CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:48:38

Knobie Posté le 20 avril 2007 à 19:31:03 C´est ce que je dit, c´est une ressaucée du premier opus, avec un scénario moins interessante

:d) j´ai pas dit ça petit malin :rire2:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:07:41

juste pour signaler que demain si tout va bien on me passera la demo de lost oddysey que je pourrai faire tourner vu que ma 360 est pucé :cool:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:35:52

Et j´espere pour toi que tu nous donneras tes premieres impressions! :gni:
En tout cas, tu es un chanceux! :ok:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:01:17

bon je l´ai pas et je l´aurai pas cette semaine la personne qui doit me le passer est en internat bref je vais pas raconter ma vie mais j´espere l´avoir dans une dizaine de jour pour vous faire un ptit resumé de mes impressions que j´espere positives (meme si j´en doute pas trop , je redoute juste que la demo soit trop courte :rouge: )

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:02:53

Mais bon la démo reste trés vieille quand meme! Le jeu est surement bien plus beau maintenant! :ok:

Nihio
Nihio
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:27:43

Oui c´est comme j´avais vu une vidéo de Gears of War à l´E3 2005, ya pas photo le changement est incroyable !

samnite
samnite
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:38:12

c´est vrai j´ai vu la différence aussi, mais bon j´espère qu´ils ne vont pas se cantonner aux graphismes, parce que gow à part les graphismes y´a rien de génial, c´est trop inégal :( , alors j´espère que ça ne fera pas pareil :)

Nihio
Nihio
Niveau 6
13 mai 2007 à 10:18:38

Ah moi j´le trouve génial le jeu :P J´men lasse même pas :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:32:38

Ouaip, pareil. Un level design astucieux, un gameplay efficace, un design bien sympa et une expérience graphique rafraichissante .... Pour moi, gears of war mérite bien sa note :ok:

-------------------------------------------------

Pour les RPG´s, l´expérience graphique est censée être un plus appréciable et non une obligation, elle est là pour servir l´ambiance qui elle même est a traiter au même niveau que le game design et le scénario.

Par exemple Final Fantasy XII passe complétement à côté de la plaque. C´est une expérience graphique qui a décidée de surclasser le reste et cela se recent .... Désolé, mais passer un donjon de 10 pièces pour refaire un autre donjon ça m´amuse pas. Je suis pour un jeu scénarisé en envouteur, pas un jeux d´exploration de donjon.

samnite
samnite
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:05:32

eh oui, FFXII est surtout construit comme un mmo, c´est bien dommage, ça aurait pu être une merveille, pour gears of war, moi aussi j´adore, j´ai la plupart des succès, mais il beaucoup trop court, il n´y a pas d´interactions avec le décor, ça manque un peu je trouve

samnite
samnite
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:18:40

ryuclad :d) toujours pas la démo? :-p

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:00:33

ryuclad tu as dit que ta bobox est pucée. Dis moi tu l´as fait installer où? Et ya t il des problèmes ac le live?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:07:07

FF XII est une décéption pour nous tous... :snif:
Si seulement Matsuno ne s´était pas fait virer, on aurait eu droit à un jeu digne du grandiose Vagrant Story... :snif2:

samnite
samnite
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:13:21

déception, non, mais c´est vrai qu´il reste un vide alors que j´en suis à ma 3e partie, mon jeu repose depuis déjà 3 semaines, et à mon avis pour encore longtemps :-(

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:56:25

C´est un très bon jeu, mais un très mauvais Final Fantasy .... Je pourrais le dire eternellement :coeur:

samnite
samnite
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:20:16

il faut juste espérer que le XIII ne réitère pas le test du "pseudo mmo"

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:06:05

Vu comme S-E est commercial aujourd´hui, je ne pense pas qu´on aura un jour des FF d´une aussi bonne qualité que ceux qui sont sortis sur PS1 ou sur Super Nintendo... :non2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:12:33

Je sais pas, c´est Nojima au scénario donc j´ai confiance aux capacités de FFXIII ... Maintenant faut voir comment le directeur/superviseur de l´équipe va amener les choses et depuis le départ de Sakaguchi c´est vrai que cette partie, pourtant primordiale, est douteuse (FFX-2 et FFXII).

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:59:58

Un petit HS pas si HS que ça en fait dans la mesure ou il est question d´un des plus gros RPG de la 360... :gni:

Voici les premieres minutes de Eternal Sonata en exellente qualité! :-d
http://www.xboxyde.com/news_4447_20415_2_fr.html

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:32:33

Au départ, je le sentais bien. Puis j´ai commencé a sentir le pétard mouillé à l´horizon ..... Enfin, les nouveaux personnages furent présentés et depuis, je l´attend méchamment.

Cependant, depuis, j´ai vu les 20 premières minutes et maintenant je me dis que je vais attendre l´occaz´

:-d

La vidéo du moment