Bon vu que y'a personne ce soir, je vais raconter ma vie 
Donc je m'ennuie (un peu), je surfe et je tombe sur une news de JV.com sur une nouvelle trilogie au cinéma pour RE.
Bon alors vous prenez la nouvelle comme vous voulez, perso je me définis comme quelqu'un de réaliste qui se fait pas d'illusions, donc j'en attends rien...
Surtout vu que Wesker va se faire latter par Mila Jovovitch à mains nues! Non sérieux vous imaginez ? Wesker, le "there's no point in hiding"-man, celui qui met des branlées à Chris (qui du coup a fait un peu de muscu -> tout ça pour se re-prendre des branlées dans le 5), ce même Wesker qui mange du magnum dans la head au petit dèj et qui te fait juste "ah! there you are ! ".
Wesker qui one-shot en professionel, mais qui n'est pas le plus dur loin de là, ma rencontre avec El Gigante (que j'ai toujours pas battu) fut plus difficile et apres une bonne vingtaine de Game Over, j'ai passé la manette à un ami qui n'a pas réussi non plus ! Bref El Gigante = boss le plus abused que mes yeux aient vu au jour d'aujourd'hui, bon y'a ptet Monarch (ou Minotaure) le boss de FF8 qui commençait le combat par mort N5 (quand t'as des persos niv.100 tu apprécies) qui était un peu abused aussi. Donc si quelqu'un trouve El Gigante en pro facile, merci de me le signaler et de me montrer une vidéo parce que je vois pas sinon. Mais revenons au sujet original.
RE donc va être encore "adapté" au ciné. Apparemment, selon les dires du réalisateur, avec l'envie de se rapprocher du jeu (ah bon les trois premiers en étaient éloignés ? Non parceque j'ai cru voir le Nemesis dans RE 2 le film, ah mais oui il se fait latter par Alice avec ses "bares hands"
, passons...).
Et donc les commentaires vont bon train sur cette news et les lire et un petit plaisir. Voir tant de ... de quoi d'ailleurs ?
Volonté-d'exprimer-son-avis-de-la-manière-la-plus-
imparfaite-possible-en-écrasant-celui-qui-aurait-u
n-avis-contraire.
Bon j'avoue là une grande majorité est d'accord, ça craint. Mais bon même si c'est pas la news la plus controversée qui soit, j'aime bien observer ce petit échantillon d'humainité et mwahahahater.
PS: Le seul film (que j'ai vu) qui mérite le titre d'adaptation fidèle de jeu vidéo (et encore) c'est DOOM, oui mesdames et messsieurs, DOOM avec The Rock, avec une séquence FPS magnifique, et la tronçonneuse !!!!!
Moi maniaque de la tronçoneuse depuis Doom 2 ? Mais non !!!
PPS: Voilà un petit craquage de temps en temps, ça fait du bien.
PPPS: Vous pouvez m'OSEF je m'OSEF déjà moi-même