Petit rappel, pour se presenté aux elections, si election il y a:
-avoir plus de 15ans
-Un pseudo de plus de 200 jours
-comptabilisé 30 jours consecutif au minima sur le forume
-On ne demande pas l'être !!!
-avoir un vrai programme, t'en de mise en ordre, que d'organisation (topic d'aide) mais aussi de collaboration (un modo ne travail pas seul) mais aussi et surtout de motivé le forum vers la bonne ambiance: topic HS dont a besoin la communauté, car oui on ne vient pas ici QUE pour batre un bosse (certain(e) ont deja fait leur preuve dans ce domaine^^, suivez mon regard)
Nobliez pas que temperance et compromis sont les maitres mots de la moderation, un modo qui s'enerve n'est pas digne de l'être a mon imble avis.
Voila, aussi il est unitil de faire des elections pour le moment (mais un toppic de moderation pourquoi pas, y a deja je crois dont un fait pour moi mais libre a vous d'en crée un nouveau) c'est au admin ou modo de rend superieur d'organiser des elections^^
Tout le monde sait vers qui ira mon vote, et si je dois un jour voter curc ce n'est pas pasqu'elle est mon ami mais car elle est la plus apte a ce poste.
Voila voila amusez vous bien, noubliez est pas que ne somme ici pour partager des bons moments donc si vous n'etes pas elue pas l'a pein de faire une gueguerre inutile.
Etre modo c'est dure, c'est chiant, et ça rend fou, si si j'vous jure, regardé notre bon vieux Star (Roh je plaisante)
Ami du soir, bonsoir