oups dsl jai envoyer mon message trop tot : je déteste les mot médicinal
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:38:53
Bah les fourmis en fabrique a partir de je sais plus quel arbre (ouaip je suis charlatant pas episier moi medecin/pharma) donc pourquoi pas toi)
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:39:49
Darky je tousse tu me conseille quoi comem medicament ?
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:41:50
eviter le froid, dormir, manger chaud, et surtout ne pas prendre un seul médicament !! ! et ne jamais au grand jamais fair confiance a un épisier/pharmacien
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:44:05
ok . (enfin sauf dormir ) merci
[RuSh]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:46:31
en gros, Akiru -> CREVE
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:47:15
ahhhhhhhh touche du bois
Deja que j´ai prevu la mort de messy a 37 ans sur msn .
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:47:48
je conseil le vacsin contre la grippe a tout les etudiens, sauf a ceux qui serai en premiere anné de medecine a montpellier, a ceux la je leur conseil un tube de xnacse
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:49:08
Tu peux me faire des ordonnance frauduleuse ? Ou quand tu sera medecin et que j´te dit que j´suis AKiru tu m´en fera ?
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:50:49
Ca depend si tu est une blonde a forte poitrine on epxu s´arangé
Bon je dois aller bosser tcho les gens, courgette j´tembrasse si tu passe par la, tu m´anque mec
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:52:15
Merde j´suis un homme geek ca le fai tplus .
TCHO darkou boss bien ca doit pas etre facile tous les jour .
[RuSh]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:56:07
c´est pas tout mais on vire o gros HS que a peu pret tt les participant de ce topic on participé, donc pour être modo sa sera pas facil
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:57:17
j´me bannierai moi meme
[RuSh]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:59:55
:lo: mais ton otre compte ki a été banni pendant 30 jours il es passer ou ?
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:02:45
ah oui tien ca se trouve ca fait 30 jour
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:04:57
j´viens de verifié et ca fait 25 jour . Il reste 5 jours .
[RuSh]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:05:48
ok
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:06:56
sinon comment ca va toi ?
[RuSh]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:14:41
rien, a force de jouer a guild wars et de rester debout sans rien fair, sa rend fou et toi ?
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:15:25
la je regarde le mediateur sur france 2 . Après une grosse journéé apprentissage photoshop !