hello Aki
..hum dido hum...
oui je sais je viens je te charrie et je dégage, mais sadiquement ça m´a fait plaisir
bon vu que je viens d´arriver j´ai tout lu (si si) et j´avoue que te traiter de noob fallait y penser ^^ même moi qui suis plus vieux que toi sur le fofo j´aurai pas osé
sinon sois le bienvenu elkin918 sur jv.com et sur ce fofo...tu verras en dehors de certains on est plutot sympas (enfin j´espère O_o) surtout moi
bon ok j´arrête je sens mes chevilles devenir énormes...^^
ah et j´annonce je suis chiant avec l´orthographe sur les mots que je connais et pour le synonyme de chnat ou chnaf ou je sais pas quoi c´est "bluff" et pas "bleuf"
vala
bon eh bien je vais aller me consacrer à ma cuisine parce que je crève la dalle!!
ah et ptêt que Nero c´est che guevara et Pikachu le tout avec un peu de ma voisine nicole de 80ans (pour les cheveux blancs) qui vient dire à Dante "Jeu d´épée, jeu de cinglé!!" et pour lui tirer les oreilles!!
AHAH personne n´y avait pensé hein!!
ouhlà j´ai vraiment faim moi..m´en veuillez pas siouplait
bon je file
amicalement
666master