si ca strouve c le fils de dante qui c c bien possible!!!il lui rssemble comme 2 goutte deau
joshua-colm
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:45:07
mais n´importequoi
Toums_38
Niveau 51
25 octobre 2006 à 20:45:46
cé evidemen.
dante a eu son fils ver lage de 10 ans
MK_sub-zero
Niveau 4
25 octobre 2006 à 20:47:05
franchment ca srai bien fait dun coté si il le srai deja c pas vergil vergil naurait jamais mis un manteau comme nero enfin aucun rapport mais bon lol soite c son fils ou ben jsais pas nero on dirait dante en plus jeune donc ca collrait bien jtrouve
Anisky
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:11:07
Dante il a quel âge d´après vous ?
Devil_Courgette
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:33:50
Dans les 75 ans facile
Non plus 35 ans jpense
Pseudo supprimé26 octobre 2006 à 11:35:58
Un démon ne vieillit pas,un mi demon vieillit mais tres lentement...
mukut
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:23:31
Kobayashi (le directeur du jeu) a affirmer que Nero et Dante n´ont aucun lien, alors pourquoi en chercher un???
daigoro_returns
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:22:42
et puis arété avec c´est "peut etre pour sa la ressemblance" c´est juste que nero ressemble a dante pour la série qu´il soit imediatement reconaissable svp arrété avec c´est son fils
curcolio
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:47:29
... L´orthographe pour les nuls, à quand le prochain volume ?
KakasHi_Hayate
Niveau 1
27 octobre 2006 à 19:56:19
Il se pourrait que ce type soit un fan demon-dementiel de Dante...hey...ouais...Comme il le dit si bien "Let´s Rock".
starfihter
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:50:06
c´est ptet ta maman aussi qui sait!
Devil_Courgette
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:52:57
Par alliance alors
_dantevergil_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:33:41
je sui pe etre bien daccord ke néro é bien le fils de dante car dan devil may cry 1 mundus di je reviendrai et dante lui répon tu passera le bonjour a mon fils donc cé peu etre le fils.
Akiru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:37:56
oui alors dit moi pourquoi kobayashi a dit qu´il n´avait aucun lien ? je sais essayer de repondre a ca avant de dire n´importe quoi !
-deadman-
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:46:36
peut etre que les développeur essaient de brouiller les pistes...ça serait pas la première fois. et puis après tout nero est peut être tout simplement un "élève" de dante. ça fait peut etre jedi^^, mais le thème de l´élève qui se rebelle contre le maitre est un grand principe.^^
The_Game_Master
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:28:05
Dante: Nero je suis ton père!! Nero: je vais te couper la main salaud.
321iom
Niveau 35
05 novembre 2006 à 17:26:22
C´est génial dis donc :D a quand un Nero grand fère par alliance du neveux au voisin de Vergil ? :D
The_Game_Master
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:43:11
"c´est génial dis donc :D a quand un Nero grand fère par alliance du neveux au voisin de Vergil ? "
ou alors le fille de la cousine sa demi-tante au troisième degré par son grand-père d´avant sa grand-mère de son arrière grand père du brésil
Gotreuk-217
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:04:29
Starfihter profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 21:50:06 avertir modérateur * c´est ptet ta maman aussi qui sait!