"Enculay, batard !!!! je ne te le pardonnerai jamais !!!! chien, conna*d, enfoirey !!!! "
Je traduis juste
Gotensan
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:42:04
Y'a des mots qui font leur apparition dans ta traduction
Bakizbak
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:58:46
Perso j'écris sikicho mais bon ...
J'avais peur qu'on comprenne pas
Gotensan
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:01:25
P'tin j'suis en rupture de stock, je sais pas quoi regarder
Bakizbak
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:02:16
Et un petit coup de : "sakujo!sakujo!!sakujoo!!!sakujooo!!!SAKUJO!SAKUJO O!!SAKUJO!!! SAAKUJOOOOOO!!!!! SSSSAAAAAKKKKUUUJJJOOOO !!!"
Merci Mikami
Gotensan
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:03:11
Konbawa Allen Waaaaalker
Tu les a déjà matté ceux-là ?
Dante6666
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:26:30
:popcorn: passionant continuez, Mangador que penses tu de Naruto. moi jvais dodo maintenant que Vegeta a cramé Zabon
Gotensan
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:33:45
Naruto en anime est completement daubé, en scan par contre c'est vraiment cool surtout dans le dernier chapitre avec Madara qui dévoile son plan ... Jubi
Bakizbak
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:37:08
Narudaube.
Tout est dit
Globalement tout anime dérivé d'un manga papier est foireux. A de rares exceptions près.
Gotensan
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:38:06
Non, le manga papier est cool, par contre je confirme que l'anime est daubé
Gotensan
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:38:57
D'ailleurs, parfois les anime sont supérieurs aux manga papier : Ikkitousen
Bakizbak
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:41:17
Samourai Champloo, Death Note...
Sigurdzwei
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:47:28
D'ailleurs y'a un volume 13 de Death note qui est sorti je sais même ce que c'est vu qu'il était sous plastique...
Gotensan
Niveau 10
13 octobre 2009 à 02:24:45
bon j'vais me retaper les Ikkitousen pour la peine