CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:30:26

Bien joué :ok: :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:45:32

Purée Shaker_ t'assures avec les dessins :ouch2:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:48:19

Sur ce, je m'en vais sur ma bidecyclette :hap:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 juillet 2009 à 08:53:19

Je pense plutôt que shaker pêche ça sur le 15-18, et puis on a vu mieux :-p :p)

Bon sinon, hier j'ai appris un nouveaux truc amusant alors je vous fais partager, vous pourrez réessayer de refaire la recherche c'est véridique, et attention car ce gag ne reflète en rien mes penchant politiques mais c'est tellement gagesque :rire:

http://lmgtfy.com/?q=trou+du+cul+du+web

Au fait Goten hier ma copine m'a offert une DS + pokemon platine (je lui avais dis y'a quelques temps que je rejouerais bien aux vieux pokemon par nostalgie, et elle voilà direct elle craque complètement), donc même si j'vais pas y jouer avant un moment j'ai des questions, on peut tous les avoirs? ou bien c'est juste les derniers et on peut pas récupérer les anciens? :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:25:44

Ouah un chercheur automatique :ouch2:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:41:15

AVANT 4H44 !!

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:41:28

Oufff :')

Fourbe-Kun
Fourbe-Kun
Niveau 3
25 juillet 2009 à 12:09:43

C'est mignon comme cadeaux :p)

Non tu peux pas tous les avoir, GameFreak aime les version supplémentaires :p)

En fait y'a des ancien qui sont choppable et d'autres non.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:18:03

C'est le résultat de la recherche qui est comique Sigur :p)

Mignon comme cadeau... elle m'avait déjà offert FF7 ACC et j'lui ai dis que ça suffisait :( à son anniv elle aura encore plus de cadeau cette vilaine pour la peine !! tout ça pasque soi-disant que voilà j'lui avais acheté un pendentif en Baccarat alors voilà tout de suite c'est la fête madame claque plein d'argent :( enfin bon c'est marrant ça m'appelle des bons souvenir et il est assez bien foutu :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:01:10

Pfff les couples :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:09:25

Un couple original :oui:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:29:02

Bon vu que y'a personne ce soir, je vais raconter ma vie :p)
Donc je m'ennuie (un peu), je surfe et je tombe sur une news de JV.com sur une nouvelle trilogie au cinéma pour RE.

Bon alors vous prenez la nouvelle comme vous voulez, perso je me définis comme quelqu'un de réaliste qui se fait pas d'illusions, donc j'en attends rien...

Surtout vu que Wesker va se faire latter par Mila Jovovitch à mains nues! Non sérieux vous imaginez ? Wesker, le "there's no point in hiding"-man, celui qui met des branlées à Chris (qui du coup a fait un peu de muscu -> tout ça pour se re-prendre des branlées dans le 5), ce même Wesker qui mange du magnum dans la head au petit dèj et qui te fait juste "ah! there you are ! ".
Wesker qui one-shot en professionel, mais qui n'est pas le plus dur loin de là, ma rencontre avec El Gigante (que j'ai toujours pas battu) fut plus difficile et apres une bonne vingtaine de Game Over, j'ai passé la manette à un ami qui n'a pas réussi non plus ! Bref El Gigante = boss le plus abused que mes yeux aient vu au jour d'aujourd'hui, bon y'a ptet Monarch (ou Minotaure) le boss de FF8 qui commençait le combat par mort N5 (quand t'as des persos niv.100 tu apprécies) qui était un peu abused aussi. Donc si quelqu'un trouve El Gigante en pro facile, merci de me le signaler et de me montrer une vidéo parce que je vois pas sinon. Mais revenons au sujet original.

RE donc va être encore "adapté" au ciné. Apparemment, selon les dires du réalisateur, avec l'envie de se rapprocher du jeu (ah bon les trois premiers en étaient éloignés ? Non parceque j'ai cru voir le Nemesis dans RE 2 le film, ah mais oui il se fait latter par Alice avec ses "bares hands" :p) , passons...).

Et donc les commentaires vont bon train sur cette news et les lire et un petit plaisir. Voir tant de ... de quoi d'ailleurs ?
Volonté-d'exprimer-son-avis-de-la-manière-la-plus-
imparfaite-possible-en-écrasant-celui-qui-aurait-u
n-avis-contraire.

Bon j'avoue là une grande majorité est d'accord, ça craint. Mais bon même si c'est pas la news la plus controversée qui soit, j'aime bien observer ce petit échantillon d'humainité et mwahahahater.

PS: Le seul film (que j'ai vu) qui mérite le titre d'adaptation fidèle de jeu vidéo (et encore) c'est DOOM, oui mesdames et messsieurs, DOOM avec The Rock, avec une séquence FPS magnifique, et la tronçonneuse !!!!!
Moi maniaque de la tronçoneuse depuis Doom 2 ? Mais non !!! :p)

PPS: Voilà un petit craquage de temps en temps, ça fait du bien.

