CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 juillet 2009 à 02:55:24

:rire:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:09:41

En fait merci mon insomnie systématique, je suis encore là. :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:39:00
  1. Elite666 Voir le profil de Elite666 Ignorer Elite666
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 20:15:50 Avertir un administrateur
  3. Chaud Shaker tu étais dans le Mur du prime de ce soir. :p)

Tu as gagné quelque chose ?

Dis toi, j'étais en groupe d'amis avec 2 potes...
Dernière question : Quelle est le prénom de la créatrice de la marque Chanel ?
A - Gabrielle
B - Mademoiselle
C - Coco
J'hésitais entre Gabrielle et Coco, et là un de mes potes me dit Gabrielle, avant que les 2 autres soient apparus, j'attends avant de répondre voir les autres propositions. Et là au micro l'aut' batard se met à gueuler COCO !! COCO !! et comme un con je mets Coco :-(
Et c'était Gabrielle :rire:
Le candidat s'est fait éliminé et je me suis fait évincé des derniers survivants qui ont empochés 400 M$ points et un jeu XBL :mort:
D'ailleurs le pote qui m'a gueulé Coco est passé dans le mur aussi plus tard, première question, éliminé cette raclure :hap:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:39:31

Quel est*

Oula il est temps que j'aille me coucher :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:40:30

En effet :doute:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:55:02

:noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:55:15

Quelqu'un peut m'expliquer là ? :question:

Je suis pas sûr de suivre.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:20:18

Du coup je regarde Night of Champions en live :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 05:37:39

Bon ben j'ai loupé le début du show.
J'arrive je vois le match pour l'IC je me dit: cool, je suis en retard( même si d'habitude les shows passent à 4h ici mais passons :nonnon: ...) mais je vais voir les plus gros matches.

Et ben non!
Le triple threat a eu lieu avant (notez bien) :
- le Divas' Championship :ouch:
- et le IC :ouch:

Non mais je rêve !
Voir Mickie "plastique" James gagner contre Maryse c'est plus important que le WWE Championship ????!!!!!!
(OSEF du spoil, allez pas me dire qu'il y en a un de vous qui doutait du résultat de ce match dont on avait de toute façon rien à bran... faire :p) )

Et le main event, sans parler du résultat, ben il est juste décevant au possible. Le résultat me plait plutôt (j'avais pas de vrai favori) mais le final est foireux au possible. Mais bon si je parle plus je spoile alors bon.

Oh et puis zut ! :diable:

SPOIL ALERT !!!!!!!!
:diable:
SPOIL ALERT !!!!!!!!!
:diable:
SPOIL ALERT !!!!!!!!!

Vous lisez ces lignes en connaissance de cause :diable:

A quoi ça sert de faire d'un perso un mec droit, qui triche pas dans ses matches, un pseudo Heel honnête, CM Punk donc un couard qui s'enfuit ?????!!!!!!!!!!

Tout le début du combat, ça va. A la fin, CM Punk fait un contre et place son GTS (ok c'est normal et c'est même beau).
Là Jeff Hardy se relève (admettons, pour la beauté du geste :( ). Après trois tentatives de tombé, Punk sort du ring, va chercher sa ceinture et commence à se casser. Bien sur, Hardy le rattrape, le ramène dans le ring, puis combo Twist of Fate/Swanton Bomb et hop World Heavyweight Champion.

Que Hardy gagne, ça me va. Mais le personnage de Punk est basé sur la droiture, ça a aucun sens de le faire perdre comme ça! Ca casse complètement le perso, le fais passer pour un mytho et le décrédibilise totalement. Une vie d'effort pour passer pour un mec droit et hop comme ça d'un coup je fais mon Orton? Non mais faut arrêter de se moquer du monde !

En plus pour gagner sa ceinture Punk avait déjà du faire 2 GTS à la suite. Là, il le fait pas, pourquoi? Il est fatigué ? il a une hernie discale ? il a envie d'aller pisser ?

Non mais j'ai vraiment envie de dire WTF !!!!!!!!!

Donc au final, si je comprends bien, c'est le mec qui disait : "dites non à la drogue" qui a tort et est un gros fils de sa maman ? Ok ben bravo.

Et puis de l'autre coté, Orton s'en est encore tiré. Oui j'ai dit "tiré" parcequ'il a gagné grâce à une intervention de Legacy. Oh comme je suis étonné, je m'y attendais pas du tout !

Et ça continue. Ziggler vs Mysterio. Plutôt beau match. Ziggler qui domine le match et qui perd en deux coups. Ben oui c'est crédible, pourquoi ça surprend quelqu'un ? C'est pas comme si Ziggler avait fait un drop kick dans le bide de Mysterio alors que ce dernier sautait de la troisième corde et que plus tard il lui fait un genre de super bellybreaker (en gros assis sur le turnbuckle, Mysterio sur les épaules il saute et lui explose le bide sur le genou à la reception). Et Mysterio, tranquille, comme une fleur, même pas genre j'ai souffert un peu : Itsugeri -> 619 et bien sûr Frog splash (avec le bide explosé j'y crois pas une seule seconde).

Et donc Ziggler qui se relève pas alors que le gars avait la patate trente secondes plus tôt.

Alors ok Mysterio, c'était le face, y'avait pas moyen que Ziggler gagne vu que c'était une sorte de test pour lui, voir de quoi il est capable dans un PPV et avec un championship à la clé. Mais le coup du "je te bats en deux coups (de cuillère à pot)" je te trouve ça moyen au possible.

