je pense surtout qu´il faut quelqu´un de calme et patient qui même quand ça part en vrille saura rester impartial, ensuite pour la connaissance des règles un peu de bon sens suffira.
akiru: pourquoi pas mais il aura plus le droit au réaction brusque qu´il affectionne tant
messy: idem pourquoi pas mais va-t-il accepté? c´est quand meme de la responsabilité.
ils en sont tout a fait cappable pour moi.
sinon au pire je veux bien me "prèsenter" j´ai le temps, la patience, et je vois clairement ce qui doit être fait ou pas dans un forum, mais je fait pas partit des anciens alors....c´est comme vous le sentez.
mais en premier je dirait AKIRU