enfin voila sinon toi bien ?
aie
euh mouais...
toujours envi de te suicider
non plus envie de rien ou de tuer des gens
presque
en fait je crois que celle que je convoite convoite mon meilleur pote
lol ou p´tre qu´elle aplique ma methode
Et lui, il en pense quoi d´elle ?
bah il sait pas que j´ai des doute mais il me dit que si elle lui demandait il dirait non parce que il sort pas avec lesmeufs que je convoite
[DArky] Posté le 11 novembre 2005 à 13:08:39
cf: msn
vi z´avait compris ^^
ha bon ?
je sui revenu me fesai chier
cool ^^
merci je sui pas tou seul
deja parti
hey
salut grenoblois