Alors ok le catch c'est du cinéma, mais faut avoir un minimum de logique. On casse pas un perso juste pour le fun (genre on fait danser la danse des canards à l'Undertaker, l'outrage ultime ), et on reste cohérent, si je te pète le bide ben fais au moins semblant d'avoir mal et trouve autre chose pour me battre qu'un Frog Splash, et si tu peux pas ben tu attends pour faire style que tu récupères.
Non mais genre tu m'as cassé les doigts d'une main, eh ben je te mets KO avec une baffe de cette même main...
Ben oui evidemment.

FIN SPOILER
FIN SPOILER
FIN SPOILER

Bref je fais caca sur ce PPV (pour ce que j'en ai vu).
Je suis désolé d'exposer au yeux de tous ce spoil. Mais vu la qualité du PPV, je suis pardonnable et puis j'ai prévenu.
J'ai jamais autant eu la rage après un PPV. Les gens qui ont payer pour le voir se sont fait voler.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:22:39

J'ai juste lu le triple threat en premier :doute: ça cache du louche pour la suite forcément :p) Je lirais quand j'aurais vu, c'est à dire en fin de semaine :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:21:51

En fait j'ai tout lu :-p

C'est sque j'ai dis plus tôt, cette rivalité avec Punk / Hardy devient absurde et sans queue ni tête, on sait pas à quoi ils veulent en venir et qui doit prendre le mauvais rôle de l'histoire.

Mysterio ça c'est l'effet Cena que le public aime de plus en plus "J'me fais briser de partout puis j'te met 3 pichenettes et tu te soumet", Cena tue le catch !!

tu fais carrément caca sur le PPV pas mal :rire: nan mais de toute manière en ce moment les PPV deviennent un prétextes pour lancer une histoire dans le Raw qui suit. Il faut un peu de fraicheur à la WWE ça s'essouffle dernièrement (depuis le combat d'échelle Edge / Hardy ça ne fait qu'empirer). Bref c'est un peu désordonné mais ça vient aussi du fait qu'il y a plusieurs blessés, plein d'histoires tombent à l'eau à cause de ça comme Matt, MVP, Edge, Batista. Santina a disparue sans raison (ok renvoyée par Trump mais genre Santino disparait aussi), Big Show est sous-utilisé, Swagger partait bien mais sans MVP il va rester au point mort, The Miz bide total, Jericho devient lassant, même Triple H n'arrive pas à retrouver l'entrain d'avant son départ, il va être temps de faire grimper au maximum Legacy et les faire s'écrouler pour partir sur autre chose.

Alors aujourd'hui on a quoi, une rivalité entre un gentil drogué et un méchant clean :doute: totalement logique, une rivalité entre Mysterio et... personne en particulier, il fait rien d'intéressant, un jeu de popularité avec Cena qui se la joue comme d'habitude, Legacy qui continue toujours le même shéma, les 2 guignols Colon qui se battent.

Il nous faut du neuf, retour de HBK et Undertaker, les Brother of Destruction face à Khali et un autre, ou contre Priceless, bref quelque chose d'inattendue et de prenant quoi !! Mais bon c'est l'été, soyons patient.

Bon moi après une petite coupe de champagne j'ai bien chaud :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:39:11

Putain, mais vous êtes vraiment des purs fans de catch en fait? :-(

Dites mois qu'au moins vous regardez le catch avec les mêmes cassos que ceux qui commentent puissance catch sur NT1 (et encore j'sais même pas si le nom de l'émission n'a pas changé entre temps).

Parce que franchement, ces deux mecs, ils font pitié quoi...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:46:31

Non je regarde au rythme US et des dois si je dors pas je mate en direct.

Et je vais pas pleurer sur Santina.

Et oui ces mecs font pitié, dire le nom des prises en français j'vous jure :nonnon:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:47:13

"et des fois si je dors pas"

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:49:39

Moi ils me font tripper :-p Sinon forcément je regarde les PPV en VO, mais les shows chaque semaine de toute manière j'ai rien d'autre que NT1 :-p , mais enfin franchement les commentateurs américain c'est aussi lassant que dans le jeu :hum: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:52:54

Ca dépend. :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:56:24

Bah j'sais pas comment vous faites, j'arrive pas à supporter une émission de catch. Souvent les mecs font des pseudos clash pendant 15mn sur le ring, les deux guignols qu'on nomme commentateurs font la "traduction" (a savoir qu'ils parlent un peu entre eux pendant que les mecs sur le ring disent de la merde).

Si encore les gars étaient un peu de bons acteurs, ça pourrait sauver le bordel. Mais même pas, t'as juste envie de leur foutre des claques :-(

Ah, et PPV?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:57:42

PPV Pay Per View

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:59:54

Je t'avouerai que l'interêt de les dl c'est que je regarde souvent en diagonale et que ce qui m'interesse :p)

Commentaire vo > commentaire fr

Quand Edge te fout un "SPEAR in mid-air !!!" ça claque :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:00:19

C'est un genre, moi j'aime et je comprend parfaitement qu'on aime pas, j'en ai d'ailleurs discuter avec un ami l'autre jour qui me disait qu'il comprenait pas pourquoi j'aimais ça, bah j'lui ai expliqué mais j'le referais pas ici, chacun son truc, c'est comme moi je comprend pas l'intérêt de regarder 2 gars qui se renvoient une balle au dessus d'un filet :-p :p)

La vidéo du moment