* Posté le 16 mars 2007 à 02:01:47 avertir modérateur
* Ouais j´suis fou loool !
Non c´est juste que la theorie de nero =sombre = sparda c´est juste pour rire non ? looool
j´veux dire par la que nero ca veut peut etre dire sombre mais ca n´a rien a voir avec legendary dark night qui est l´appelation habituelle des chevalier noir dans les contes et legende !
parcequ´il a tout fait...pour contrarier le directeur du jeu et parcequ´il a réussi a trouver quelque chose qui tient la route,ça m´a bien fait marrer...
...