CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nero jsais ptetre qui c'est

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:02:15

t´es sûr de ton coup :question:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:04:25

pas il connait meme pas les autres devil ( je dis ça suite a son topic) donc il dit ça comme ça je pense

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:15:51

j´ai une question obsolète : pourquoi devil may cry 4 ne devrait pas s´appelé devil never cry 4 ?
cé que suite a la fin de DMC1, je trouve con que cela ne soit pa changé.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:22:26

Ben parce que c´est trop cher de changer de nom xD
nan ben je sais pas, peut etre pour le simple fait que le nom de la serie c´est DMC ^^

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:25:18

on sait si dante a toujour son échaupe avec son billar défoncé dans DMC4 ?

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:31:32

toppanzer quand a la phrase, nero est le frère de dante, c´est qu´il sont encore au moment ou nous le forum on confondait nero et vergil a cause du prenom de nero, mai nou on sait que nero n´est pas vergil, (kobayashi l´a dit) mais jxvideo.com il dise le contraire faut pas les ecouter sur ce coup

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:33:58

ok merci.
mmerde, ça fait pas beaucoup avancé le smilblick maintenant!!!!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:12:44

"on sait si dante a toujour son échaupe avec son billar défoncé dans DMC4 ?"

a mon avis oui, aprce que dante est pas très soigneux faut le dire :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:40:46

Bon vous faites chier avec vos theorie bidon sur nero !

Voila tout ce qu´on sait de lui !

Nero est le nouveau hero de DMC 4!
On jouera surement dante egalement mais surement beaucoup moins que nero !( on a pas d´info la dessus mais c´est mon avis )On sait très peu de chose sur lui !M ais Dante aura un role très important ds l´histoire !D ante aura surement autant d´importantce que nero !

"Nero est un chevalier d´un ordre religieux appelé Demon Blade qui protège les secrets et les pouvoirs des démons pour qu´ils ne soient pas en contact avec le monde.
A priori Nero n´est pas Vergil.
Le jeu a lieu dans une très grande ville nommée Fortuna.
Les gens qui y habitent prennent Sparda pour un Dieu et l´ordre veut défaire le sceau de Sparda.
C´est pour cette raison que Nero débarque à Fortuna mais son unité est décimé par Dante le chasseur de démon.
Il découvre les pouvoirs de son devil arm pendant DMC4 et on voit ce qui lui arrive ensuite. Son arme s´appelle Red Queen.
Nero utilisera son bras pour attirer les ennemis vers lui et les balancer ensuite dans le décor. """"

Nero est le nouveau héro de DMC4 pour relançer la franchise, car Dante a déja eu ses 3 épisodes.

- La raison pour avoir choisi un nouveau personnage c´ est que le jeu est sur une nouvelle plateforme et qu ils veulent redonner un renouveau à la série.

- Ils ont gardé les couleurs sur le hero comme une marque , un symbole important de la Série DMC.

- Dante semble être plus sombre et apparaitra au fur et à mesure dans le jeu

- Les designers du jeu disent que Nero est un personnage sarcastique et misanthrope. Les producteurs ont laissé croire qu´ il y aurait sans doute des connexions entre Nero et Dante ( peut etre Vergil)

http://forum.playfrance.com/viewtopic.php?t=58142

Et la voici quelques informations tirées des scans

- Nero est un membre du groupe des "Chapel Knights" qui servent le clan des "Demon Swordmen" (sorte de religion). Nero a des pouvoirs bien supérieurs a beaucoup des autres membres, il se réjouit du malheur des autres et en plus il deteste co-opérer avec les autres c´est pourquoi peu de personne trainent avec lui. Il s´occupe généralement des missions "secrètes"

(La légende a coté du nom de Dante)
- "Le chasseur de démons qui attaqua le clan des Demon Swordmen"

(Le Profil de Dante)
- C´est le héros des 3 premiers jeux, le fils de Sparda, le chasseur de démons. Dans le jeu il apparait soudainement et assasine les membres du clan "Demon Swordmen" un par un. Bien que ses actions semblent visées Nero, ses réelles motivations sont inconnus. Pourquoi fait-il sa?

- Dans ce jeu, en plus de pouvoir utiliser les épées et les armes, vous pouvez aussi utilisez la main droite "démoniaque" pour attaquer. La main droite de Nero qui semble rayonner est enfait une arme capable d´utiliser des pouvoirs démoniaque...

(A coté de la Red Queen)
- Nero manie facilement une épée de cette taille. Mais contrairement a Dante, il n´utilise que sa main gauche pour manier l´épée. Cela lui donne une attitude plus......stylée

- Des vignes (?) rouges sont gravées sur cette épée. Cette épée semble renfermée une sorte de secret...

(Section "Armes")
- C´est un pistolet de gros calibre permettant d´éxécuter des attaques de longues distances. On peut tirer 2 balles en même temps (si j´ai bien compris ^^)..... On sait maintenant que son arme s´appelle "Blue rose" !

(Retour sur le bras droit)
- Le Bras droit de Néro semble pouvoir faire venir des énnemis assez éloignés et les jetter dans le décor. Ce type de mouvement est le premier a avoir été dévoiler

Bon après sa parle du truc circulaire a coté de la barre de vie....

