bonsoir
enfin si ya quelqu´un
EH OH, YA QUELQU´UN??
oui y a moi *echos*
t où je te voi pa dan ce noir ?
je sais pas si sa interessera quelqun mais moi je regarde des animes donc voila pourquoi je passe pas
du genre :- bleach - grenadier - gash no bell (je trouve sa nul)- suzuka - et c´est deja pas mal en meme temps nan ?
y´en a qui conaissent
ah il y a aussi episodes d´oav - Tales of Phantasia
alors alors, quelqun qui conni ?
non
et OSEF
vous aimez bien prodigy ?
merci
sinon vous aimez bien?
jsusi en train de mater Land Of The Dead ...
pk jvais me suicider
ok au lieu de pk
bon je dis pas OSEF
sinon je connais aucun des deux trucs que t´a dis ^^prodigy c´est un film...groupe...zik...je sais pas
genre c´est un groupe de musique anglais qui fait de la techno transe je sais pas trop en fait
Du digitale Hardcore
y´a quelqun qui pourrait me faire tester ^^ ?
darkikou
pfff!
je me repasse toutes les musique de OOT c´est trop bôôôôôôô
http://www.palaiszelda.com/midi.php
bah oui j´aime zelada et alors?
non non rien...
bonsoir....