CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a reussi le palais saignant ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 18:16:12

De toute facon vu ton niveau sa m'etonnerai que l'ont puisse descendre plus bas mais bon qui sait autant tu peut repoussé tes limites :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 18:22:48

Tu sais quoi ? :sournois:
tu essaye de prouvé qui y'a pire que toi ,moi contrairement a toi j'ai rien a prouver :p)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 18:30:11

Je m'attendais a mieux cette fois chui decu . :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 18:36:43

Désolé nous vivons pas dans le même monde Dark_Asura ,je ne peux accepter ton amour envers moi :sournois:

Ps:3 eme au classement je m'attendais a mieux de toi :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 février 2008 à 19:06:09

Bwarf, le classement mondial est un fake, je l'ai fais une fois en arrivant au niveau 35 (j'avais plus de temps) et il me met 3000 chais pas combien sur tout un tas, faudrait peut-être attendre que je le finisse ce Bloody Palace, avant qu'on me classe :fou:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 19:09:19

Attend c'est pas mal 3000 sur 10000 joueurs

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
23 février 2008 à 19:24:01

euh excuser moi dintervenir en plein "clash" lol mai vous parler de quoi la ??? de c mode dmd et le palais salgant ou saignant enfin je c plus ........ personne di pareilllll

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 19:26:51

On parle du classement du bloody palace ou palais sanglant en francais :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 19:28:39

Palais Sanglant dans lequel Dark_Asura sux :sournois:
Faut arrêter le Steak saignant sagohanasse15 :p)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 19:33:27

Quelle tristesse sa fait que la seule chose que tu convoitise soit la seule chose que tu n'aura jamais Darksasuke ? :noel:

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
23 février 2008 à 19:49:09

juste qu'est ce qu'on gagne en réussissant le palais sanglant?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 19:51:50

Ba tu gagne rien juste le prestige de lavoir finis pour le score quoi :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 février 2008 à 19:52:11

EnergieFredG : rien :o))

Les mecs qu'est-ce qui se passe ?

Asura : c'est "la seule chose que tu convoites" :-d

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
23 février 2008 à 20:07:50

mai ce truc c qe si on a le live nn ?????????????????

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
23 février 2008 à 20:09:20

Donc en fait on ne gagne que des succès? pffff c'est nul

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
23 février 2008 à 20:11:35

ALORS C AVEC LE LIVE OU PA et dsl pour la grosse ecriture mai javé pas vu

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 20:13:47

Oui c le live :noel:

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
23 février 2008 à 20:16:07

je ne me suis pas encore connecté mais on gagne qqch avec le live?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 20:27:52

Ba tu voi combien tu est classe dans tout le monde

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
23 février 2008 à 20:28:37

On gagne l'épée de sparda :)

La vidéo du moment