moi je suis déçu de la réaction de Darky (attention je ne dit pas ça méchament. et ne doute pas sur le faite que je respect et respecterai le choix des anciens) mais ça m´a juste donné l´impression que vous preniez, ce que canceling et moi faisons, pour quelque chose de pas sérieux, je suis peut être inscrit sur ce forum que depuis un an mais je lisais déja avec attention les autres forums DMC depuis longtemps, ifrit, loa,...... et toi Darky m´ont donner envie de venir sur ce forum et pas un autre, j´ai tacher de tout faire en ordre pour que ce forum reste parmis les plus plaisants a lire(j´ai fait les choses corectement quand a la demende d´élection), et vous réagissez comme si on était des rigolo. j´insiste encore, je dit ça sans "animausité" (désolé orthographe) et je ne t´en veux pas de ta réaction, mais pourquoi nous qui faisons vivre ce forum régulièrement, ne pouvons nous pas créer un topic pour ce concerter a qui serais le plus apte à être modéro.(surtout que cela n´engageais a rien). si tu t´étais présenter dans ma liste Darky j´aurai directement enlever ma candidature et j´aurai voter pour toi en tant qu´ancien.
je sais pas si j´ai reussi a fair passer le message que je voulais, mais je tient a dire que je trouve un tout petit peu osé
d´arriver d´un coup et de dire"Mouhahaha vous faite n´importe quoi laisser faire les pros"(j´éxagère volontairement.)
peut importe, soit certain que je respect ce que les anciens nous ont laisser, et que sans hésiter, si vous me le permétter, je ferais appel a vous pour la question du modéro. personellement j´ai plus tres envie.
en toute et sincère amitié, devilwithin