Voila je sais que beaucoup cherche des videos de joueurs qui ont un haut niveau (il y avait meme un topic qui demandait des videos).
Alors je propose de réunir ici les videos de joueur qui maitrise extremement bien le jeu. (vous pouvez mettre vos videos si vous estimez avoir le niveau ^^)
Je commence avec une compile de Brea (Considéré comme un des 10 meilleurs joueurs de DmC) :
http://www.youtube.com/watch?v=19Zh8in7doM
Video sur laquel on voit que le jump canceling bien maitrisé sa rend bien
Encore un topic... vraiment intéressant ! Décidément, tu excelles Thadeus Merci pour les vidéos ^^
(Vous risquez pas d'en trouver de moi )
aïe j'ai mal....
brea est premier ou pas loin dans tous les classement...il a du telement saigner le jeu qu'il le restera surement un bout de temps.
quelle maitrise^^
Tu pourrais poster ton amv Devil aprés
Ce que j'admire le plus chez Brea, c'est sa maitrise de l'exceed. Le jump cancel , le tout c'est de savoir l'utiliser quand ca sert, c'est pas trop dur je trouve, mais alors tout les max exceed qu'il place, c'est impressionant..
oui stp
tien donc, sa me donne encore + envi de l'avoir cette vid, que mon coter squatteur no-life de la mort ressorte de mon corp une fois de plus
curcolio: je suis entrain de refaire du gameplay du coup^^ il ma inspiré^^
J'ai hâte de voir le résultat ^^
j'ai hate de voir qui je vais ridiculisé (c'est bon jrigool... )
mais en quoi consiste le jump cancelling?
en tout cas c'est vrai que ca rocks!
ca permet de voir plusieurs combo que je naurai realisable
Et ben c'est pas moi qui vais faire ce genre de vidéos^^
ya du level c'est claire.Surtout a la fin quand il est a 100m du sol
awesome
Le jump cancel, c'est prendre appuie sur un monstre en fait...
Quand tu prend appuie, ca fait une sorte de reset de tes techniques...
J'mexplique, admettons tu fait un double saut, tu attires un ennemi, tu prend appuie sur lui, et hop a partir de la tu peux REFAIRE un double saut, tu vois ?
Les pros s'en servent pour spammer certains coups, c'etait flagrant sur DMC3, surtout avec Vergil.
Je preciserai que de faire du jump cancel est facile...D'en faire efficacement, c'est moins facile xD Et puis du jump cancel de son niveau c'est fort.
Zaitsu
Ce que j'admire le plus chez Brea, c'est sa maitrise de l'exceed. Le jump cancel , le tout c'est de savoir l'utiliser quand ca sert, c'est pas trop dur je trouve, mais alors tout les max exceed qu'il place, c'est impressionant..
Son jump cancel il le maitrise super bien il m'épate ,mais Zaitsu il sort pas autant de max act en gros il fait un max act après il enchaine des coups sans utilisé une barre de ex donc sa reste en max act
Mais je doit dire avec Dante Brea il est vraiment stylish mais c'est pas étonnant venant de Brea en tout cas avec lui c'est toujours "omg"
Euh ya des fois il en fait plein de suite, genre le passage ou il garde l'ennemie en l'air en frappant et refaisant un max act a chaque fois (ca se voit a la barre) , je dis blasay.xD
C'est surtout avec Dante que jsuis impressioné la vitesse et l'efficacité avec laquelle il change de styles c'est waouuuu!
Pour Nero moi qui suis pas fichu de faire un Max Act jsuis également impressioné mais le truc du jump cancel ca fait un peu inutile jtrouve c'est juste affaire de classe
Zaitsu
Non il en fait pas plein de suite ,Il recharge sa barre a chaque coup,donc le max act qui rempli d'un coup les 3 et vu qu'il donne des coups a chaque fois il recharge au moin une barre donc les 3 barre de exceed sont toujours ,il enchaine pas des max act comme sa ,je sais ce que je dis je le fais souvent pour gardé mes max act parfois
Bon admettons, n'empeche qu'il en fait souvent un peu partout des max act mis a part ca ! xD