CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:41:56

Ouhla du calme garçon, déjà faut que vous jouiez sur PS3, et il me semblait que dante jouait à DMC sur bobox.

Et ensuite faut que je prenne un peu de niveau, ce qui va prendre un p'tit moment vu qu'apparemment vous jouez déjà beaucoup.

D'ailleurs, j'en profite, ptite question: dans la dernière vidéo, combat Ken/Chun Li, lorsqu'ils balancent leurs boules de feu (je connais que le hado ken, j'sais pas comment s'appelle celui de chun li), pour le parer, soit ils se mettent en garde à l'ancienne, soit ils font un truc qui me rappelle le RG de Dante (bah ouais, forum DMC 4, référence oblige :rire: ), à savoir qu'il bloque la boule avec une aura bleue devant eux.

Wtf?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:42:32

Oui j'ai des souvenirs de nos combats sur SCIV qui étaient pour le moins... euh fluides ? :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:43:07

Y'a Asur aussi qui joue même si il passe pas souvent ici.

PS3 oui.

Le live est bien, sauf la méthode de recherche, en clair si tu recherche une partie ça prend une plombe pasque quand tu choisis un gars il passe indisponible trop vite, mais y'a une super option qui te permet de jouer contre l'IA en mode challenge normal (carrière? bref j'sais plus le nom), et quelqu'un peut se connecter sur toi, donc tu joue et tu attend que quelqu'un vienne (généralement c'est très rapide). Tu as la connexion d'affichée, en général j'ai aucun soucis de lag mais ça arrive sur certains gars où je valide sans regarder l'état de connexion, là forcément c'est chiant pasque 3 FPS = aucun combo = mort pasque l'autre te pif shoryu ou HK en boucle, mais quand la connexion passe y'a aucun lag.

Le niveau du PSN est à priori plus élevé que celui du Live, mais moi j'peux pas en juger donc osef :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:45:30

Dante est sur PS3.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:47:05

C'est la saving attaque, une nouveauté SF4, je t'expliquerais bien ça en détail mais tu peux trouver tout sur le forum SF4 de JV.com (trouver les liens vers des vrai tutos j'entends), en gros c'est une attaque que tu charges et qui absorbe un coup (sauf les brise-garde), un clé de voute du système de jeu SF4 car il permet aussi d'interrompre une attaque et donc de faire de plus gros combos, mais ça paraitra plus clair le jeu en main.

Je joue plus depuis 3 mois rassure toi, je m'y remet pour l'été en attendant un prochain jeu (là j'ai Pokemon, Dragon Quest l'odyssée du roi maudit je l'ai déjà refinit en 2 semaines :hum: , la vidéo DMC pour le concours même si pas trop motivé, et après surement full SF4), d'ailleurs mon prochain jeu sera... Bayonetta :ouch: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:48:09

Ah oui et me traite pas de clodo j'ai pas une XboX comme en 60 :hum: rha l'attaque qui va énerver les pro-console :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:48:13

SC IV et Tekken 5, c'était le même combat, hein bak? :rire:

Dante :d) ok, j'avais peur du live, mais s'il est bien branlé, alors doit y avoir moyen de moyenner.

Bak :d) La denrière fois, il jouait à DMC 4 sur Xbox, j'suis pas fou :fou: Et t'as SF toi aussi?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:49:03

Dante :d) Alors c'est un autre dante qui jouait sur box.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:51:17

Tu connais beaucoup de Dante toi :-p j'suis le seul l'unique (d'ailleurs c'est pas trop la classe en fait qu'on m'appelle Dante? c'est vrai que j'ai jamais vraiment tilté :rire2: ).

Non perso j'ai pas à me plaindre de la connexion, pour avoir tester LBP online, SF4 est 100x plus stable :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:52:51

En fait le gros gros défaut de SF4 c'est les temps de chargement, là-dessus ils auraient pu faire un effort pour la version PS3 avec une pré-install pasque avant chaque combat t'as minimum 30sec d'attente, j'avoue là-dessus je crise (surtout les défi survie ou tu fais 40 combats et où tu passes la moitié du temps à attendre) :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:53:30

Non Tekken 5 plus rapide quand même rien n'est plus lent que Soulca 4 :rire:

Eh Chbox monte pas sur tes grands chevaux, je connais la réalité moi :-p :o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:54:33

Va crever dans le caniveau et appelle moi Dante comme tout le monde !! :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:56:36

Pschbox, sur youtube, joue sur Xbox. j'ai pas pu inventer ça, wtf??? C'est toi qui me l'a dit, merde :-( On était même parti en couille sur nu topic parce que je disais que tu devais galérer ta race.

S'pas possible d'avoir une mémoire de poisson rouge comme ça :-( J'aurais dit ça à qui alors? :-(

Bak :d) Au moins, lorsque je jouais à Soulca, j'arrivais à placer mes combos, des punitions, parfois mêmes des guard impact calculés. Impossible tout ça dans tekken hein.

Dante :d) Ah, parce que LBp online c'ets chaud à jouer? C'est pas vraiment le genre de jeu pour lequel je m'attends à criser online, vu qu'il n'y a à peu près rien dans ce jeu, contrairement aux jeux combats (par rien, j'entends par comparaison à un duel dans SF par exemple, avec les gardes, les cancel, toussa toussa hein).

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:56:37

Ah tu veux pas que je t'appelle par ton magnifique prénom ? :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:58:26

Ah moi j'ai toujours eu plus de problèmes sur SC4 online que Tekken 5 mais bon dans les deux cas placer un contre revient à de la presdigitation donc bon. Déjà que je suis pas bon là c'est critique. :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:59:25

:rire:

Et moi j'ai bien envie que tu l'appelles par son prénom, ouais. Y a pas de honte à avoir, et simple curiosité. Comment qu'il s'appelle?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:01:02

Si il y a motif de honte.

Perso moi j'appelle ça une malédiction prénatale mais bon...
Je vais rien dire. :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:01:32

LBP avec d'autres personnes prisent à l'arrache = injouable, genre le gars est d'un côté et hop il glisse tout l'écran, et vu que c'est un jeu de plateforme c'est la mort, les communications serveurs sont foireuses je sais pas comment ils ont géré ça.

Neo :d) tu fumes quoi :doute:

Bak :d) si tu oses le faire un jour sache que ma vengeance pourrait être terrible, de toute manière Curco m'appelait déjà Charly voilà très bien Charly et ses drôle de dame :p)

1 an pour changer la langue d'un jeu, et bah nous nos logiciels ont une externalisation des fichiers de langues, c'est bien, c'est pratique, mais putain c'est loouuurrrrddd à remplir :hum: :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:01:51

xD, sympa le pote :rire:

Tu me le dirais sur msn? :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:02:51

Dante :d) Pourquoi tu me dis ça? En rapport à quel propos?

La vidéo du moment