Toums_38 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 19:31:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! messy : il y a rien de pire que té amv
Si messy lui meme
Allez darky va faire ton babuc et j´espere que tu te brulera et que tu souffrira
Toums_38
Niveau 51
26 mai 2006 à 19:35:23
john : mai non, cé mignon un furby, on a envi de le dépedé, lui extraire lé boyeau alor quil vi encore
devil_john
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:35:59
Le dépedé? :s
ON pourrait le manger chez darky, en grillades, c´est la classe!
Messy
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:36:31
chui sur que John a peur de moi
devil_john
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:37:42
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un messy, vite courons nous cahcer dans un cabanon sordide
321iom
Niveau 35
26 mai 2006 à 19:42:33
En même temps j´veux pas dire mais le messie... c´est moi ´^^ Oui le messie... jésus... Ok ok je sors
devil_john
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:43:25
D´abord où t´as cru que t´etais Jesus toi hein?
T´es juste jimmy hendrix okay?
Alors tu la fais menu-menu
Messy
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:59:22
iom, le gars paumé dans ce forum de tueur
321iom
Niveau 35
26 mai 2006 à 22:01:45
Messy Posté le 26 mai 2006 à 19:59:22
iom, le gars paumé dans ce forum de tueur
Tss ça fait bobo a des démons sur un écran et ça se croit puissant ?
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 09:20:25
ppfff messy fé pa bobo a dé demon, il est tro nul
[Darky]
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:35:56
Bon ce soir c´est chez moi le repas, la porte est ouvert ^^
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:55:27
on mange quoi ?
devil_john
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:27:32
Du messy
Escalope de messy a la sauce carbonara
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 13:39:35
hhuummm
on garde lé globe oculaire pour se faire une soupe hein ?
devil_john
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:02:15
On s´en sert de cochonnet pour la petanque apres le repas et ya un bonus à celui qui ecrase l´oeil avec sa boule
Par contre, 2 cochonnets c´est peu, va falloir se servir autre part