CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération ???

canceling999
canceling999
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:19:38

étant donné les topic à la con qui éclose en masse depuis un certain temp je pense qu´il faudrait un modo à ce forum comme c´est le cas de plusieurs forum "jeux". De préférence qqun qui passe ici souvent comme akiru ou messy.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:44:54

akiru modérateur ? :question:
AAARGH forum de dmc 4 --> régime totalitaire :noel:
moi jpréfèrerai un modo ki a de l´experience.... kelkun ki travaillerai pour jv.com ferai laffair :content: pck il aurai le règlement de jv.com dan la tête

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:35:03

je pense surtout qu´il faut quelqu´un de calme et patient qui même quand ça part en vrille saura rester impartial, ensuite pour la connaissance des règles un peu de bon sens suffira.

akiru: pourquoi pas mais il aura plus le droit au réaction brusque qu´il affectionne tant :-)))

messy: idem pourquoi pas mais va-t-il accepté? c´est quand meme de la responsabilité.

ils en sont tout a fait cappable pour moi.

sinon au pire je veux bien me "prèsenter" j´ai le temps, la patience, et je vois clairement ce qui doit être fait ou pas dans un forum, mais je fait pas partit des anciens alors....c´est comme vous le sentez. :-)))

mais en premier je dirait AKIRU

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 15:45:38

mais moi je di, qu´il y a 97 % de chance ke sa ne soi pa un membre de ce forum mais quelqun qui es modérateur pro

  1. devilwithin profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 15:35:03 avertir modérateur

ensuite pour la connaissance des règles un peu de bon sens suffira.

et non, certaine règle fon apel à la charte directement et non pas au bon sens :ok:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:01:21

tu ne m´as ppas compris, j´entend par là que certain respecte ces règles naturellements, et ceux là sont plus aptes d´apres moi a être modérateur. le naturel prévaux sur l´aplication strict et bète des règles. :-)))

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:16:45

c´est vrai en effet .
Moi j´hesite . Franchement quelques part j´aimerai beaucoup etre modo mais d´un autre coté j´ai peur que ca me prenne trop de temps .
J´hesite .
Sinon devil within tu a raison si je le suis je ne serai pas aussi hummmmmmm impartiale . :rire2:

Et devil within pour moi tu fait parti des ancien :ok:
Et tu pourrai faire un bon modo je pense .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:26:32

pour dire la vérité j´aimerai être la "roue de secours" car j"ai peur de pas être assez autoritaire mais j´aime ce forum alors pourquoi pas :-)
le mieux serait d´arriver a proposer des trucs interressant au sujet de la modération de ce forum, mais faudrait y réfléchir longuement. je vous dirait comment je vois les choses avant qu´on envisage que je soit modérateur ou pas :-)))
de plus j´encourage d´autre personne à se présenter car si on est que 2 ou 3 le choix reste restreint :ok:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:45:43

bah... moi éventuelment :noel: mais franchement si c´est un fardeau trop lourd = :malade:
mais ne nous feson pa trop d´illusion (ma phrase nest peut être pa la bonne :noel: ) pck sa se trouve yaura jamais de modo ici :noel:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:45:46

ouais clair ca serait cool que plusieur se presente .
Rush toi aussi presente toi :noel:
Tu es un bon fidele du fofo toi aussi :-d

Messy
Messy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:42:13

RuSh modéro = :noel:
mdr

< messy: idem pourquoi pas mais va-t-il accepté? c´est quand meme de la responsabilité.

:d) et ?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:45:44

bah par example pour moi cette responsabilité me fait hésiter, vais je etre a la hauteur?
et donc ça voulais dire est ce que toi tu le sent bien?
si oui présente toi :-)))

Messy
Messy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:51:06

Il n´y a rien d´insurmontable sur le fait d´expliquer a certaines personnes les "mauvaises choses" qu´elles ont pu écrire, ou bien renommer, bloquer voir supprimer certains topics

I think :noel:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:57:04

effectivement mais ça veux aussi dire faire la "police" et ceux, meme quand tu n´en as pas envie si tu vois ce que je veux dire.
j´ai pas super envie d´engeuler quelqu´un a chaque fois qu´il se pointe dans le forum sans faire gaf. surtout que des fois ça part d´un bon fond. mais bon tu as raison rien d´insurmontable. :-))) alors ça te dit d´éssayer?

Messy
Messy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:02:23

c´est bon, on est pas sur le 15-18 :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:47:13

Non mais Akiru modérateur?
MAIS Y A PAS A HESITER!
Si ça arrivait, on pourrait plus jamais parler de DMC3, plus jamais! Et en plus on vouera un culte à DMC2 :fou: Et quiconque parlera de Vergil se verra sacrifier son pseudo dans d´atroces souffrances! :fou:

Enfin si il montrait qu´il est humain à part ça, why not. :o))

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:05:34

On aura pas un modo avant la sortie du jeu ou juste avant, les chargés d´elections sont strictes. C´est pas fait pour l´instant.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:06:11

:rire:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:06:55

c´est vrai que mon regne serait de la dictature envers DMC 3 et vergil :rire:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:58:02

le mien serai baser autour du grand, du térrible, du légendair, jai nommé : :noel: !! !!!!!!

Messy
Messy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:23:58

je croyais que les noelistes écrivaient bien :noel:

powned :noel:

La vidéo du moment