sont grand et légendaire lui a offert son arme la plus puissante. L´ILLETTRISME
Akiru_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:46:39
je commence ma campagne presidentielle .
le noellisme sera present . les topic inutile banni . les flooder banni . les boulet seront gentillement instruit . les fan de DMC 1 et anti vergil auront des avantage .
Pour l´instant c´est tout .
Akiru_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:49:29
je rigole bien sur j´ai oublier le smiley .
Devilwithin
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:14:35
je me disait bien que vue ta 1ere règle, tu n´étais pas sérieux
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2007 à 11:26:40
me voila de retour (jé trouver mon mot de passe)
et je propose messy. le gamin va nou faire une crise sinon ^^
Akiru_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:45:29
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2007 à 12:53:55
d´un autre coté.. akiru poura plus faire de remarque.. mais il poura aussi efacé les message sans rien dire..
[RuSh]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:04:25
illetrer et fière akiru modero = plus de double, triple, quadriple poste prononcer le nom de vergil sera considérer comme une grave erreur
alors que chez akiru : -sa sera noel tout les jour -le grand vous pardonera vos fautes d´orthographe - -dmc 2 sera le + grand de tout les dmc -
[RuSh]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:05:29
aaaaargh je vouler dire : ALORS QUE CHEZ RUSH
Akiru_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:08:41
celui qui aimera DMC 3 aura des desavantage . Mais celui qui aimera DMC 2 sera banni directement .
Akiru_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:09:37
celui qui preferera DMC 1 aura des privilege de rois . de meme pour DMC 4
[RuSh]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 15:39:20
sa se trouvel e 4 sera oci bon ke le 2
Devilwithin
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:49:24
tu régresse rush tu parle quasiment que en sms. tu montre pas l´exemple (mode enmerdeur on)
Akiru_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:01:43
Il a pas mi "off" donc rush fait gaffe a devilwithin la prochaine fois
Messy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:34:43
ahhh Toums !! ! un vieux de la vieille
[RuSh]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:59:33
c´est plus fort que moi, mais on est pas tous parfait
Devil_Courgette
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:48:57
Toums il est revenu ?
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2007 à 22:28:34
et oui me revoila ^^
canceling999
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:31:32
ce forum a vraiment besoin d´un modo, qqun pour se proposer ou faire une liste de candidat ?