Dis moi messy d´oublie pas le plus ancien des anciens nan ?
Tu connais la sgnification
Pour ce qui est de la moderation vous me connaisez je suis contre contre et contre. PAs de flood= pas de mod que ce soit claire pour ce qui ai de mon avis, le createur du topic se leure compltement lorsqu´il dit que vous avez besoin d´un modo (et oui je ne suis plus des votre)Mais si dans les mois avenir vous pensez avoir recourt a un modo, bah soite, je rapel que la liste d´attend des moderations et de deux mois^^
Condition pour être modo:
plus de 2 ans d´anciéneté (sur le forum^^)
plus de 13 ans
Ne pas demandé a l´être
être dispo et présent
avoir de bouton...ha non
Etre sage et diplomate
Etre mon ami...aller s´vousplait
Pour ce qui est de la plosible futur elect´, je laisserai mon vote au soin de ma courgette en lui interdisant de voter pour lui même (sauf s´il est contre messy ^^) J´aimerai que mon vote soit pris en comte, resivouplé.
Sur ce bonne chance, bonne continuation.
Pour le createur du pic: fait un recherche a mon nike y un topic de regles actu le si tu veux metre un peu d´ordre sait on jamais
Voila good bye and good luke