CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a reussi le palais saignant ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:12:36

Mouai mais tu peut faire mieux, beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux, beaucoup beaucoup beaucoup mieux :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:15:13

3éme francais au bloody palace les gars écartez vous :cool: :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 17:15:39

Dark_Asura
Rhooo j'arrive pas a croire que tu m'aime tant :sournois:
Je suis touché au plus profond de mon coeur :coeur:

Le-Ketur
tu m'avais jamais dit que tu était une fille :p)
Ont en apprend des choses chaque jours :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 17:16:44

EHHHH les mecs écartons-nous sa sent la geek qui a pas pris de douche pendant des semaines :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:16:56

Darksasuke :d) toi va te coucher avec tes délires sadomasos envers ma petite amie :rire:

Asura :d) française plutôt, non? :noel:

Le-Ketur :d) ouais ça va, maintenant que quelqu'un de plus ou moins normal est arrivé, j'me sens déjà mieux :content:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:19:22

Ouai mais o classement il font pas la disctinction si sa strouve chui la seul a etre bien classé :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 17:21:48

Le-Ketur
Tu sais j'ai appris que la vérité blessé certaine personnes pardonne moi :sournois:
Ta raison je suis pas une personne je suis un .......Dieu MWAHAHAHAHAHAHAAHAH

Okay stop le délire :rire:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:22:40

Le :diable: fete :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:27:02

C'est sa que tu veut dire :sors:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 17:27:50

On pollue le topic c'est pas bien ,on va arrêter :sournois:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:29:00

Le-ketur :d) tu serais pas noeliste, mon frère? :noel:

oh mon dieu! regardez les 3 pages de HS qu'on a fait, on va se faire tuer :rire2:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:29:50

On pollut serieux ? Et c'est twa qui di sa :hum: ? Le monde a l 'envers :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:32:00

Ne dis pas mon dieux apres l'autre 6 croix :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:33:48

y a pas de "x" a Dieu pardi! :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:35:49

Ouai comme a Dante roxxx et Nero suxxx hein ? :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:36:43

d'accord avec toi! vive Dante! :noel:

à bas n'héro! (juste pour énerver darksas' :noel: )

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 17:40:48

Je suis quelqu'un de censé comparer a vous :sournois:

The_Game_Master
Même pas sa me touche,tellement les gens ont attaqué Nero ,sa me fait plus rien maintenant :rire: :p)
Non mais non Nero roxx :ange:

Dark_Asura
J'attend le jour ou je te verrai sur msn :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:42:24

j'ai vu que c'était un fake lorsque j'ai vu

"Je suis quelqu'un de censé comparer à vous :sournois: "

:rire: :rire: elle est bien bonne :rire: :rire:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 17:44:25

Mais c'est clair . Darksasuke suxxx et dante roxxx la c'est bon :question: :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 février 2008 à 17:46:57

darksasuke suxxx pas!! c'est vrai qu'il est con, qu'il me vanne tout le temps, mais ça reste mon sensei! :noel:

allions nous pour vaincre l'ennemi, darkounet! :diable:

La vidéo du moment