(Qu´est-ce que Dante a à voir avec l´histoire)
- La seule chose que l´on sait sur Dante c´est qu´il semble être l´énnemie de Nero, tout le reste est un mystère. On sait qu´il y aura des scenes d´actions avec lui mais le joueur pourra-t-il l´utiliser??

- La légende en Page 4 (de j´sais plus quel site )nous dit que Dante est jouable, du moins que c´est probable...

http://forum.playfrance.c[...]er=asc&start=30

enfin pour ceux qui comprennent le japonais ,voici une intervieux de Hiroyuki kobayashi et de Mr Itsuno !

http://www.famitsu.com/fwtv/?659687

avec tout ca j´espere que vous arreterez vos theorie foireuse a deux sous ! !

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:44:16

:bravo: c´est du grand génie Akiru :oui:

devil47
devil47
Niveau 5
13 février 2007 à 22:27:22

mais vous comprenez que dalle ou quoi, vous voyez pas que l´histoire de DMC est à l´envers ex: dmc1:légèrement vieux (50ans environ)le nom a été choisi de l´agence.je passe dmc2 parce que pour moi c´est un hs. et enfin dmc3 jeune et le nom de l´agence n´a pas été choisi de l´agence. Donc par déduction logique Néro ne peut etre qu Vergil car Dante dit à Vergil dans dmc3 Ca fait presque un an qu´on ne s´est pas vu.et aussi c´est impossible que vergil soit mort dans dmc4 car l´histoire de dmc4 se passe avant celle de dmc3. ca se voit que vou n´avez rien capté à l´histoire, que vous jouez juste pour tuer.

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
14 février 2007 à 00:01:28

nan du tout dmc4 se passe apres le 1er dmc c est toi qui as mal suivi garcon

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 février 2007 à 12:39:02
  • devil47 profil

* Posté le 13 février 2007 à 22:27:22 avertir modérateur
* mais vous comprenez que dalle ou quoi, vous voyez pas que l´histoire de DMC est à l´envers ex: dmc1:légèrement vieux (50ans environ)le nom a été choisi de l´agence.je passe dmc2 parce que pour moi c´est un hs. et enfin dmc3 jeune et le nom de l´agence n´a pas été choisi de l´agence. Donc par déduction logique Néro ne peut etre qu Vergil car Dante dit à Vergil dans dmc3 Ca fait presque un an qu´on ne s´est pas vu.et aussi c´est impossible que vergil soit mort dans dmc4 car l´histoire de dmc4 se passe avant celle de dmc3. ca se voit que vou n´avez rien capté à l´histoire, que vous jouez juste pour tuer.

lol.

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 février 2007 à 12:55:54

devil47 profil

• Posté le 13 février 2007 à 22:27:22 avertir modérateur
  • mais vous comprenez que dalle ou quoi, vous voyez pas que l´histoire de DMC est à l´envers ex: dmc1:légèrement vieux (50ans environ)le nom a été choisi de l´agence.je passe dmc2 parce que pour moi c´est un hs. et enfin dmc3 jeune et le nom de l´agence n´a pas été choisi de l´agence. Donc par déduction logique Néro ne peut etre qu Vergil car Dante dit à Vergil dans dmc3 Ca fait presque un an qu´on ne s´est pas vu.et aussi c´est impossible que vergil soit mort dans dmc4 car l´histoire de dmc4 se passe avant celle de dmc3. ca se voit que vou n´avez rien capté à l´histoire, que vous jouez juste pour tuer.

mais MDR quoi !! !!!
Comment se trompé perdre toute crédibilité en 1 paragraphe .................

devil47
devil47
Niveau 5
14 février 2007 à 13:42:40

ce n´est pas possible que le 4 soit après le 1 car dans les vidéos et images dante porte la rebellion sur lui et la force edge

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
14 février 2007 à 14:02:05

Ta pas compris? Maintenant l´éppée principale de Dante c´est la rebbelion !O n aura sans doute dans tout les prochain devil may cry rebellion :ok:
et emplus je te met le truc dans l´ordre,mais bon je me suis peut etre tromper

Devil ma

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
14 février 2007 à 14:03:19

foutue clavier

Devil may cry 3===>>>Devil may cry 1 ====>>> Devil may cry 2====>>>> devil may cry 4 :noel:

mais enfaite sa pourais bien que devil may cry 4 sois avant le 2

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
14 février 2007 à 16:09:30

oui a priori il semblerai que dmc4 soit entre le 1 et le 2 et il me semble aussi que dans dmc2 l épée de dante au debut soit rebellion(meme si la forme n etait pas ce qu elle est maintenant)

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 février 2007 à 16:46:31

l´ordre c´est DMC3 , DMC1 DMC4 puis DMC2 !

devil47
devil47
Niveau 5
14 février 2007 à 22:43:50

c´est bonj´ai rien dit je retire ce que j´ai dit dans les messages précèdents vous avez raison après que j´ai regardé dans quelques sites ma lanterne s´est éclairé j´espère que vous me pardonnez :ange: :desole:

La vidéo du moment