les RPG sur les Next-Generation en espérant qu´ils vont nous apporté enormément de bonheur comme les anciens jeux du genre et aussi nous ramené des sensations nouvelles car je trouve que les FF se ressemblent de tous de plus en plus et ça c´est pas cool

zelectric
zelectric
Niveau 4
17 juillet 2007 à 10:09:50

Peace and love ! :ange:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:34:46

J´ai pu jouer à Eternal Sonata à la Japan Expo et c´était vraiment sympa, j´ai trouvé que le système de combat est super bien foutu, après le scénar faut voir...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:54:10

C´est clair que le systeme de combat a l´air plus que bien! Et la musique des combats! :ange:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:52:44

J´aurai besoin de votre avis pour une question completement HS... Mais bon, c´est le BlaBla, on s´en fiche! :gni:

Voila, Mass Effect est sortis, et j´hesite franchement à me le payer... J´ai fais recemment Assassin´s Creed, que j´ai beaucoup aimé malgré sa redondance et je me demande si Mass Effect place la barre encore plus haut. Je demande ici car, en tant que passionnés de RPG, vous avez à peu prés les meme gouts que les miens (et histoire de relancer un peu le forum... :snif: ). Donc vaut-il le coup? Est-il long? Bref, est-ce qu´il est si bien que se qu´en disent les critiques?! :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:25:53

J´ais ce jeu, mais malheureusement je n´aurais le droit d´y jouer qu´a noël.
Mais ce jeu est un hit a ce qu´il parait, des dialogues trés vivants,un trés bon scénario, un bon systéme de combats et bien d´autres qualités.
De plus les RPG "futurales" sont assez rare, ça change un peu.
Je ne sais pas ce qu´il vaut par rapport a AC mais les notes de mass effect sont hautes.
18/20 sur jv.com
9/10 sur ign
en fait que des bonnes notes (la pire que j´ais vu c´est 8/10 sur gamekult qui sont assez sévere pour tout les jeux), ensuite a toi de voir des vidéos,lire les tests,la note des lecteurs etc...
En gros moi, je te le conseille. :)

Putain attendre noël pour y jouer :fou:

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:49:24

Super sympa comme jeu, j´en suis à huit heures et je suis encore au début dans la citadelle à faire quelques quêtes annexes. Faut juste aimer le blabla et ne pas avoir peur de mourir souvent et de tout recommencer (ou alors de sauvegarder assez souvent).

Perso, je suis à fond dedans :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:41:49

Ok! Bah je pense le prendre alors! :gni:
Le truc qui me faisait peur surtout, c´est la durée de vie... Mais bon, je prendrai mon temps et puis voila! :)
Merci! :ok:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:46:55

Salut tout le monde. :-p
Vous allez bien ?

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
11 août 2009 à 01:26:34

Dommage que le forum d'un si bon jeu soit mort .

chamo10
chamo10
Niveau 7
11 août 2009 à 09:25:34

c'est clair

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
11 août 2009 à 10:54:56

Rien de tel qu'un bon RPG emplie de classicisme avec des musiques émouvantes !

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
11 août 2009 à 16:23:28

Un Rpg aussi émouvant j'en connais pas des masses :snif:

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
11 août 2009 à 20:44:33

FF X m'a vraiment marqué mais bon c'était mon premier aussi.

Il a d'ailleurs pas mal de points similaires avec LO, notamment avec la musique de ce bon vieux Uematsu. :ok:

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
11 août 2009 à 21:30:43

Oui c'est vrai qu'ils ont quelques point similaire :) Mais niveau musique j'aime bien celle de FFX mais avec Lost Odyssye Nobuo a atteint pour moi son meilleur boulot :oui:

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
12 août 2009 à 19:19:03

Je trouve les pistes de LO géniales (surtout en combat), mais dommage qu'il n'y en ai pas assez, je trouve. Quelques unes de + et ça aurait été parfait^^

Bref j'arrive à la deuxième partie du grand sceptre et ma foi j'ai découvert un RPG tout simplement génial alors que j'en attendais pas grand chose! Comme quoi ;)

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
12 août 2009 à 22:11:40

Je suis toujours surpris des mélodies que Nuobo arrive à trouver. L'intro de LO est tout simplement magnifique. Elles restent cependant pour moi légèrement en-dessous de FFX avec son intro ou encore Auron's theme :-p

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
12 août 2009 à 23:25:03

To Zanarkan :bave: Mais c'est pour moi le meilleur Battle Theme celui de LO . Et les musiques des rêves , juste sublime :coeur:

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
13 août 2009 à 19:04:48

Parting Forever est bien (souvent utilisé dans les rêves), mais pour moi le mieux reste Dark Saint et Roar Of The Departed Soul^^

Le battle thème j'adore mais quel dommage qu'ils ne mettent la version "entière" qu'une fois (lors du combat sur le train au cd3).

La vidéo du moment