Euh je sais pas par contre jlui ait pas demandé ^^
321iom
Niveau 35
10 juin 2006 à 18:10:51
Erf on se tue a essayer de retaper Joyeux Anniversaire a la guitare entre deux documents de la morgue, et même pas un merci ? elle est bien belle la france de nos jours :´(
[Darky]
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:22:21
Si si, pardon, c´est magnifique iom, magnifique
[Darky]
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:29:29
Ifrit me manque :cry2:
[Darky]
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:30:23
321iom
Niveau 35
10 juin 2006 à 20:32:06
Nan je plaisantais t´inquéites pas ´^^ c´est juste les nerfs qui lachent ´^^
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:49:37
321iom bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 18:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Erf on se tue a essayer de retaper Joyeux Anniversaire a la guitare entre deux documents de la morgue, et même pas un merci ? elle est bien belle la france de nos jours :´(
C´etait l´anniversaire d´un mort?
321iom
Niveau 35
10 juin 2006 à 22:07:01
Bah ce matin j´suis allé au crématorium pour l´incinération de la meilleure amie de ma mère
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:13:08
Ah pas fun les moments comme ça.
321iom
Niveau 35
10 juin 2006 à 22:17:51
C´est cler, en plus y a un mois c´était la mort du meilleur ami de ma mère, donc t´imagines que le moral en ce moment -_- et comme si ça suffisait pas, mon père a un cancer des os... arriba...
Devil_Courgette
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:46:12
Des os?
Putain elle doit apsavoir la peche ta mere :s
Comment elle s´en sort?
321iom
Niveau 35
10 juin 2006 à 22:47:52
Ouais, en fait papa a eu un cancer de la peau juste avant ma naissance, et maintenant c´est des os, faut varier quoi -_-
Euh bah ma mère elle est un peu comme moi... va moyen moyen ou même peu peu ou même pas trop pas trop