Couille ?
C'est pas twa le pendu aussi
non, ce con de darsasuke ne fait que me rappeller le nom de ma petite amie: Camille
espèce de con, quand te décideras-tu enfin a grandir?
Soul ça aurait pu n'empeche
Preuve ou fake
Soul_SasukeC'était presque que sa Non tu était loin
Dark_AsuraEh ta arrêter le bp ?le challenge est devenu trop elevé?
Dark_Asura j'vois pas pourquoi j'étalerais ma vie privée
j'en ai rien a battre que vous pensiez que c'est un fake, j'ai rien a vous prouver
et je me vengerais de l'affront que tu m'as porté en profanant mon pseudo sacré!
Nan mais apres je vois pas linteret de stagner en haut de la hierarchie yora plus de challenge
The_Game_MasterNe la perturbe pas trop ,elle déprime,elle voulai etre 1 er au BP mais elle n'arrive point,faut essayer de la comprendre
Regarde elle sort même des excuses
1 er français peut être, mais face au japonais, on est des bouses
Tu ne l'est meme par twa . . . . . .
Le 1er a combien ? 6M
faut pas s'énerver les enfants, on est tous réduits au même statut face aux japonais, serrons nous les coudes!
non j'rigole! a mort Darksasuke! toi et tes vannes pourries!
Asura je sais pas si tu parles a moi, mais j'ai jamais dit que j'étais premier, j'ai même pas encore fait le BP pour te dire
Ban nempeche le 1er francais est 4eme mondial donc bon sa va quoi
Nan je parlé a darktruc la
ça veut dire que:
les joueurs du monde entier sont des bouses
A mort moi ?ohhhh y'a tellement une grande amitié ,sa me touche
Dark_Asuratu m'aime bien je sais
mais j'disais ça pour rire! toi et moi c'est comme entre Dante et Nero