CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nero jsais ptetre qui c'est

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:21:55

mdrr ta phrase va en faire rire plus d´un dans le forum ! Tu doit etre nouveau je pense !
Encore un effort et ca sera bon pour l´ecriture !

elkin918
elkin918
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:23:22

au moin moi jaurai fait rire quelqu´un

srssrs
srssrs
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:32:23

soit le bienvenue dans notre forum elkin918 et fait pas attention a certain ici looooool.

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:32:37

elkin918 Posté le 16 mai 2007 à 16:54:54 nn mi on ma dit que nero ete un descendant du clan de maryle et qui defendai la cause du bien et que (sa je ne c pas pourquoi) dante arrive et tue tou les pretre alor nero va se mettre a traker dante. mais bon apres sa moi c se que lon ma di je c pas si c vrai ou si c du chna lol

____ je traduit :

On m´a dit que Nero etait un descendant du clan ( maryle ? :question: ) et qu´il défendait la cause du bien . Et que ( ca je ne sais pas pourquoi ) Dante arrive et tue tous les pretre . Alors nero va se mettre a tracker Dante . Mais bon après moi c´est ce qu´on m´a dit , je ne sais pas si c´est vrai ou si c´est du ( chna :question: )

POur etre clair ce qu´on t´a dit c´est du "chna "

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:36:15

srssrs Posté le 16 mai 2007 à 17:32:23 soit le bienvenue dans notre forum elkin918 et fait pas attention a certain ici looooool.

Ba toi srssrs tu peux parler , c´est un peu comme toi au debut ! Heuresement qu´on les acceuille comme ca ! On est dans un forum pas dans un portable , donc si t´es pas content tu sais qu´il te reste a faire !

elkin918
elkin918
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:37:23

maryle tu peu pas connaitre c dans dmc2 et chna veut dire bleuf ou mito ou meme mensonge et pour finir je tien a repreciser que c pas moi qui la inventer c se que jai entendu et tan pis pour les fautes dorthographe ici tout le monde ne se resous pas a chercher chaque mot dans le dico et pi le plus importn c quon comprenne lol

elkin918
elkin918
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:38:36

a ouai et pui merci a srssrs pour sa bonne et chaleureuse accueille lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:40:36

elkin918 Posté le 16 mai 2007 à 16:54:54 nn mi on ma dit que nero ete un descendant du clan de maryle et qui defendai la cause du bien et que (sa je ne c pas pourquoi) dante arrive et tue tou les pretre alor nero va se mettre a traker dante. mais bon apres sa moi c se que lon ma di je c pas si c vrai ou si c du chna lol

excuse moi mais la c´est pas d´un dido qu´il fallais !

Bon c´est pas grave fait juste attention la prochaine fois !: Soit le bienvenu !

srssrs
srssrs
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:40:42

Akiru Posté le 16 mai 2007 à 17:36:15 srssrs Posté le 16 mai 2007 à 17:32:23 soit le bienvenue dans notre forum elkin918 et fait pas attention a certain ici looooool.

Ba toi srssrs tu peux parler , c´est un peu comme toi au debut ! Heuresement qu´on les acceuille comme ca ! On est dans un forum pas dans un portable , donc si t´es pas content tu sais qu´il te reste a faire !

je sais il me reste a te casser la gueule mdr et te dire merde looooooool.

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:41:37

merde il fallait que je dise dido au lieu de dico c´est pas possible !! !!!!!!!!!!, j´en connais QUI VONT ME CHARIER BORDEL

elkin918
elkin918
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:43:14

ok mais nempeche quesce que sa change du moment quon peut lire se que je met sa va

elkin918
elkin918
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:45:47

akiru tinkiete pas le "dido" ne me fera pas te charier. je suis pas rencunier lol c´est une chance pou toi mais bon il faut que j´avoue que j´y avait penser mais bon comme sa tu voit que sa arrive a tout le monde de sa tromper lol

elkin918
elkin918
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:49:40

bon aller pour detendre l´atmosphere je vais dire un truc completement idiot et drole pour revenir au sujet principale alor voila ma theorie: nero serai unfan de dante jaloux qui rien que pour l´emmerder il s´habille en bleu comme vergil juste pour lui rappeler de mauvais souvenir et voila qui est en realiter nero lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:51:05

tkt elkin ! Mais en plus de faire une faite d´orthographe sur dico , ca va plus loins que ca ma faute , m´enfin disons que la c juste certaine personne qui sauront a quoi je fait allusion !

Sinon ba bienvenu ! Mais l´ecriture sms est banni ici , c´est pas agreable a lire du tout !
mais c´est avec plasir qu´on partagera ta connaissance sur DMC !

elkin918
elkin918
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:57:32

sa marche cependant je tien quand meme a dire a tout ceux qui nous "regarde" que une faute dorthographe n´est en rien un langage sms apres moi j´ai fait parce que c´est plus rapide a ecrire c´est tout et puis je ne trouve pas avoir ecrit quelque chose de tres deprimant a lire mais bon si c´est pas accepter bah sa roule lol

ps: ou alor nero est un mec qui tenai vraiment a passer a l´ecrant alor il fait entrer spectaculaire sur la scene et manque de bol il se pete le bras gagner des pouvoirs. alor la dante devient rouge de colere et decide lui regler son compte pour l´avoir humilier devan ses millier de fans. bah koi si sa se trouve c´est sa la vrai histoire

Messy
Messy
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:03:28

:p)

au fait, moi j´ai un plug-in qui m´indique ou sont les fautes d´orthographe et le corrige comme dans word, c´est assez pratique :)

ladydante
ladydante
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:20:13

Effectivement Akiru je vais te charier :-d

looool :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:58:37

:rire: ahaha tu n´oserai meme pas devant le maitre que je suis !

ladydante
ladydante
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:38:04

je vais me gêner tient... :rire:

666master
666master
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:45:34

hello Aki :ok: ..hum dido hum... :sarcastic: :lol:

oui je sais je viens je te charrie et je dégage, mais sadiquement ça m´a fait plaisir :-)))

bon vu que je viens d´arriver j´ai tout lu (si si) et j´avoue que te traiter de noob fallait y penser ^^ même moi qui suis plus vieux que toi sur le fofo j´aurai pas osé :lol: sinon sois le bienvenu elkin918 sur jv.com et sur ce fofo...tu verras en dehors de certains on est plutot sympas (enfin j´espère O_o) surtout moi :rouge: bon ok j´arrête je sens mes chevilles devenir énormes...^^

ah et j´annonce je suis chiant avec l´orthographe sur les mots que je connais et pour le synonyme de chnat ou chnaf ou je sais pas quoi c´est "bluff" et pas "bleuf" :-))) vala :ok:

bon eh bien je vais aller me consacrer à ma cuisine parce que je crève la dalle!!

ah et ptêt que Nero c´est che guevara et Pikachu le tout avec un peu de ma voisine nicole de 80ans (pour les cheveux blancs) qui vient dire à Dante "Jeu d´épée, jeu de cinglé!!" et pour lui tirer les oreilles!! :fou: AHAH personne n´y avait pensé hein!!
ouhlà j´ai vraiment faim moi..m´en veuillez pas siouplait :ange:

bon je file

amicalement
666master

La vidéo du moment