CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:35:35

Je l'ai eu en solo mon petit Bak (quoique, peut-être que je n'ai pas le S à celle-ci ça méritera vérification), enfin il est faisable mais très (trop?) chiant c'est sûr :p)

:d) "je meurs tellement vite que tu peux tenter de me soigner et oh je meurs envoyant la fumée du spray!" est devenue une private joke.
A rapprocher de Kingdom Hearts où tu pouvais mourir alors que le soin était en train de te retomber sur la tête. :g)

Tu as essayé en solo? moi sheeva commençait à peine à se retourner que j'étais mort :( en fait le pro en solo ça revient à jouer seul en protégeant un poids mort :(

:d) Non mais soyons sérieux, les cinématiques du premier c'est au mieux, kitch, au pire, risible :g) J'ai beau en avoir fait des cauchemars à l'époque (j'étais bien jeune quand je regardais mon frère jouer), je suis d'accord avec toi, il a craqué :p)

Elite666
Elite666
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:15:50

Chaud Shaker tu étais dans le Mur du prime de ce soir. :p)

Tu as gagné quelque chose ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:02:12

J'ai tout lu, une nouvelle trilogie RE :bave:

Les 3 premiers étaient pas top.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:05:08

Le mur du prime?

HS catch: simple question, esque comme moi vous trouvez totalement ridicule cette rivalité Punk / Hardy? nan mais franchement Punk est pas du tout crédible dans ce rôle, un gentil contre un gars qui se la joue "j'suis clean", ça rime à rien... Et sinon vous pensez quoi de Ziggler? moi je pense qu'il a une personnalité intéressante, il peut faire des trucs pas mal (pas comme the Miz) :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:06:04

J'en pense rien, j'les connais pas.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:12:21

Bah tu t'en occupes pas alors tsss :-p :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:18:42

J't'évite un bide connard :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:25:40

Que de grossièreté pour une si jeune personne, mais où va le monde :( :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:30:14

Il existe deux catégorie de personnes, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creuse ... toi tu creuse.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:33:58

Tes références m'étonneront toujours :rire: :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
26 juillet 2009 à 21:57:17

Au moins il connait ses classiques :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:14:54

Quand je dis étonné c'est dans le bon sens évidemment :-p :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:31:19

Voici ma descriptions des Experts !!

Las Vegas:

+ : Une vrai étude des indices, on apprend pas mal de truc, des enquêtes psychologiques également, les personnages ont des personnalités intéressantes (ils sont tous assez sympa, y'a de l'humour aussi) sans être oppressantes, l'équipe en soit a une bonne cohésion.
Le chef est à la fois supérieur et inférieur aux autres, soucieux de son travail et sérieux, il favorise l'esprit d'équipe et fait participer tout le monde en les soutenants, mais assez pathétique dans sa vie hors du travail, sa personnalité évolue néanmoins de façon intéressante.
L'atmosphère de Las Vegas est sympa.
Beaucoup d'humour bien placé, d'ailleurs je crois que c'est des 3 séries la seule qui fait autant d'humour fin comme ça.

- : La blonde est un peu prise de tête parfois avec son rôle de mère, la brune quant à elle est trop perfectionniste mais au fur et à mesure des épisodes elle devient moins lourde.

Global: Surement la meilleur des trois, surtout pour les enquêtes.

Manhattan:

+ : Une équipe que j'adore, que des personnages attachants, des personnalités vraiment "humaines", le petit gars sympa amoureux de la fille bonne copine, les légistes sympas, le chef qui s'intègre totalement a son équipe sans les écraser, la blonde est également la meilleure des 3 (sans être franchement mignonne elle est pas dégueulasse, mais vraiment sympa).
L'atmosphère de Manhattan est la meilleure des 2, sombre et froide, j'aime beaucoup.

