CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:13:52

Ninja Gaiden :d) Tekken noraj goten :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:14:21

Je voulais dire Ninja Gaiden > Tekken :hap:

Trop habitué à Suite de mots :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:29:40

Va mourir connard, j'en appel aux pouvoir de Tekken, liquidons le Bak :daible:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:46:26

10 Hit combo dans saggle :p)

Non mais sérieux le mec qui compare un jeu de baston et un BTA :o))

Sinon Goten, pendant que cette pauvre hère brule au feu de bois en crépitant telle la buche qu'il est, tu sais comment faire la prise qu'on vot dans la vidéo là ?

Tu sais celle qui démarre en accroupi, je l'avais jamais vu et je pourrais l'intégrer au (seul :p) oui je suis faible et c'est même pas un 10hit ) combo que je maitrise.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:59:05

tu parle de la prise a 0:30 ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:02:07

Si oui c'est comme une prise normal si j'me trompe pas, ça fait 1 ans j'ai pas joué. Tu maintien bas et tu le choppe, j'l'avais déjà fait dans le passé

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:05:15

Faudra que j'essaye, ça peut changer mon monde :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:17:08

Tiens au fait si tu connais pas, je te conseille de faire un tour sur uncyclopedia la parodie de wiki, y'a des articles à pleurer de rire :p)

http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Sephiroth :p)

Celui sur evangelion est ultime, le "laws of anime physics" est désormais dans mes favoris :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:55:05

http://www.youtube.com/wam/watch?v=kjdphD93NPE&NR=1 :bave: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:18:33

Oyasumi :sleep:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:58:36

A toi aussi :o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 octobre 2009 à 02:36:47

Ouais à tes souhaits moi aussi j'suis enrhumé :malade: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:23:16

Mise à jour du Nouveau Topic des Couches-Tards :sleep:

Lien vers la mise à jour précédente: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-20667-657-0-1-0-0.htm#message_230049

:pacg: Règles :pacd:

-Etre le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

-Si une personne poste dans les 30 minutes qui précèdent le dernier message, elle gagne aussi un point. Si certains restent jusqu'à 6h et plus, tous ceux ayant postés après 5h30 ont un point.

-Le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

-Ce jeu s'appelle "le couche-tard". Ainsi, les lève-tôt sont invités à participer, mais il ne pourra pas leur être attribué de point, de même pour les participants étrangers.

-Pour valider votre point, il faut poster au moins un message entre 1h et 4h30, simplement pour vérifier que vous ne postez pas en vous levant

-J'accorde un écart de 0~5 minutes pour valider un point, selon mon humeur, au delà de 5min00 d'écart je n'accepte pas.

:pacg: Classement :pacd:

1°) Bakizbak ~ 146 points ( +7 )
2°) Gotensan ~ 138 points ( +2 )
3°) Shaker_ ~ 111 points
4°) vltimasephiroth ~ 73 point
5°) DarkSasuke ~ 57 points
6°) Curcolio ~ 46 points
7°) Dante6666 ~ 44 points ( +3 )
8°) HotO ~ 33 points
9°) Sigurdzwei ~ 27 point ( +7 )
10°) Mukut ~ 19 points
11°) GloriaKitsune ~ 14 points
12°) Elite666 ~ 13 point
13°) Blackbirdie ~ 9 points
14°) Messy ~ 6 points
15°) CastorJo ~ 5 points
15°) Devil_Slider ~ 5 point
15°) Devilwithin ~ 5 point ( +2 )
18°) Daigoro ~ 4 points
18°) Dantergile ~ 4 points
18°) Akiru ~ 4 points
18°) Anima7777 ~ 4 point
18°) Rosagoku ~ 4 point
23°) Th4[D3us] ~ 3 points
23°) SScorpioNN ~ 3 points
23°) I-Crow ~ 3 points
23°) Neo-itachiJR ~ 3 point
27°) Zaitsu ~ 2 points
27°) Dark-Chimera ~ 2 points
27°) Boewolf ~ 2 points
27°) Ctjsmoi ~ 2 point
31°) Flameous ~ 1 point
31°) TheResiDante ~ 1 point
31°) Dante-Sloth ~ 1 point
31°) Gimli07 ~ 1 point
31°) Skidokiller ~ 1 point
31°) Nerante ~ 1 point
31°) Lordoftheringar ~ 1 point
31°) Choirmou ~ 1 point
31°) Dunkan ~ 1 point
31°) Gerang ~ 1 point
31°) DragonBleach ~ 1 point
31°) Crown_Clown ~ 1 point
31°) _Seraph_ ~ 1 point
31°) Virtuose ~ 1 point
31°) Edge33 ~ 1 point
31°) Exx-boewolf ~ 1 point
31°) PredatorKing ~ 1 point
31°) Skande ~ 1 point
31°) GeranG ~ 1 point
31°) Herodecoeur ~ 1 point
31°) Prophet_May_Cry ~ 1 point
31°) BlacKnight41 ~ 1 point
31°) -greg1994- ~ 1 point
31°) The_Grill_Pain ~ 1 point
31°) Derrick-41 ~ 1 point
31°) Egrra ~ 1 point (nouveau)

