Mouai mais tu peut faire mieux, beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux, beaucoup beaucoup beaucoup mieux
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:15:13
3éme francais au bloody palace les gars écartez vous
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 17:15:39
Dark_Asura Rhooo j'arrive pas a croire que tu m'aime tant Je suis touché au plus profond de mon coeur
Le-Ketur tu m'avais jamais dit que tu était une fille Ont en apprend des choses chaque jours
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 17:16:44
EHHHH les mecs écartons-nous sa sent la geek qui a pas pris de douche pendant des semaines
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:16:56
Darksasuke toi va te coucher avec tes délires sadomasos envers ma petite amie
Asura française plutôt, non?
Le-Ketur ouais ça va, maintenant que quelqu'un de plus ou moins normal est arrivé, j'me sens déjà mieux
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:19:22
Ouai mais o classement il font pas la disctinction si sa strouve chui la seul a etre bien classé
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 17:21:48
Le-Ketur Tu sais j'ai appris que la vérité blessé certaine personnes pardonne moi Ta raison je suis pas une personne je suis un .......Dieu MWAHAHAHAHAHAHAAHAH
Okay stop le délire
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:22:40
Le fete
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:27:02
C'est sa que tu veut dire
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 17:27:50
On pollue le topic c'est pas bien ,on va arrêter
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:29:00
Le-ketur tu serais pas noeliste, mon frère?
oh mon dieu! regardez les 3 pages de HS qu'on a fait, on va se faire tuer
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:29:50
On pollut serieux ? Et c'est twa qui di sa ? Le monde a l 'envers
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:32:00
Ne dis pas mon dieux apres l'autre 6 croix
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:33:48
y a pas de "x" a Dieu pardi!
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:35:49
Ouai comme a Dante roxxx et Nero suxxx hein ?
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:36:43
d'accord avec toi! vive Dante!
à bas n'héro! (juste pour énerver darksas' )
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 17:40:48
Je suis quelqu'un de censé comparer a vous
The_Game_Master Même pas sa me touche,tellement les gens ont attaqué Nero ,sa me fait plus rien maintenant Non mais non Nero roxx
Dark_Asura J'attend le jour ou je te verrai sur msn
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:42:24
j'ai vu que c'était un fake lorsque j'ai vu
"Je suis quelqu'un de censé comparer à vous "
elle est bien bonne
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:44:25
Mais c'est clair . Darksasuke suxxx et dante roxxx la c'est bon
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:46:57
darksasuke suxxx pas!! c'est vrai qu'il est con, qu'il me vanne tout le temps, mais ça reste mon sensei!