Dark_AsuraRetourne sur ta planète D'ou je suxx moi hein hein
T'es jalouse c'est tout
Ton sensei ? T'est sur ? Je pense que quand tu etait son apprenti tu lavait dja depasse sinon joyeux noel
The_Game_MasterOuiiii ta raison je suxxx passsss
Bien sur Mochoc on va vaincre l'ennemi tout les ennemis trépasseront sur notre chemin
tiens c'est marrant, niveau mentalité, vous me faites penser à mon neveu de deux ans
bande de gamins
On dit comment Kakashi Attaque ou atake ou attake ou ataque ou attakke ou quéqué
Dark_AsuraSoit pas jalouse ,ce n'est point grave Pourquoi tu essaye de faire rebeller mon apprenti contre moi ? Tu crois qu'il es si faible d'esprit
Bah tu te trompe,ehhh n'empeche j'aurai pas cru que tu m'aimais autant
Hatake nan ?
Kakashi Hatake oui
Dark_Asura ça va on te dérange pas?
Darksas' finalement c'est toi le sadomaso
Tien voila une preuve " Senbon sakura kageoishi, sunkei " esquive sa poto
Dark_AsuraQuand tu écrira bien l'attaque de Byakuya on reparler poto
Putain je vien de mapercevoir quon a fait 5 page de hors sujet, c'est pas bien
On reparler
c'est ce que je vous disais! mais vous écoutiez rien!!
on va se faire tuer
Pas grave jai 9 speudo et ils ont tous fait une demande de ban pour darksas'
Tu te fous de moi TGM c'est moi qui le dis mais personne écoute
Dark_AsuraOn reparlera*Aalala quelqu'un faible d'esprit comme toi aurait pu comprendre tout de même
"Senkei Senbonzakura kageyoshi"Ok ?
Même 9 ban sur moi sa marchera pas
mais j'lai dit aussi au bout d'un moment
Tin t en a mis du temps a ouvrir le tome de bleach
Dark_AsuraDésolé mais je regarde un film Donc voilà
Arrêtons de polluer ne descendons pas au même niveau que Dark_Asura