PPPS: Vous pouvez m'OSEF je m'OSEF déjà moi-même :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:31:35

orton77
Posté le 25 juillet 2009 à 13:32:53 ouai on va voir jill valentine qui ramasse de l'herbe pour faire des potions et qui va tourner sur elle meme avant d'avancer. Et ouai sa se rapproche du jeu ;)

:rire: :rire: :rire:
j'adore ! :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:36:49

kyoshiro59
Posté le 25 juillet 2009 à 15:05:26 Les 3 premiers étaient bidon je trouve, ils n'avaient que de resident evil que le nom!
Les jeux ont pour genre survival/horreur, les films c'est du foutage de gueule, du moins, c'est loin d'être dans le thème du jeu.
C'est un avis perso mais je pense que les puristes qui souhaitent un respect de la trame du jeu sont d'accord.

Et vue la gueule du dernier film, les 3 autres ça va être quoi?
Si ça prend une suite du 3, c'est à oublier! Pour se rapprocher du jeu il faut qu'il recommence tout depuis le début et qu'il nous fassent plaisir en reprenant les acteurs du premier opus sur PS1 dans le générique!!!!! (même si maintenant ils doivent être plus ou moins "vieux")
Lien permanent

Non mais lui il a craqué :nonnon:
Non mais soyons sérieux, les cinématiques du premier c'est au mieux, kitch, au pire, risible :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:52:41

Wesker qui one-shot en professionel, mais qui n'est pas le plus dur loin de là, ma rencontre avec El Gigante (que j'ai toujours pas battu) fut plus difficile et apres une bonne vingtaine de Game Over, j'ai passé la manette à un ami qui n'a pas réussi non plus ! Bref El Gigante = boss le plus abused que mes yeux aient vu au jour d'aujourd'hui, bon y'a ptet Monarch (ou Minotaure) le boss de FF8 qui commençait le combat par mort N5 (quand t'as des persos niv.100 tu apprécies) qui était un peu abused aussi. Donc si quelqu'un trouve El Gigante en pro facile, merci de me le signaler et de me montrer une vidéo parce que je vois pas sinon. Mais revenons au sujet original.

Bak t'es sérieux dans ce que tu dis ? :noel:
T'arrives pas à torcher El-Gigante en pro à RE 5 ? :noel:
Dis toi je refais le jeu avec un pote pour qu'il aie les 1000 G, on l'a saigné au bout du 5ème ou 6ème coup (oui mon pote est nul, avec mon vrai co équipier on lui met la misère :hap: ).
Fais le avec quelqu'un parce que l'IA, à part avoir un aim de cochon grillé, vaut rien :hap:
Vois avec Dante si vous pouvez le faire à 2, tirez dans les bidons d'essence quand il se prépare à balancer le rocher (j'ai bien ragé tout à l'heure :mort: ) ou à mettre des coups de lampadaires :oui:

Sinon, y'a pas que Wesker qui one-shot en pro, les Majinis aussi le font :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:42:12

Bon allez, au pieu <^> :) <^>

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:44:42

Attends tu me prends pour un amateur (bon ok moi oui mais pedro non). Parcequ'il vient de repartir mais j'ai un pote, pedro (aka crazypedro pour ceux qui voient de quoi je parle) qui est fan de RE.

Il a passé une semaine chez moi et il a passé 98% de son temps à jouer à RE5 et il a pas réussi, parceque le bidon à exploser ok. Mais quand El Gigante te fais le rocher trois fois de suite je vois pas ce que tu peux faire.

Bon en même temps, je sais pas trop le niveau des gars avec qui il jouait et moi j'ai tenté qu'en solo donc bon...

Mais quand même :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:50:07

Oui tout les ennemis one-shot mais Wesker c'est palpable vu qu'il met deux coups, le premier te met en "mourant" et le deuxième te tue. Mais Wesker est facile (enfin pour moi surtout la deuxième fois mais pedro a ri en le faisant donc bon).

D'ailleurs le coup de "je meurs tellement vite que tu peux tenter de me soigner et oh je meurs envoyant la fumée du spray!" est devenue une private joke.
A rapprocher de Kingdom Hearts où tu pouvais mourir alors que le soin était en train de te retomber sur la tête.
Tout comme dans Monster Hunter où le perso a une vielle animation après avoir pris une potion et où comme par hasard le Wyvern te choppe. :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 juillet 2009 à 04:08:33

J'lirai tout ça tout a l'heure :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 juillet 2009 à 07:19:42

Bon après avoir relu toute la première partie de Kenshin, il est temps pour moi de dormir :p)

:sleep:

La vidéo du moment