CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum DMC, Comment ça marche ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 février 2008 à 23:06:41

-Darky ne se presentera pas (voila que je parle a la troisieme personne)
-Pourquoi pas ?
-comment dire...
-pas le temps ?
-pas l'envie

Replique cult, un point a qui la trouvera
aide: je suis le plus grand fan mondial de cette enorme daube de film....d'une troupe de comique français qui trouve ces raçine entre les monthy python et Ionesquo

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 février 2008 à 19:45:46

"Tu vois mes doigts qui bougent ? Bah ma queue c'est pareil" ?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 17:06:37

Y a quelqu'un? :lol: :dehors:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 février 2008 à 17:09:06

non, veuillez laisser un message après le "bip", sauf si vous êtes chuck norris, auquel cas, vous pouvez laisser un message avant le "bip" :noel:

"BIIIIIIPPPP!!!!"

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:19:18

Topic serieux, merci

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 22:56:35

Je n'ai pas le jeu mais je viens sur ce forum qui a l'air interressant. :)
Je suis nouveau sur ce forum donc. ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 10:36:00

bienvenue, espéront que tu portes bien ton pseudo :noel:

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
17 février 2008 à 14:34:38

vfotre honeur :noel: puis-je crée un topic d'aide spéciale pour DMC comme ca on pose toute nos questions sur un seul topic :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 février 2008 à 14:42:17

y en a déjà un, faudrait surtout un blabla, pour éviter un H-S comme celui-ci :rire2:

c'pa méchant, bien sûr :ok:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 14:42:28

Ne vous inquiètez je crée très rarement des topic, c'est pas dans mon genre. :)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
17 février 2008 à 16:32:23

je ne pense pas qu'un topic d'aide soit bien, quand on a une question on a souvant plus de chance d'avoir une reponse rapide en créant sa propre topic, bien sur n'oublier pas que d'être claire dans le titre du topic:
"Mission 4, Boss probleme"

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
17 février 2008 à 16:49:59

Bon petite misse au point, pour eviter de polluer les topics avec du blabla, mais si on a toujours tendance a derivé du sujet de basse n'essitez pas a aller sur des topics fait pour ça, le must du blabla étant la Caste des Enfants de la Nuit, qui est une sorte de tradition sur les fofo DMC.
Si vous êtes un être nocturne ou Canadien, il y egalement le topic des couches tard qui ouvre a minuit et ferme a 6h du mat.
Libre a vous d'aller sur d'autre topic de blabla, mais c'est sur ces deux qu'il y a souvant le plus grand concentration de nick actifs.

Il arrive souvant que partant du topic a theme, style "Le manteau de Dante" on se retrouve a raconter a tour de role sa dernière aventure en boite de nuit alors n'essité pas a demenager les discution
"Bon la on dérive, on se retrouve sur la caste", le but du jeu est alors d'arreter de poster sur le dit topic, sauf pour resentré le debat, car la plus part du temps on en arrive a avoir le même discution sur plusieur topic en meme temps^^

Voila quand a ce topic, c'est un simple topic de regles, pas de blabla pas de moderation svp.

Merci, et enjoy

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 19:03:07

Savais pas qu'il y avait déjà deux autres blabla. J'ai rechercher mais ils apparaissaient donc bon. :sleep:

Armymax
Armymax
Niveau 9
19 février 2008 à 04:22:14

Je ne connais pas beaucoup cette saga et j'ai une question très simple... Est-ce que DMC 4 ressemble à la saga CastleVania ???
merci d'avence =D

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:51:00

Armymax, comme l'a spécifié mon loup, deux messages au dessus, ce topic n'est pas un blabla, mais un topic de règles.

Mais, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de te répondre (on va pas te faire refaire un topic :rire: ) : Ca y ressemble un peu dans l'idée, en fait, mais je n'ai pas joué aux derniers Castlevania, alors je ne saurais trop te dire pour le gameplay. Ce qui diffère, c'est d'abord la rejouabilité : tu as six modes de difficulté pour DMC !, et puis Dante et Nero sont des p'tits rigolos ! Mais sinon, ce sont des chasseurs de démon. Bref, j'veux pas faire un pavé ici et polluer encore plus le topic, rendez-vous sur un autre sujet si tu le veux bien, pour plus de réponses (les autres forumeurs seront là aussi ^^). Ah, et y'a pas d'énigmes dans DMC, enfin, elles sont pas dures quoi. T'as quatre chemins, et un message "tournez le dos à l'ombre et suivez la lumière"... Pas bien méchant quoi ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 février 2008 à 21:01:12

Ptain ce forum est devenu un peu n'importe quoi apres une semain d'abscence :ouch:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 février 2008 à 00:44:37

Un peu :/

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
24 février 2008 à 16:35:21

T'as fait beaucoup de fautes dans ton texte.
Certes, les "sans-faute" n'existent pas mais quand on fait un texte comme ça, il faut savoir l'écrire sans aucune faute ! Surtout que c'est des fautes assez grave.. Comme "D'abbord" et j'en passe.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 février 2008 à 16:58:27

Ça va avec le personnage :hap:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
24 février 2008 à 17:02:16

J'crois que je vais ma casser d'ici moi, je commence a en avoir plein le cul de petits jaloux. Tu sais quoi t'as qu'a contribuer a l'élaboration de regles aux lieux de faire des remarques stériles.

C'est quoi ton probleme ?
J'ai fait des fautes, oui et après.
Pauvre mec va !

La vidéo du moment