Bon ben j'ai loupé le début du show.
J'arrive je vois le match pour l'IC je me dit: cool, je suis en retard( même si d'habitude les shows passent à 4h ici mais passons
...) mais je vais voir les plus gros matches.
Et ben non!
Le triple threat a eu lieu avant (notez bien) :
- le Divas' Championship 
- et le IC
Non mais je rêve !
Voir Mickie "plastique" James gagner contre Maryse c'est plus important que le WWE Championship ????!!!!!!
(OSEF du spoil, allez pas me dire qu'il y en a un de vous qui doutait du résultat de ce match dont on avait de toute façon rien à bran... faire
)
Et le main event, sans parler du résultat, ben il est juste décevant au possible. Le résultat me plait plutôt (j'avais pas de vrai favori) mais le final est foireux au possible. Mais bon si je parle plus je spoile alors bon.
Oh et puis zut !
SPOIL ALERT !!!!!!!!

SPOIL ALERT !!!!!!!!!

SPOIL ALERT !!!!!!!!!
Vous lisez ces lignes en connaissance de cause
A quoi ça sert de faire d'un perso un mec droit, qui triche pas dans ses matches, un pseudo Heel honnête, CM Punk donc un couard qui s'enfuit ?????!!!!!!!!!!
Tout le début du combat, ça va. A la fin, CM Punk fait un contre et place son GTS (ok c'est normal et c'est même beau).
Là Jeff Hardy se relève (admettons, pour la beauté du geste
). Après trois tentatives de tombé, Punk sort du ring, va chercher sa ceinture et commence à se casser. Bien sur, Hardy le rattrape, le ramène dans le ring, puis combo Twist of Fate/Swanton Bomb et hop World Heavyweight Champion.
Que Hardy gagne, ça me va. Mais le personnage de Punk est basé sur la droiture, ça a aucun sens de le faire perdre comme ça! Ca casse complètement le perso, le fais passer pour un mytho et le décrédibilise totalement. Une vie d'effort pour passer pour un mec droit et hop comme ça d'un coup je fais mon Orton? Non mais faut arrêter de se moquer du monde !
En plus pour gagner sa ceinture Punk avait déjà du faire 2 GTS à la suite. Là, il le fait pas, pourquoi? Il est fatigué ? il a une hernie discale ? il a envie d'aller pisser ?
Non mais j'ai vraiment envie de dire WTF !!!!!!!!!
Donc au final, si je comprends bien, c'est le mec qui disait : "dites non à la drogue" qui a tort et est un gros fils de sa maman ? Ok ben bravo.
Et puis de l'autre coté, Orton s'en est encore tiré. Oui j'ai dit "tiré" parcequ'il a gagné grâce à une intervention de Legacy. Oh comme je suis étonné, je m'y attendais pas du tout !
Et ça continue. Ziggler vs Mysterio. Plutôt beau match. Ziggler qui domine le match et qui perd en deux coups. Ben oui c'est crédible, pourquoi ça surprend quelqu'un ? C'est pas comme si Ziggler avait fait un drop kick dans le bide de Mysterio alors que ce dernier sautait de la troisième corde et que plus tard il lui fait un genre de super bellybreaker (en gros assis sur le turnbuckle, Mysterio sur les épaules il saute et lui explose le bide sur le genou à la reception). Et Mysterio, tranquille, comme une fleur, même pas genre j'ai souffert un peu : Itsugeri -> 619 et bien sûr Frog splash (avec le bide explosé j'y crois pas une seule seconde).
Et donc Ziggler qui se relève pas alors que le gars avait la patate trente secondes plus tôt.
Alors ok Mysterio, c'était le face, y'avait pas moyen que Ziggler gagne vu que c'était une sorte de test pour lui, voir de quoi il est capable dans un PPV et avec un championship à la clé. Mais le coup du "je te bats en deux coups (de cuillère à pot)" je te trouve ça moyen au possible.
Alors ok le catch c'est du cinéma, mais faut avoir un minimum de logique. On casse pas un perso juste pour le fun (genre on fait danser la danse des canards à l'Undertaker, l'outrage ultime ), et on reste cohérent, si je te pète le bide ben fais au moins semblant d'avoir mal et trouve autre chose pour me battre qu'un Frog Splash, et si tu peux pas ben tu attends pour faire style que tu récupères.
Non mais genre tu m'as cassé les doigts d'une main, eh ben je te mets KO avec une baffe de cette même main...
Ben oui evidemment.
FIN SPOILER
FIN SPOILER
FIN SPOILER
Bref je fais caca sur ce PPV (pour ce que j'en ai vu).
Je suis désolé d'exposer au yeux de tous ce spoil. Mais vu la qualité du PPV, je suis pardonnable et puis j'ai prévenu.
J'ai jamais autant eu la rage après un PPV. Les gens qui ont payer pour le voir se sont fait voler.