Dieu ce que je hais les gens demago comme toi, aller enerve toi, ça ne sert a rien sinon.
"Allez, va jouez à devil may cry et essaie de mieux lire les textes qui sont dans le jeu, peut-être que grâce à ça, tu apprendras à mieux écrire."
La, juste derière y plein de truc, tu me prend pour un gros geek pas foutu de lire un livre, et tu porte un jugement de valeur, alors pas la peine de venir et faire le mec zen, j'sais pas quel est ton probleme avec moi, p'tre que je me plante et que t'es simplement un mania de la langue français, et si c'est le cas ton intervention ne sert a rien, oui j'ai des probleme d'orthographe et je pourai lire autant de dialogue de DMC que je veux ça ne s'arrangera pas, j'ai un probleme nerologique qui fait que JE NE PEUX pas bien ecrire, mais je doute que tu me crois. Desoler si je m'énerve mais des phrases comme ça j'en entend depuis le CP et c'est pas pres de finir. Je suis suivit non pas par des orthophiniste mais par des neurochir, il se peut que d'ici quelque année je n'arrive meme plus a communiquer normalement.
Preuve, je suis suivit par le Dr Lancelot Cheminal, t'as cas faire une recherche sur google si tu ne me crois pas.
Maintenant ne me fait plus chier avec ça
encore un truc preuve que je ne suis pa un gros geek inculte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-119169-1-0-1-0-0.htm
Quoi moi faire de la pub....nannn