bah sa va un gros week-end de glandouille en perspective et toi?
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:18:54
mai là, c´est juste un week end normal....
devil_john
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:19:33
ah si demain j´ai encore un match youpi
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 11:22:21
je telaisse, je retourne sur le 18-25
tchao
devil_john
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:22:48
tchao^^
Toums_38
Niveau 51
13 novembre 2005 à 11:22:36
toums se proméne dean le desert*
ah mai non, c´est pa le deser : c´est un forum.
devil_john
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:55:34
un oasis apparait
Messy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:25:59
Toums_38 Posté le 12 novembre 2005 à 11:13:57 quoi de neuf ici ??
messy est revenu ?
-Je suis jamais la le week end va pas me dire qu´il reste que 2 grenoblois ici
[Tartiflette]
Niveau 4
13 novembre 2005 à 22:11:57
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:28:09
t´a de l´avenir toi ! (je sais meme pas pourquoi je dis sa tien )
bref je suis passé a RE4 la, quelqun l´a ici
devil_john
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:02:09
oui j´ai de l´avenir
par contre toi...:niark:
non je n´ai point RE4 mais ptete quand il sera moins cher ^^
devil_john
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:20:50
eh bah ya du monde ce soir
luna_may_cry
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:48:03
je suis là Listen to me Don´t cry because Devil never cry
devil_john
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:50:06
luna_may_cry
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:51:09
Moi RE4 on me la prété un week end mé il été bien je v investir a la fin du mois pour l´acheté ^^
luna_may_cry
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:52:26
fo me pardonné je sui complètemen folle aujourd´hui à cose de cette journée au lycée de la compation c tjr bien ^^
devil_john
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:57:16
keki t arrivé au lycée aujourd´hui?
t´es au lycée?
luna_may_cry
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:37:00
nan j sui plus là ^^ mé bon g fé la folle pour pas changé é pui... on ma frappé Faut dire être la seule fille de sa classe c pas forcémen rose tou les jour