- : les enquêtes sont intéressantes mais pas assez poussées pour la plupart je trouve, il manque un je ne sais quoi, dans les épisodes doubles on peut voir à quel points ils peuvent être bon mais sur un épisode simple c'est moins évident.
L'espèce de flic ou j'sais pas quoi là, détestable.

Global : Au coude à coude avec Las Vegas, au dessus pour la personnalité de l'équipe et l'ambiance général, mais en dessous au niveau des enquêtes et surtout sur l'étude des indices (mais forcément c'est la clé de voute de Las Vegas).

Miami:

+ : Heu, les décors mais à ce compte là autant regarder Ushuaïa.

- : La totalité de l'équipe est simplement INSUPPORTABLE, passons la légiste qui n'a de toute manière aucune importance dans la série tant elle ne fait pas de vague et semble banale.

Arrêtons nous d'abord sur leur chef, l'espèce de blond avec ses lunettes, alors lui mais alors là les victimes sont mortes de rire quoi, il arrive sur la scène de crime (en dernier hein faut le temps de se coiffer) pépère avec ses lunettes, il regarde la scène, il baisse ses lunettes et fait, avec un regard genre *j'pète la classe* "hum, je sais qui est le meurtrier allez gogogo on y va sortez mon Hammer pour rouler en centre Ville j'vais aller le tuer le gars j'suis au dessus de la loi moi", le plus énorme c'est quand il retrouve son fils qui a déjà genre 17 ans et il se la joue "j'suis ton père alors tu me respectes" et le gosse il l'appelle papa en 3 jours normal quoi.

La blonde et Eric (le mexicain ou arabe je sais pas trop osef), alors eux mais j'ai trop envie d'leur balancer de la caillasse à chaque fois, ils sont antipathiques à souhait!!! la blonde elle se la joue trop comme si elle était meilleure que tout le monde, aucun sens de l'équipe, la blonde bien connasse quoi. Lui, il se drogue, il veut être le chouchou du boss, il chouine à chaque petit soucis, il engueule tout le monde alors qu'il fait les pires conneries du monde, et en plus il est laid.

L'ex femme du frère du boss, alors elle n'en parlons pas, elle sert à rien à part montrer son cul gros comme mon 46" full HD.

Celui qui s'est fait virer un temps, Ryan, détestable également, égoïste à souhait.

Natalia (ouais là j'ai recherché le nom car impossible de la décrire), pareil elle sert à rien à part montrer son beau visage qu'on a envie de baffer tellement elle est conne.

Tim, aaahhhh, voilà un ptit gars sympa et tout, il aime son job.... ah bah merde il est mort !!!!! comme par hasard le seul à peu prêt potable se fait tuer.

Les Hammers, mais quesqu'ils font chier à prendre des caisses aussi grosse à Miami quoi !!! quand j'vois la blonde obligée limite d'utiliser une échelle pour monter dans la voiture mais je cris mais go suicide direct !!! et me dites pas que c'est pour aller dans les Everglades ou autres, le peu de fois où ils y vont c'est des beaux chemins ou alors c'est impraticable en voiture.

Leur labo, alors là c'est l'éclate totale, ils craquent complètement !!! ils nous sorte des machines venu d'on ne sait où, des prototype de j'sais pas quoi qu'on leur fournis genre "regarde, je met ce chewing-gum dans la machine, et hop en 3 secondes elle me donne sa composition, l'ADN dessus, le nom du tueur, sa taille de chaussure, s'il est gaucher ou droitier, un portrait robot, un café et 3 cookies", nan mais stop le délire là, y'a aussi les tables tactiles qui projettent un hologramme de l'écran, le truc qui sert à rien à part faire jolie et qui sera jamais disponibles avant au moins 10 ans, même pour les grosses organisations. Je me marre encore plus sur les logiciels de recherches d'empreinte, le truc pendant que ça recherche ça t'affiche chaque photo des gars (bonjour la surcharge de donnée inutile), ou alors il tapent un nom et ça fait une super animation de la mort pour afficher le descriptif, allez faites moi croire que des gars se font chier à développer des trucs design pour des scientifiques.

