[Darky] bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 18:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je t´ai bannis, hey les mecs trop bien je suis admin
On sait meme pas si c´est lui en plus ^^
Mais bon ça fout bien le forum en l´air.