CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération ???

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:56:43

bah comme disait je sait plus qui c´est peut être trop tot.
mais bon je renouvelle ma candidature au cas ou personne d´autre se présente :-)

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:58:58
  • hubah profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 20:54:37 avertir modérateur
* Le meilleur modérateur ça sera à mon avis Akiru.

:-) merci :-)

Mais j´y reflechirai . :)

canceling999
canceling999
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:11:20

vu la gueule de certain topic, je dirais que c´est le moment, peu importe qui c´est du moment que la personne passent assez souvent et fais le boulot.

devilwithin tu veux bien créer un topic "liste de candidature (modération)" étant donné que tu es le premier candidat ?

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:15:40

je pense ke le modo doit remplir certaine condition :
-ancieneté (la yen a 30 ki s´ejecte)
-attitude + qu´exemplaire (tt le reste s´ejecte)
-souvent présent
-adorateur du noelisme ( :noel: )

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:23:27

Qui remplissent ces 4 conditions y´a :
Courgette :p)
et moi :noel:

sinon sans le noelisme y´a Darky mais bon, il a pas trop envie :(

et Akiru modo ? = :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 23:46:51

Akiru s´est mi o noelisme lui aussi ? :noel:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 23:55:54
  1. [RuSh] profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 21:15:40 avertir modérateur
  3. je pense ke le modo doit remplir certaine condition :

-ancieneté (la yen a 30 ki s´ejecte)
-attitude + qu´exemplaire (tt le reste s´ejecte)

:rire:
Meilleur blague du forum . :rire:

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:08:24

ce forum a besoin d´un modo ? :rire:
Avec un topic toutes les 12 heures c´est sur qu´il en a besoin d´un :rire:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:10:51

Ah ok le mec qui n´a jamais posé un pas sur le fofo et qui parle :noel:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:11:14

Dis moi messy d´oublie pas le plus ancien des anciens nan ?
Tu connais la sgnification

Pour ce qui est de la moderation vous me connaisez je suis contre contre et contre. PAs de flood= pas de mod que ce soit claire pour ce qui ai de mon avis, le createur du topic se leure compltement lorsqu´il dit que vous avez besoin d´un modo (et oui je ne suis plus des votre)Mais si dans les mois avenir vous pensez avoir recourt a un modo, bah soite, je rapel que la liste d´attend des moderations et de deux mois^^

Condition pour être modo:
plus de 2 ans d´anciéneté (sur le forum^^)
plus de 13 ans
Ne pas demandé a l´être
être dispo et présent
avoir de bouton...ha non
Etre sage et diplomate
Etre mon ami...aller s´vousplait

Pour ce qui est de la plosible futur elect´, je laisserai mon vote au soin de ma courgette en lui interdisant de voter pour lui même (sauf s´il est contre messy ^^) J´aimerai que mon vote soit pris en comte, resivouplé.

Sur ce bonne chance, bonne continuation.
Pour le createur du pic: fait un recherche a mon nike y un topic de regles actu le si tu veux metre un peu d´ordre sait on jamais

Voila good bye and good luke

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:23:59

Allez postez sur le forum des elections au lieu de blablater pour rien, vous savez tres bien que ce sera refuser a cause du manque d´inactivité

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:24:10

oupse trous dans mon poste

"Tu connais le sens du mot némésis? Juste châtiment légitimement infligé par l´intermédiaire ou au moyen d´un agent aproprié... Personnifié en l´occurence par un redoutable salaud... Moi!"

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:26:20
  • d´activiter
[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:26:48

:merci:
mais vu les critères que tu as donner, tout les concurents s´éjecte :-) la preuve, 3/4 d´entre eux ont demander a l´être (d´après mes souvenir défaillant :noel: + ceux ki ne son pas sage du tout, encore moin diplomate :fou: mais bon peut être que certain remplisse tout les critères :pacg:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:31:42

Oui, j´ai un modo en tête,le seul capable de cette tache et le grand et unique, que dis-je l´ultime Ifrit.

ifrit est mon roi, Ifrit est ma loi. Mais Ifrit n´est plus la

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:33:11

vénéré autan un simple mortel qui écri sur son clavier, je t´admire :bravo:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:34:33

Darky prends de l´aspirine :-d

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:35:38

En fait on dit acide acétylsalicylique et pas aspirine

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:36:28

:malade:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:36:57
  • [Darky] profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 00:35:38 avertir modérateur
* En fait on dit acide acétylsalicylique et pas aspirine

meme que j´en est extrait en TP :-d

La vidéo du moment