CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nero jsais ptetre qui c'est

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 février 2007 à 00:19:44

Oui ne t´inquiete pas on est très sympa ds le fofo lool !
ET bienvenu car je crois que tu est nouveau ici !

devil47
devil47
Niveau 5
15 février 2007 à 20:00:07

oui merci et exact je suis nouveau

devil47
devil47
Niveau 5
15 février 2007 à 20:20:26

et à propos de néro j´ai lu quelque que ce serait peut être le fils de dante mais bon c´était une hypothèse rien n´est certain

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
23 février 2007 à 20:35:34

Nero n´est pas le fils de Dante avec qui il aurer fait son gosse avec Trish non pas possible parse ke dans DMC2on ne la voit pas esque ces le fils de Vergil non plus dans DMC3 on ne voit pas du tout Vergil pére et une foix qu´il et dans l´autre royaume il se transforme en Nelo Angelo en plus le créatuer a dit que Nér oet Dante nont aucn lien la veriter ces que Néro été dans 1 truk bizare qu´il a été éléver par des demons ou mi-démon et que Dante et tué ce groupe puis Néro veut se venger ces tout ces débile d´enlever Dante mais bon

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
11 mars 2007 à 02:50:43

Mais il ont fait un lien entre Sparda et Nero...je m´explique. Nero veut dire sombre en italien et le titre de sparda est legendary dark knight (le chevalier SOMBRE ) HA HA

DANS LES DENTS LE DIRECTEUR DU JEU!!!!

C KI LE MEILLEUR? C´EST MOI! :-p :rire: :gni:

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
11 mars 2007 à 11:32:31

Ti-Quad125 Posté le 11 mars 2007 à 02:50:43 Mais il ont fait un lien entre Sparda et Nero...je m´explique. Nero veut dire sombre en italien et le titre de sparda est legendary dark knight (le chevalier SOMBRE ) HA HA

DANS LES DENTS LE DIRECTEUR DU JEU!!!!

C KI LE MEILLEUR? C´EST MOI!
t´est vraiment le meilleur :ok:

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
12 mars 2007 à 20:17:22

merci! ca été facile pourtant lolll
:fete: :lol: :rire2:

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
14 mars 2007 à 14:04:31

merci lunikarchange

:banzai: je suis vergil loll :rire2:

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:53:48

:ok: vergil powaaaaaaaaaaaa :banzai:

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:02:16

lunikarchange Posté le 11 mars 2007 à 11:32:31 Ti-Quad125 Posté le 11 mars 2007 à 02:50:43 Mais il ont fait un lien entre Sparda et Nero...je m´explique. Nero veut dire sombre en italien et le titre de sparda est legendary dark knight (le chevalier SOMBRE ) HA HA

DANS LES DENTS LE DIRECTEUR DU JEU!!!!

C KI LE MEILLEUR? C´EST MOI!
t´est vraiment le meilleur

________________BLAGUE ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:13:06

:noel:

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:19:57
  • Akiru profil

* Posté le 15 mars 2007 à 13:13:06 avertir modérateur
* :noel:

:question:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:01:47

Ouais j´suis fou loool !

Non c´est juste que la theorie de nero =sombre = sparda c´est juste pour rire non ? looool
j´veux dire par la que nero ca veut peut etre dire sombre mais ca n´a rien a voir avec legendary dark night qui est l´appelation habituelle des chevalier noir dans les contes et legende !

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:49:24
  • Akiru profil

* Posté le 16 mars 2007 à 02:01:47 avertir modérateur
* Ouais j´suis fou loool !

Non c´est juste que la theorie de nero =sombre = sparda c´est juste pour rire non ? looool
j´veux dire par la que nero ca veut peut etre dire sombre mais ca n´a rien a voir avec legendary dark night qui est l´appelation habituelle des chevalier noir dans les contes et legende !

parcequ´il a tout fait...pour contrarier le directeur du jeu et parcequ´il a réussi a trouver quelque chose qui tient la route,ça m´a bien fait marrer... :cool: ...

666master
666master
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:01:29

dans ce cas Nero a aussi un lien avec le roi arthur, les monty python (pour ceux qui connaissent) et environ tous les contes de chevalerie...et ça vient pas de capcom la légende du roi arthur que je sache...mais j´ai un film pour toi si tu veux: "le nombre 23" ...si tu connais tu vois ce que je veux dire :-)))

amicalement :ok:
666master

kirashys
kirashys
Niveau 1
21 mars 2007 à 21:31:55

bonjour on dirait aussi que Nero possede le meme pouvoir que trish dans DMC1 :le bras jaune !!
mais je me trompe surement

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:03:08

pour info dans il a 2 000 ans ca lui fait 20 ans en mortel

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:20:05

kirashys Posté le 21 mars 2007 à 21:31:55 bonjour on dirait aussi que Nero possede le meme pouvoir que trish dans DMC1 :le bras jaune !!
mais je me trompe surement

Oui loool !! car ces 2 pouvoir n´ont rien a voir ! Trish c´est de l´electricité jaune en quelques sorte , nero c´est un bras enflammé qui s´allonge !

conanboss
conanboss
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:06:40

le bras de nero me fais penser a celui de allen dans D.gray man pour ce qui connaise lol
:dehors:

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
28 mars 2007 à 22:39:29

nimporte quoi sa strouve que dante le conais meme pas

La vidéo du moment