CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nero jsais ptetre qui c'est

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:44:28

merci ce ces commentaire qui font tellement avancer les choses ..........

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
30 mars 2007 à 20:55:58

derien je suis l´emerdeur de service

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
30 mars 2007 à 21:03:48

desolé pour les fautes chui prese capiche

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:48:39

ho ho tu va te calmer oui,tu commence vraiment a faire chier tout le monde toi ta tros vu de film tu crois que sa marche comme sa ou quoi.

déjà tu fait chier sur mon topic tu va pas faire chier les autres quand meme parceque tu va avoir affaire a tout les forumeurs car la tu dépasse les bornes si ta suivi aucune instruction depuis que t´es gosse on y est pour rien c´est pas de notre faute ok, si t´es de la mauvaise graine casse toi on a pas besoin de l´avis d´emmerdeur comme toi parceque il faut bien le dire tu nous casse les couilles et arrete de faire chier tout le monde ta compris.

non mais c´est vrai sa attan tu aurais pu donner ton avis calmement comme tout le monde a la place d´agresser non mais ho tu te crois dans une citer ou quoi la on parle entre nous pour se détendre et pour nos avis respectif mais arrete de faire chier c´est un conseil que je te donne.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:11:07

déjà tu va vraiment te calmer ok chui pas ton pote moi et comme je l´ai déjà dit tu peu te faire des potes en étant plus sympa et en étant moin grossier éspece de mal élever elle est quoi ta mére directrice de zoo si c´est le cas je comprend mieux pourquoi tu te comporte ainsi

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:36:25

alpacino , ta deja essayer de faire une phrase sans insulte ?
Juste pour savoir si t´es qu´un gamin prépubère en pleine crise d´adolescence peut etre ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:37:27

:noel: :content:

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
13 avril 2007 à 23:49:18

Il faut avouer que quand j´ai réussi a faire ma théorie (et le pire c´est qu´elle tient la route) moi aussi je me suis bien marrer

la voila pour ceux qui ne l´aurais pas vu

Nero en italien veut dire sombre...et qu´elle est le titre de Sparda? Le Légendaire Chevalier Sombre (Legendary Dark Knight)

Et encore une fois...

HA! HA! DANS LES DANS LE CONCEPTEUR DU JEU!!!

mais pour revenir sérieux, si c´est vrm ca le concept, je crois que je vais mourir de rire

:lol: :fou: :-p

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
13 avril 2007 à 23:54:52

Au fait alpacino10...mec a parler comme ca je crois pas que tu aie beaucoup d´ami (je sais j´ai pas mis de ´´S´´ a ami c´est pour dire ke sa doit etre dure de ten faire un)

En tou cas si tu en a, vos discution doivent etre...comment dire...très...coloré :gni:

Mantenant fait quelque chose d´utile et prend un vocabulaire (a mon dieu j´lai ecrit sans faute) adéquoit (merde lui je l´ai pas eu) sinon :sors:

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
13 avril 2007 à 23:58:53

Au fait Akiru...ma théorie c´est pas des blagues

Vérifie et tu verra

La preuve qu´on peut etre gamerz et cultivé :fete:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:18:02

nero c´est peut etre aussi qu´un Hologramme programmé par une matrice !

Ba oui nero c´est aussi un programme sur ordinateur donc on ne sait jamais ! :-d

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
09 mai 2007 à 01:25:24

Le pis la suite ou l´expension se serait Devil May Cry 4: Reloaded... mdr!!!!

:fou:

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:15:31

Moi j´ai toujours cru que Néro était le fils de Dante.

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:17:33

En tout cas , il ressemble trop au Dante du 3 pour ne pas être son fils.

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:18:33

En tout cas , je parie que c´est son fils. On verra bien à la sortie du jeu si j´ai raison ou pas!

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:22:24

Et pi si y´a pas Trish dans celui là, ce sera trop trite, parce que c´était un des meilleurs seconds rôles de la série avec Vergil et Lady.

Messy
Messy
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:43:06

wah 4 posts a la suite :rouge:

elkin918
elkin918
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:54:54

nn mi on ma dit que nero ete un descendant du clan de maryle et qui defendai la cause du bien et que (sa je ne c pas pourquoi) dante arrive et tue tou les pretre alor nero va se mettre a traker dante. mais bon apres sa moi c se que lon ma di je c pas si c vrai ou si c du chna lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:00:56

Toi apprends a écrire car la j´crois que t´atteind l´evrest de la merde Humaine !

elkin918
elkin918
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:17:09

akiru ta deja essayer de parler de chose qui ont avoir avec le sujet paske la jai pas vu de post venan de toi qui expliquerai d´ou vin nero alor te tape lincrust pour rien stp merci

La vidéo du moment