Le 31? il me semblait bien que j'avais eu un mail là-dessus j'avais à peine jeté un œil, je viens de regarder et donc ouais j'ai une "invitation nocturne gold", ouvert le samedi soir pour certains privilégiés d'après le mail (enfin, privilégié c'est 5000 personnes j'imagine
), mais bon Edge c'est la journée rargh 