                 CH :p)

56 couche-tard recensés !

:pacg: Historique de la Maj du 5 Octobre 2009 :pacd:

22 Septembre / p658 => Sigurdzwei
23 Septembre / p658 => Gotensan / Sigurdzwei
24 Septembre / p659 => Bakizbak
25 Septembre / p659 => Bakizbak
26 Septembre / p660 => Sigurdzwei / Devilwithin / Bakizbak
27 Septembre / p662 => Devilwithin
28 Septembre / p663 => Bakizbak / Sigurdzwei
29 Septembre / p663 => Sigurdzwei / Bakizbak
30 Septembre / p664 => Bakizbak / Dante6666
1er Octobre / p665 => Bakizbak / Sigurdzwei
2 Octobre / p665 => Dante6666
3 Octobre / p666 => Sigurdzwei / Egrra
4 Octobre / p667 => Gotensan
5 Octobre / p668 => Dante6666

:pacg: Les commentaires de la Maj :pacd:

-Hum, rien de spécial en fait, peut-être noter le passage de Devilwithin et l'entrée dans le classement d'Eggra.

Zack13
Zack13
Niveau 7
05 octobre 2009 à 13:36:12

Bonjours tout le monde je sais bien que se n'ai pas le sujet mais voilà comme il est fréquenté...
J'aurai aimé savoir pourquoi les costumes Super Dante & Super Nero ne récupère pas de vie quand on se met en D.T. Vous aussi sa vous fait pareil que moi ? Merci pour la reponse :merci: et :desole: pour le "hors-sujet" :)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:21:59

Oui c'est normal

Mangador
Mangador
Niveau 41
05 octobre 2009 à 18:12:46

J'ai debloquer les super costumes :ok:
Ouais sa ma pourris plein d'idée du faite qu'on peut pas reprendre des vies :snif: :-(

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:28:43

Putain jerry l'article sur Sephiroth avec l'album de Métal :rire:

"Kill Aeris"
"Did you know I killed Aeris ?"

:rire:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:54:36

Nan mais je passe des heures à lire des articles tellement c'est bon ! :p)

egrra
egrra
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:22:45

faudra que j'aille voir, je suis en manque de rire là...
Tain ça refile pas de vie?!? zut chuis nettement moins motivé pour les avoir alors...
Chuis dans le classement des couche-tards? bon bah c'est cool :lol:

Au fait, Champomy à tous, j'ai atteint le niveau 66 du palais sanglant! bon j'ai arrêté parce qu'il était tard et que j'avais pas mal de DS pour aujourd'hui... Je ne sais plus qui sait mais je remercie celui qui m'a filé le truc des CS lvl3 sur gachette et de l'Exeed sur l'autre gachette, ça a changé ma vie :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:25:15

Ok

La vidéo du moment