CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 octobre 2009 à 04:19:21

:p) :sleep: :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
09 octobre 2009 à 09:06:40

Certes les tier c'est pas le truc ultra important quand tu joues tranquilou (ce qui est mon cas à vrai dire) mais ca se ressent quand même durant certains combats. Je prend l'exemple de Xianghua dans Soul Ca 3 : tu attaques le type en face qui a Xianghua à le temps d'aller se faire un café de revenir puis d'appuyer sur une touche pour attaquer et c'est lui qui te touche en premier et les temps de récup sont abusés. Inversement, avec Rock il faut une intervention divine pour gagner un combat.
Dans SF4 là je pense que ya même pas besoin de détailler suffit de regarder une vidéo, la tier montre clairement la différence entre Sagat et le reste des persos :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:01:57

La Tier reflète simplement que certains persos sont plus avantagés que d'autres en fait :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:13:43

NOMDIDIOU!!!!!!!!!!! EDGE au Micromania Game Show !!!!!!!! Séances photos et dédicaces!!! Samedi et Dimanche !!!!!!!!!

(Part prendre une place)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Y'en a plus pour le samedi !!! Je vais pas pouvoir y aller !!!!!!!

Part se suicider.. :mort:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:14:00

Quoiquoiquoiquoiquoi?? c'est où c'est où :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:16:30

La nocturne au micromania game show? j'ai 2places gratuite car je suis un bon client, c'est bien ça? pasque si oui je cours les retirer :bave: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:21:03

Le 31? il me semblait bien que j'avais eu un mail là-dessus j'avais à peine jeté un œil, je viens de regarder et donc ouais j'ai une "invitation nocturne gold", ouvert le samedi soir pour certains privilégiés d'après le mail (enfin, privilégié c'est 5000 personnes j'imagine :rire: ), mais bon Edge c'est la journée rargh :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:33:05

J'ai encore un peu de cyanure si tu veux :p)

Enfoirey t'es GOLD toi ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:41:36

Bah il semblerait :cool: Faut que je demande à mon frère si ça l'intéresse, sinon et bien il me restera ma seconde place gratuite :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:35:18

Chaud comment on gère NGS 2 :ouch: :cool:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:53:28

Place pour le jour ou pour la nocturne ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:39:43

La nocturne :p)

En effet Shaker, mais je crois que les gars pour les missions ils ont fait "tient on va mettre une mission où il faut battre 4 boss en même temps" mais qu'ils n'ont pas testé si c'était faisable :rire: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:44:40

Tout le monde s'en fout de ma vidéo de Bayonetta faite avec amour ouiinnn :snif2: :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:59:03

Ptin jai super perdu avec asuka ! vais faire le no life pendant longtemps

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:04:11

Mais que fait Moundir !!! Y'a du gros naze dans Koh Lanta là il doit revenir il aurait éclaté des dents :p)

Mangador
Mangador
Niveau 42
09 octobre 2009 à 21:42:47

Y a une elle est trop zolie :bave:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:47:51

Ah bon ? :hap:

Je file devant ma télé :noel:

:dehors: (Oui normal je suis parti devant la télé :noel: :rire: ).

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:24:50

Arrete de chouiner CH je vais mater ça :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:10:44

Vu :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:11:18

Le vote :bave:

La vidéo du moment