Messy tu carrese ma verbe la (et non pas ma verge) merci je savais même pas que cetait possible sans modo (tu dois avoir des relations^^)
Les regles sont vieille et imcomplettes, si quelqu´un se sens d´actualisé tout ça, qui que ce soit qu´il le face, ça serai bien de les soumetre a la communoté via la caste avant par contre, perso je n´aurai pas le temps.
je me suis relus (oui car j´avais compltement oublier ce pic)
"Noublier pas, pour les nouveaux que vous entrez sur un forum ou des gens se connaisent depuis 4 ans pour les plus ancienx, certain sont très ami et se rencontre dans la vrai vie, partage des secrets, des doutes, des histoires et des trips (voir des histoire d´amour, sisi, vous vous rappelé pas sur dmc3^^) donc si vous avez l´impression d´être un peu de trop au debut c´est normal, mais ne vous en faitez pas si vous êtez simpa et tolérant alors vous serai très vite les incontournales du forum
Voila"
J´ai trouvé ça drôle, ça fit un baille qu´on se connais maintenant les potos et les nouveaux d´autre fois sont maintenant des veritables anciens comme ils se dois, le fofo a changer avec ces nouveau gens, nouvelles histoire, nouveau topics, mais rien y fait dans les tenebres surgit encore une petite lueur de deux pommé sur ces forums depuis des lustre et qui vous/nous accompagne a tout moment.
D´autre sont parti et leur histoire et devenu legende, la legende est devenu mythe et puis finalement on les oublies.
Si j´ai fait ce topic c´est que les ff DMC me rappel de tres beau moment de ma vie ou comme tout ado j´ai eu des probleme et j´ai toujours trouver ici des gens simpatique une bonne ambiance (même si defois ça clash mais heuresement, le bonheur n´est pas du bonheur)Un grand merci a toutes et a tous.