Global: je pense que l'idée est clair, la série Miami est la plus aimée en France, et cela est normal dans la mesure ou le public Français a en général des goûts pourris, non mais franchement de qui on se moque c'est "Les Experts" ou "Amour Gloire et Beauté"? Le pire c'est quand ils se sont incrustés dans Manhattan, il est arrivé sur la scène de crime et déjà il se la jouait supérieur !!!!!

Alors qu'en pensez vous? :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:32:00

J'ai pas lu, j'aime pas les expert, je préfère NCIS même si j'ai arrêter de regarder il y a fort longtemps.

J'viens de lire les derniers chapitres d'Air Gear ( ils en ont sorti 5 d'un coup :bave: ), ils sont enorme tout simplement... KOGARASUMARUUUUU !!

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:59:13

Bon peu de choses à dire mais beaucoup de sujets. Allons-y.

1/ Hardy vs Punk = Face contre faux-Heel, le seul point interressant du truc c'est que le gentil est un ex-drogué et le "méchant" (non parceque Punk c'est pas un Heel ou pas encore, s'ils le voulaient ils l'auraient Heel-isé plus vite :p) ) un mec clean. Et c'est le mec clean qui se fait bouh-er. C'est fou ce qu'on peut faire d'une foule mais bref passons.
En tout cas Punk et Hardy sont tous les deux des bons catcheurs, donc faites nous un match du feu de Dieu comme on peut en voir qu'entre Faces ( oui parceque si y'a un heel, il fera forcément un truc dégeu qui gachera le match ou sinon il se fait botter le train, il y a très peu de Heel qui gagnent leur match fair and square, vous me direz c'est pour ça que c'est des heel. Moi j'ai envie de voir des Heels puissants, qui gagnent parcequ'ils sont trop forts et pas sur des coups de péripatéticienne. Au moins le Great Khali, dont je suis pas fan, quand c'était un Heel, il incarnait une puissance supérieure à abattre, un challenge).

Bon je sors de ma parenthèse parceque finalement j'ai plein de choses à dire. Non parceque Orton je l'aime bien, mais voilà il est Champion et dès qu'il y a un souci pof Legacy et disqualification, et donc il garde le titre. Ca commence à me faire un peu suer. A quand un Heel avec un honneur ?

Continuons.
Dolph Ziggler, le problème c'est que c'est un Heel, et donc on peut difficilement voir de quoi il est capable vu que pour gagner un match il doit tricher. Enfin bon c'est courageux de commencer sa carrière comme Heel, c'est pas la voie de la popularité.
Donc Dolph Ziggler pourquoi pas, à voir...
Par contre j'ai pas compris l'intérêt de Maria, vous me direz c'est une diva, et une grande partie des divas sert à rien, donc bon...
Passons.

2/ Les Experts.
Je regarde pas, je suis plus du genre NCIS, les rares épisodes que j'ai regardés m'ont pas convaincus. Donc désolé Dante mais je t'osef sur le coup :p) Sans rancune.

3/ Air Gear.
Enfin !
Donc j'arrete de poster ce pavé et je go lire les scans :bave:
Oh Great! mon maitre! (après Tsutomu Nihei bien sur, pas d'infidélités ^^ )

4/ Goten.
Comme quoi, il y a quelque chose à tirer de Goten, c'est pas un cas désespéré. :bravo:
Bonne citation.

Sur ce.
:p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:16:35

T'es un sacré couillon périmé :noel:

Fais signe quand t'a finis :bave:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:51:35

Signe :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:56:48

Moi comme série policier , je regarde "esprit criminel"...

:dehors:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 02:00:29

Ben ne fuis pas, assumes! Je connais pas. C'est pourri ?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juillet 2009 à 02:30:10

Bon je go :sleep:

La vidéo du moment