CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum DMC, Comment ça marche ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:43:21

Devant l’arrivé massive de nouveaux forumeurs sur existé –et on les comprend – suite aux news fraîches de ces derniers jours, j’ai décider de réactualiser ces règles, merci de les lires, et de vérifié que le topic que vous voulez crée n’existe déjà pas, pour évité un encombrement inutile qui gêne la navigation sur le forum.
Vous pourrez également y lire des règles qui servirons futurement a ce forum.

-LES TOPICS: Celui qui m´a le plus marqué, c´est le nom des sujets. Il ne faut jamais mettre " besoin d´aide" ou " help". A la place, il faut détailler le problème directement en donnant le numéro de la mission. Dans le message, il faut décrire le plus possible en détail le problème. Dites-vous que la personne qui essaye de vous répondre ne se rapelle plus du stage mais sait l´avoir fait.

-MAJUSCULES: N´écrivez jamais vos messages en majuscule. Premièrement parce que c´est interdit et deuxièmement parce que vous donnerai en effet d´énervement et donnerai par conséquent une mauvaise humeur aux autres personnes, qui d´ailleurs n´auront pas envie de répondre.

-L´ORTHOGRAPHE: Là, ce n´est pas une règle mais plutôt un effort que je vous demande. O Dieu que serais-ce si les messages ne comportaient plus de fautes d´orthographe! Le paradis des forums? En écrivant correctement ( je ne vous demande pas les sans-faute absolu), vous paraîtrez plus intelligent et aiderai à une meileur compréhenssion du lecteur qui vous répondra plus rapidement par la même occasion.

-LE FLOOD: D´abbord je tiens à vous dire qu´il ne faut jamais répondre à un flooder. Flood? Kezaco? Le flood c´est l´art de répéter bêtement quelque chose, c´est égalment devenu depuis peu l´art d´embêter les gans avec des messages gênant. Comme je l´ai dit, ne répondez jamais jusqu´a ce que le flooder parte de lui-même.

-HORS SUJET: Je ne l´avais jamais remarqué auparavant mais les topics hors sujets sont plus ou moins interdit, sauf certain qui entraineraiy la bonne humeur ou qui serait utiles ( comme celui-ci). Donc ne venez pas nous parler du nutella qui fait maigrir si un forum Devil May Cry 2 par exemple, je ne vise personne lol.

-ABREVIATION: Je viens de dire lol, masi qu´est-ce que ça veut dire?
lol= rire
mdr= à mourir de rire
ptdr= pété de rire
Et voici quelques smileys qui définissent votre humeur:
: -) =-) ^_^=bonne humeur.
: -( =-( Y_Y=mauvaise humeur, triste.

-POLITESSE: Le fait de répondre par un merci ou par un S´il vous plaît peu grandement changer l´humeur de quelqu´un, n´hésitez donc pas à employer le plus souvent possible els mot de politesse.

-TOPIC D´AIDE: Les forumeurs ont amplement le droit de créer des topics juste pour poser une question. C´est d´ailleurs vrai qu´on risque de leur répondre plus rapidement si il faont un nouveau sujet.

-RECHERCHE: Avant de poser une question, assurez-vous qu´elle n´a jamais étée posée. Pour de, tapper un mot clé ( mission3 par exemple) à côté de recherche en haut de l´écran. Vous éviterez ainsi de reposer bêtement la même question.

Voila, j´espère que cella aideront ceux qui non malheureuse pas encor lu la charte

Voilà merci et bon surf

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:45:42

OURRRA Darky OURRRA ^^
Allez bonne lecture les nouveaux :X

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:48:01

Z´ont interet à lire ce post les newbies sinon le triangle rouge va sevir!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:49:20

ca ressemble plutot à un rectangle :/ enfin je trouve lol

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:49:29

Epepepeu, on est pas la pour taper sur les nouveaux mais leur souhaiter la bienvenue

Sale delateur :nah:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:50:34

Bien sur tout les bienvenus sont bienvenus mais faudra qu´il lise en toute serenité histoire de pas creér de topic deja vu ou du gros HS.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:52:02

:oui: s´est ce que je voulais dire

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:27:34

sinon on va les mordre :ange:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:49:25

Bon j´ai fait une demande sur le pic des elections du Sugg en esperant qu´elle aboutisse ce qui m´etonnerait vu le peu de reponses positives qu´on eu les autres demandes mais bon espereons.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:50:15

Up pour mon ami hubah :-d

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:49:42

Pour suivre Toums, c´est vrai que n´etant pas un fana d´actu, j´ai du mal a me taper les 6 pages de chaque topics ou je comprends rien de se qui se passe, il y a trop de foi la meme chose, et trop d´info tu l´info tu coup j´me decourage, alors imagine un mec qui arrive il a pas envi de rester sur un forum aussi bordelique, donc que diable un peu d´ordre

Maintenant pour la question du modo, qui trote dans pas mal de tête, et la je vais pas dire "je vous avez prevenu" mais si modo il doit avoir dite le moi ou up le topic que j´avais crée y quelque jours et j´me chargerai de mailé un admin, john a deja fait une demande sur le forum sugg mais e reste pecimiste

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:42:08

Je rajouterais quand avant de poster un topic, assurez vous qu´il soit correcetement rempli et interressant à lire sinon vous vous ferez jeter.

Ici on veut pas de "lol nero en fét c dante mé ds le bra 2 vergil du futur 2 sparda mdr ptdr".

De plus, assurez vous de bien avoir recherchez avant de poster, et de ne pas poster comme un petit idiot qui si dirait "cé nul ya tro de page alr jcré le m1 ptdr"

Et soyez clair dans vos post, pas d´ecriture sms!

Vous etonnez pas de vous voir engueuler si vos sujets sont merdiques :ok:

Sur ce bonne journée à tous

Messy
Messy
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:01:48

je l´avais oublié ce topic la :rouge:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:18:42

décidement darky ,tes pas moderateur ,mais t´en a les qualités

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:46:59

Lol merci lopaze :fier:

John, tu m´a demander le permition, petit sacripan, non mais j´vous jure :rouge:

J´ajoute qu´il serai bien pour certains, d´arreter d´agresser les nouveaux, une expliquation claire vaut mieux qu´une engueulade, hein, je vise personne...

En d´autre termes, je sais que c´est lourd, mais il faut être calme et expliquer que le sms et les sujet lourd ne sont que ruine du forum plutôt que te traiter les nouveaux "de sal noob" saus pretexte que nous "ont est les plus vieux de tout l´univer"

Voila voila, bisous tout le monde (humeur joviale) (joviale comme temoin de jehova ?)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:13:52

Darky :d) la permission de creer le pic? bah oui ^^
J´ajouetais juste des trucs d´actualité tres actuelle :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:15:33

John, go sur la caste

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:08:47

A force de up, va bien finir par avoir du succsé ce topic :doute:

Noublier pas, pour les nouveaux que vous entrez sur un forum ou des gens se connaisent depuis 4 ans pour les plus ancienx, certain sont très ami et se rencontre dans la vrai vie, partage des secrets, des doutes, des histoires et des trips (voir des histoire d´amour, sisi, vous vous rappelé pas sur dmc3^^) donc si vous avez l´impression d´être un peu de trop au debut c´est normal, mais ne vous en faitez pas si vous êtez simpa et tolérant alors vous serai très vite les incontournales du forum
Voila,

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:12:34

Ça pourrait servir :)

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:22:29

A rien :noel:

La vidéo du moment