CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a reussi le palais saignant ?

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
23 février 2008 à 15:46:50

Moi jarrive au niveau 19 contre berial avec nero et dante :snif:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 15:47:51

palais saignant? :rire: :rire:

c'est le palais sanglant pardi! :noel:

moi j'vais me lancer demain, vu que je viens de finir le dmd...

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
23 février 2008 à 15:48:21

oui pardon le palais sanglant :noel:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
23 février 2008 à 15:49:38

ben avec super dante j'y arrive sinon ben je perd vers le niveau 34 ...

le palais saignant pas mal mais je le prefere a point :ok: (ouh mais c'est bien vaseux tout ça)

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
23 février 2008 à 15:56:02

powaaa :noel: ta pa eu des crampes ? xD

tnt13
tnt13
Niveau 10
23 février 2008 à 16:13:54

Moi faut que je le teste avec nero .. je l'est fais qu'avec dante et j'ai perdu contre berial avec 118 000 point :/

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 16:24:47

J'ai fini le bloody palace,comme assez de personne sur le forum.
Mais c'est pas insurmontable loin de la :)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 16:25:28

Mwa jai reussi :noel: 4million 275mille et des poussiere avec nero =>3eme francais "cool" 67eme francais :snif:

tnt13
tnt13
Niveau 10
23 février 2008 à 16:26:13

Eu vous l'avez reussis avec nero/dante ou super nero/dante :sournois: ???

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 16:26:44
  • :cool: :rire2:
Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 16:27:28

Nero tout court.

Faite pas attention a Dark_Asura :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 16:27:49

Nero :coeur:

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
23 février 2008 à 16:28:44

Non d'une pipe en bois :noel: bon jvai me defoncer ce soir :banzai: :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 16:29:40

Darksas' => :banzai:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 16:30:28

tu vas te défoncer? :ouch:

:rire:

moi j'ai l'intention de l'attaquer demain avec Dante (ou avec nero, je sais pas trop :noel: )

j'espère que je vais pas crever comme une bouse :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 16:32:17

Dark_Asura :d) écoute pas trop les sarcasmes de Darksasuke, son attitude sardonique l'oblige à se foutre de tout le monde

même qu'il adore le faire avec moi, hein Darkounet? :diable: :coeur:

humour hein! mon darkounet, c'est mon darkounet :banzai:

vas-y maintenant, clashe moi, qu'on en finisse :rire:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 16:32:45

Decidement ya trop de sasuke sur le forum :hum: . Itachi :coeur: Bonne chance a ce qui font le bp vous en orez bsoin :rire: :desole:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 16:35:23

Aller un jump canceling sur the_game_maso, un :lol: au suivant

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 16:37:23

:rire:

vous osez déformer un si beau pseudo!! :banzai:

Fucking Smokin'Sick'Style!!!! :banzai: que Chuck Norris me prète ses pouvoirrrrss!!!! :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 16:38:07

The_Game_Master
On va jouer au pendu d'accord ? :sournois:
C_ _ _ _ _ E
Vas y devine sa devrait être facile :rire:

Dark_Asura
Normal qui y'a moin d'itachi ,le pauvre il sera bientôt plus de ce monde :sournois:

La vidéo du moment