j´aimerai vou demandé, depui quelque jour je me sui remi a devil 3 et jé remarqué que javé 10 emplacemen d´orbe pour léta démoniaque et jé l´impression quil y a la place pour une 11 ème
combien en avé vou ?
Messy
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:50:00
si tu peux plus en acheter c le max
Toums_38
Niveau 51
30 mai 2006 à 19:53:11
mai on en trouve pa de cé truc ?
devil_john
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:16:49
Bah euh non si t´as tout acheté yaura pas de trucs en plus.
Par contre ya le systeme des statues pour les orbes bleues, mais ça tu le sais deja
Ptain 33h de tennis, c´est fatiguant!
Surtout apres 4 mois sans sports
Toums_38
Niveau 51
31 mai 2006 à 12:51:39
sport ?? ?
mai té dingue, ça pe te tuer le seul spor bien ce fé avec une jolie fille a coté.
Puslu
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:44:42
/!\ Le sport est une chose très dangeureuse dans laquelle on peut mourir ou détruire... /!\
(heum...je dis ca parce que le sport, c´est pas ce que je préfère )
Messy
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:09:33
flemmarde ? ......Bieeeen
devil_john
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:21:38
Toums_38 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 12:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sport ?? ?
mai té dingue, ça pe te tuer le seul spor bien ce fé avec une jolie fille a coté.
Oui bah j´ai pas cette opportunité alors je me rattrape comme je peux
Messy
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:02:59
la honte.....
[Darky]
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:09:17
La te-on même
Vous me croyais si je vous dis que je rendtre Areodynamic a la grat :happ:
devil_john
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:33:38
Aero?
Hum je demande a entendre parce que c´est quand meme super chaud de tenir et de le rentrer
Messy
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:19:52
connais pas
[Darky]
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:43:57
Bah tu entendra :fourbe:
Bah si tu connais pas daft punk reste plus qu´a mourir
devil_john
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:50:07
Completememnt d´accord avec darky, il faut que tu meures si tu ne connais pas aero, ta vie est inutile!
Messy
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:23:38
si si je connais daft punk
321iom
Niveau 35
01 juin 2006 à 18:36:16
Aero avec le passage tapping ? J´les confonds toutes moi xD