tiens vla un futbies
salut !
oulah la honte il aime zrlda !
je rigole
oui j´avoue
j´ai Ocarina Of Time
bah quoi c´est bien zelda ^^surtout que le prochain sur cube a l´air pas mal
moi aussi j´aime bien zelda.le prochain me donne envi d´avoir la game cube tellemen il est beau.
clair jvais ptete me la prendre rien que pour ce jeu tellement il va etre beau?
bon j´y go jvous laisse
@ tchô
oubliez pas de vous brosser les dentset les mains, et mangez des pommes...
...et faites vos devoirs, et couchez vous tôt
la troisieme phrase de condition c pas mon truc
plus ^^
aller sur mon topic svphttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9094389-1-0-1-0-0.htm
ateention news toute fraiches : jé le street album de jeff le nerf et il déchire.
ahahahahahaha ça c´est de la news
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!! !h um:
Jviens de mater Team America et j´ai tout les generiques de dessins animés
yeah : john et toums, premier sur les news.
vive le 38 district.
38 powaaaaaaaaaa ^^
38 triple zero :ici pas de metroni de boulotalors on se concentre sur le dodo.
ça c´est du slogan, j´adhere
surtout si on a un harem
un harem....
oui, je te fileré plein de anna
heum
Que pasa ?
Elle me repons, je cite " ce n´est pas se que tu pense je suis rester vielle france"